eagle Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Je suis pas impressionné par les anglais perso, même à domicile ils sont nuls. Toute façon hormis l'italie et la belgique aucune autre nation se dégage vraiment (et encore la Belgique galère un peu plus qu'en 2018 et l'italie n'a pas encore joué de gros). manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 4 minutes, eagle a dit : Je suis pas impressionné par les anglais perso, même à domicile ils sont nuls. Toute façon hormis l'italie et la belgique aucune autre nation se dégage vraiment (et encore la Belgique galère un peu plus qu'en 2018 et l'italie n'a pas encore joué de gros). Je suis 100% en ligne avec toi ?. Citer
dede62137 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Si l'Angleterre avait un sélectionneur avec un cerveau ça serait différent parce que Southgate... Il est quand même pas bien malin Citer
eagle Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 On peux dire ça pour pas mal de sélection, le portugal par exemple qui se fait ouvrir par l'allemagne, leur coach laisse tranquillement son équipe se prendre 3 buts de la meme façon avant de se décider à aider semedo... L'espagne c'est coaché n'importe comment, les hollandais c'est moins en vu avec de boer que koeman, l'italie à la limite mais je l'ai dis j'attends de voir face à un gros (probable belgique italie en 1/4e). Bref je vois pas de favori qui se dégage (croatie suisse 2 équipes chiant par le passé sont bien faible cette année), la france par défaut en fait car expérience et toujours solide contre des gros qu'il faut contrer. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Perso j'attends de voir les huitièmes. Les matches de poules ça veut rien dire selon moi. Le Portugal est champion d'Europe en faisant une poule catastrophique, la France c'est pas bien mieux en 2018... Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Quel crack Morata ! Qui voit l'Espagne se faire sortir ? ? Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 On a sans doute le plus beau but de l'euro marqué par l'Espagne ! ? Citer
manico Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 On tient nos champions ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Six-supporters-francais-se-rendent-a-bucarest-alors-que-les-bleus-jouaient-a-budapest/1265381 Ça me rappelle la fois où j'étais parti à Drouvin alors que je devais aller à Douvrin ? RCL14920, MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Que c'est faible cette poule de l'Espagne... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Je ne comprend pas cette insistance avec Benzema... Aussi talentueux soir il, il n'a pas marqué depuis son retour. Je VEUX Giroud ! Qu'il pile le record d'Henry mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Dommage pour la Pologne, j'y ai cru à la fin et ça aurait fait une belle histoire. Citer
manico Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 L'Ukraine est officiellement qualifiée. Pour la Finlande la seule possibilité de passer est désormais de compter sur une victoire de la France par 4 buts d'écart. Citer
manico Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 En considérant que l'Allemagne va gagner : si on gagne on jouera la Suisse (ou l'Ukraine si on gagne par 4 buts d'écart), si on fait nul on jouera l'Angleterre et si on perd on jouera la Belgique. En résumé, le 1er joue la Suisse, le 2ème joue l'Angleterre et le 3ème joue la Belgique. Citer
dede62137 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Bon bah c'est clairement pas son poste tolisso sur le coté comme ça Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 On pouvait s'y attendre, mais c'est d'une tristesse affligeante là sérieusement.. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 J'avais un pressentiment depuis le début du match que Lloris allait nous faire une merde. ben je ne me suis pas trompé. Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Mais lol il prend le ballon en premier Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Il ne prend pas un rouge et on peut en être satisfait. S'il prend rouge ce n'est pas un scandale. Citer
Amaury Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'avais un pressentiment depuis le début du match que Lloris allait nous faire une merde. ben je ne me suis pas trompé. Oui, c'est vrai que c'est impressionnant, il est en retard mais il veut jouer le ballon, je lui en veut pas, Danilo à l'air d'aller bien, c'est le principal. Au moins ce but va débrider le match et c'est tant mieux ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Mr j'arrête jamais un peno. A l'instar d'un leca... kikov a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, kikov a dit : Mais lol il prend le ballon en premier Pas vraiment Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pas vraiment Si, le ballon avant de toucher le joueur Citer
Messages recommandés