jean claude dusse Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Dommage, y'avait moyen de ramener quelque chose, les remplacements ont affaibli l'équipe c'est rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Petit match de Paris. J'ai trouvé qu'ils ont joué à deux à l'heure. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Par contre, je pense clairement que Paris vient de faire un grand pas vers le titre. En voyant ce match, Monaco et Lille doivent être absolument ravis de nous jouer ? Je pense sincèrement qu’on est la pire équipe à jouer en ce moment. Paris va à Rennes la semaine prochaine, très compliqué, s'ils gagnent ce match je pense qu'ils seront champions, sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Salut l'équipe, je n'ai pas pu regarder le match... Comment a été Farinez? Gros match. Trois arrêts décisifs. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 3 minutes, neegh a dit : Paris c'était quand même le plus dur Bien sûr Lens Lille et Lens Monaco c'est coton, mais pas hors de portée, on peut même gagner Monaco et Lille c'est niveau paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Je trouve que Farinez a ce côté félin que pouvait avoir Bernard Lama. jean claude dusse, MisterFraiZ, acro22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Je trouve que Farinez a ce côté félin que pouvait avoir Bernard Lama. C'est vrai que son style est explosif et accrobatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 1 minute ago, manico said: Je trouve que Farinez a ce côté félin que pouvait avoir Bernard Lama. Sur le CF, il se relève à une vitesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Le comportement de Neymar et Leonardo en fin de match. Pathétique ! On est une équipe qui vient de L2 ils ont tellement eu peur de se faire égaliser qu'ils surréagissent ! Allez CITY !!! neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Je trouve que Farinez a ce côté félin que pouvait avoir Bernard Lama. Pas contre je le trouve trop gentil. Il lui manque la grande gueule de Leca ? Modifié le 1 mai 2021 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Sur la confrontation aller-retour on aura battu Paris grâce au but à l'extérieur ? neegh, CaptainTom et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, je pense clairement que Paris vient de faire un grand pas vers le titre. En voyant ce match, Monaco et Lille doivent être absolument ravis de nous jouer ? Je pense sincèrement qu’on est la pire équipe à jouer en ce moment. Monaco redoute notre equipe depuis le match aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Finalement je suis limite frustré. C'est vraiment dommage mais c'est le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 6 minutes, Kwarkz a dit : Salut l'équipe, je n'ai pas pu regarder le match... Comment a été Farinez? Très bon match, belle surprise, il mérite d'avoir sa chance à l'avenir Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Sur la confrontation aller-retour on aura battu Paris grâce au but à l'extérieur ? Du coup on est en finale de la ldc ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 9 minutes, neegh a dit : Paris c'était quand même le plus dur Bien sûr Lens Lille et Lens Monaco c'est coton, mais pas hors de portée, on peut même gagner Lille ya le coté Derby et revanche. Monaco, je ne vois pas qui peut les bouger en ce moment. C'est très très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 C'est toujours facile de critiquer le coaching après coup mais ce n'était pas stupide de faire rentrer 3 joueurs frais face à une équipe qui a joué il y a 3 jours. Parfois ça marche, parfois non. A la limite, j'aurais peut-être laissé Kalimuendo ou Ganago un peu plus longtemps voir tenté le 3412 avec Kakuta derrière Banza et Sotoca plutôt que de mettre Sotoca en relayeur, mais je suppose qu'Haise voulait laisser du monde au milieu. Au final, on ne perd que d'un but face à un grand d'Europe et sera au moins 6ème à l'issue de cette journée, c'est plus que j'espérais car je voyais Marseille gagner. Tout est encore possible. Chtieric a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Fin de notre SUPERBE série!! bravo messieurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, vince a dit : Fin de notre SUPERBE série!! bravo messieurs!!! On va la redémarrer le WE prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, lensois34 a dit : Il faut garder farinez et peu etre faire un basculement des postes en cour de saison. Très vif,un chat effectivement il a un côté Bernard lama. T'façon je vois bien Leca (et Kahu) partir à Bastia l'année prochaine. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je pense sincèrement qu’on est la pire équipe à jouer en ce moment. C'est ce qu'a dit Pochettino avant le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Très bon match, belle surprise, il mérite d'avoir sa chance à l'avenir Peut-être le meilleur lensois du match avec Fofona. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Finalement on redoutait le match de Fortes, l'erreur est venue de Médina ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 13 minutes, david79 a dit : Petit match de Paris. J'ai trouvé qu'ils ont joué à deux à l'heure. Dommage... Bah, c'est sûr que sans M'Bappé, ça va moins vite. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés