david79 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Le match va être long je crois. Déjà que Nîmes mettait le bus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Pfff on ne pouvait pas rester ne serait ce que 10min le 432 tellement c'était le néant en attaque pour Nîmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 On aurait pu rester à 4 derrière, Jean faisait un bon début de match.. même si ça se comprend que Haise veuille garder le même schéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Plus de point d'appui pour Ganago. Espérons que l'on reste dans le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Le match va être long je crois. Déjà que Nîmes mettait le bus... Désormais, c'est nous qui allons mettre le bus. Ca va être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, neegh a dit : On aurait pu rester à 4 derrière, Jean faisait un bon début de match.. même si ça se comprend que Haise veuille garder le même schéma Juste au moment où je disais que ces appels étaient intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Heureusement qu'on a marqué avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Sylla on pensera a plus le faire jouer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Heureusement qu'on a 1 but d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Deja 2 occas piur nimes alors qu il n y avait rien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Pour faire ça autant donner du temps de jeu à Boura. Sincèrement deg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sylla on pensera a plus le faire jouer svp Ah bah il sera suspendu le reste du championnat toute façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 J'imagine bien Cahuzac à la mi-temps : "Coach vous avez vu c'est pas moi qui ai pris le rouge hein" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Deja 2 occas piur nimes alors qu il n y avait rien avant Et ? Ils avaient eu des occasions avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 Si on veut voir du positif c'est que Nîmes va s'en doute sortir davantage et que l'on aura des occasions en contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Badé qui retombe dans ses travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Je comprends qu’Haise donne priorité au schéma rien de pire que de désorganiser toute l’équipe en plein match pour se prendre un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 Badé il n'a pas encore purgé sa suspension à Paris qu'il reprend déjà un jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Sylla fait un geste idiot, dans le duel. C'est pas une agression non plus. Ça m'a l'air d'être un bon gars, moi. Et puis pas mauvais en piston. Il nous met dans le dur mais pas de quoi le lyncher non plus, je trouve kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 J’ai l’impression qu’on fait tout pour se saboter. Si on veut pas de la 5ème place, qu’ils le disent. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Aïe aïe ce rouge nous met vraiment en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Wow badé qui a un jaune maintenant... Ça va pas tourner à la bérézina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Ils se sont passé le mot pour être complètement crétins aujourd'hui ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 N'importe quoi le marquage sur le coup-franc. Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Rouge qui sert à rien sylla était déjà le moins bon sur le terrain... mais la quel gachis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés