vince Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 6 minutes, manico a dit : Alors tu vois Wuilker, si tu ne prends pas de but on ramène les 3 points ? Tu lui dit « et Ney, ta soeur j’lui en claque 3, comme ça!! » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Bam! Surpris par la titularisation de Neymar, mais bon.. ce sera encore plus beau ? Ils ont besoin d'un "plongeur" pour chercher un péno rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Je ke sens bien ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 - Ganago - Kali devant - Farinez dans les buts - Michelin à gauche Haise lirait il ce forum et aurait décidé de faire plaisir à notre audience ? ? Si c' est la débandade on s'en prendra qu'a nous meme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) il y a 5 minutes, CaptainTom a dit : - Ganago - Kali devant - Farinez dans les buts - Michelin à gauche Haise lirait il ce forum et aurait décidé de faire plaisir à notre audience ? ? Si c' est la débandade on s'en prendra qu'a nous meme. Hahaha vraiment ! C’est vrai que parfois, il y’a de vraies corrélations entre ce qu’il se dit ici et ce qui se fait pour les matchs. Soit nous sommes vraiment bons ici même, ou soit Francky nous lit et veut nous faire plaisir Modifié le 1 mai 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Le contre aussi. J'ai commencé par ça. Comment as tu pu le louper c'est ma première phrase et le propos même de mon message ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 A canal + c'était l'occasion de faire un reportage sur Farinez, mais non on a droit à Okocha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Après ce qu'on vit depuis des années je veux juste kiffer cet après-midi qu'on gagne ou qu'on perde. Bon, si après on peut gagner... Modifié le 1 mai 2021 par Tobollik vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Allez, on ne change pas une vanne qui a fait ces preuves ! Michelin piston gauche, j'espère qu'il tiendra la route. Plus sérieusement, Il m'avait fait peur lors de ces débuts en défenseur gauche contre Brest, mais il s'est bien repris. Je ne suis pas un fan du joueur à cause de ces sautes d'humeurs, mais il a du talent et il est capable du meilleur. cependant Medina devra être particulièrement vigilent sur son coté le temps que Michelin trouve ses marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Et en avant match ils savent qu'il n'y a pas que le PSG qui joue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Présentation des équipes avec la photo de Jean en latéral gauche avec le nom de Michelin. Désespérant sur C+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Ils voulaient faire un faux duel jean-Neymar Hypofrites et Moooooq ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Ils sont sympa ils echauffent notre gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Un 1er ballon important pour Farinez, ça met dans le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 On est bien rentré dsns le match je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Il faut leur mettre la pression pour les faire douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Farinez ne sait pas frapper ds la balle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Paris a bien observé nos 6 mètres. Ils restent haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Les pertes de balle devant la surface faut faire attention. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 C'est quoi ces pertes de balle là c'est pas possible les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Fortes, si tu lui mets pas le ballon dans les pieds, il est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Clauss pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Pourquoi ils se font des passes ds la surface ??. Tzin serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Et ben si ça continue comme ça on va prendre cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Il va être long ce match. Des soucis cardiaques? Ne regardez pas le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés