manico Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Un euro sans saveur c'est vrai Normal avec le Covid ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 5 heures, robiwan a dit : Vraiment de la merde ce système sans pays hôte... J'ai lu dans So Foot que Ceferin, le président de l'UEFA, ne renouvelera pas ce format qu'il n'apprécie pas ! Citer
robiwan Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : J'ai lu dans So Foot que Ceferin, le président de l'UEFA, ne renouvelera pas ce format qu'il n'apprécie pas ! Bonne nouvelle Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : J'ai lu dans So Foot que Ceferin, le président de l'UEFA, ne renouvelera pas ce format qu'il n'apprécie pas ! Mais entre temps il se sera fait virer après la découverte de pots de vins reçus, et son remplaçant, toujours plus mauvais en connaissance du foot, instaurera un euro à 32, qui incluera l'Australie, les États Unis etc. Les 4 meilleurs derniers seront qualifiés pour la phase éliminatoire MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Et ils règleront ça dans une partie de shi fu mi endiablée manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 6 minutes, Lyonniste a dit : Le prochain Euro aura lieu en Allemagne. Ça aussi c'est une aberration. L'Allemagne aura quasiment joué 2 Euros de suite à domicile vu que là ils jouent déjà leurs 3 matchs de poule chez eux. Citer
ethan Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) La stat qui fait mal à Benzema ( et surtout à ses supporters "gneugneugneu, Giroud champion du monde sans marquer") Modifié le 20 juin 2021 par ethan Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 Turpin sera l'arbitre de Danemark / Russie Citer
jean claude dusse Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 21 heures, coconuts a dit : Wow on se calme, match nul en dominant la Hongrie chez elle dans un stade plein c'est pas la fin du monde. La France est toujours première de son groupe? Le contenu était dégueulasse, normal qu'on ne soit pas très ravi Citer
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Incroyable le niveau de la Turquie à cet euro .. Ils étaient bons en qualifs mais la ... franchement l’équipe la plus faible de la compet à mes yeux Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 L'équipe turque déjà en train de se battre pour savoir qui aura le côté hublot dans l'avion. Citer
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) J’ai switché sur l’Italie du coup. Quelle belle équipe pour le moment, même les remplaçants. Avec en plus le retour de Verratti (qui fait direct une passe D), ils ont du banc. On verra contre des plus grosses cylindrées, mais j’espère qu’elle ira loin cette équipe, elle me plaît Modifié le 20 juin 2021 par karldu91 Citer
ethan Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Les supporters italiens que je connais sont teeeellleement insupportables que j'espère qu'ils n'iront pas au bout..mdr (comme la Belgique) Citer
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) il y a 16 minutes, ethan a dit : Les supporters italiens que je connais sont teeeellleement insupportables que j'espère qu'ils n'iront pas au bout..mdr (comme la Belgique) Haha je comprends. Moi c’est vraiment la Belgique avec laquelle j’ai du mal. Et je ne partage pas cet avis de « c’est la meilleure équipe ». J’aime beaucoup De Bruyne, Lukaku et les frères Hazard, mais ça s’arrête là. C’est une très bonne équipe mais qui ne me plait pas plus que ça, et le boulard des courtois, meunier etc. m’a gavé. L’italie en revanche, j’aime beaucoup cette génération, sans star. Ça joue vraiment bien en plus. Je signe pour une finale France-Italie ? Modifié le 20 juin 2021 par karldu91 ethan et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : J’ai switché sur l’Italie du coup. Quelle belle équipe pour le moment, même les remplaçants. Avec en plus le retour de Verratti (qui fait direct une passe D), ils ont du banc. On verra contre des plus grosses cylindrées, mais j’espère qu’elle ira loin cette équipe, elle me plaît Pas moi, j'ai jamais pu blairer cette nation au foot (en sport en général) et même si cette équipe semble moins insupportable que les précédentes, j'espère les voir assez vite rentrer à la maison manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Adjo a dit : Pas moi, j'ai jamais pu blairer cette nation au foot (en sport en général) et même si cette équipe semble moins insupportable que les précédentes, j'espère les voir assez vite rentrer à la maison Après chacun ses affinités avec telle ou telle équipe/sélection, je peux comprendre. Moi je n’aime ni plus ni moins l’Italie que les autres sélections (hors France bien entendu). Je parle vraiment que du jeu qui me plait, avec une équipe sans « star » qui ne dépend de « personne ». Modifié le 20 juin 2021 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Le groupe de L’Italie bien qu’interessant sur le papier reste assez faible. Ce tournoi va réellement commencer en quarts. Par contre, il me semble qu’ils sont sur une série de 11 matchs gagnés avec aucun but pris. Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le groupe de L’Italie bien qu’interessant sur le papier reste assez faible. Ce tournoi va réellement commencer en quarts. Par contre, il me semble qu’ils sont sur une série de 11 matchs gagnés avec aucun but pris. Il faut toujours se méfier de l'Italie.! Ils savent provoquer la réussite. Ils sortent premiers d'un groupe éclaté au sol, mais ils l'ont fait, et avec la manière. Citer
manico Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 S'il y a bien une nation pour laquelle le report d'un an de l'Euro a été énormément bénéfique c'est bien l'Italie. L'an passé ils n'étaient pas à ce niveau là. Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 Et pour l'instant ils ont tout joué à domicile. Ils iront à Wembley pour jouer leur 1/8, normalement face à l'Ukraine ou l'Autriche. Citer
manico Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Si la Belgique bat la Finlande (très plausible) et s'il y a victoire pour l'une des 2 équipes dans l'affrontement entre l'Ukraine et l'Autriche alors la qualification de la France pour les 8èmes sera officielle dès demain. Citer
manico Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Les belges restent traumatisés Tagota et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Posté(e) le 20 juin 2021 T'as quand même peu de chances de sortir avec 4 points. Si ? La Suisse a 4 points, -1 mais 4 buts marqués. Je vois mal 2 équipes sur 6 troisièmes faire mieux. Citer
manico Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 massif, karldu91, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Messages recommandés