MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Ben putain, il lui faut 3 heures en plus pour un penalty flagrant. Il cherche le truc pour ne pas le siffler Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Pendant 2 min il a cherché une excuse pour pas le siffler cet encule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Bon, reste a la mettre au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Allez, faut gagner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 La roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Bj gael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Pas de carton ? Toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 J'ai pas forcément l'impression que le brestois touche ganago on dirait que ganago se prend la pelouse tout seul mais ça se prend. Esperons que ça soit transformé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Au bout de 3 penos valables, t arrives a en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Kakuta qui trompe larsonneur C'est là 1 ere fois qu'il tire de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 J'espère que ça lui a fait mal de siffler peno car clairement depuis 15 minutes c'était n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, Tiger a dit : J'ai pas forcément l'impression que le brestois touche ganago on dirait que ganago se prend la pelouse tout seul mais ça se prend. Esperons que ça soit transformé Le Brestois rate le ballon et frappe dans le mollet de Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Vu le nombre de jaunes qu'on a c'est bien possible qu'on se tape un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Sylla le fantôme qui sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ça a du lui arraché le coeur de nous accorder le peno MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 En tout cas, avec covid et les cartons, on va alihner la N2 à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Au passage le brestois n'a même pas pris de jaune pour la faute sur Ganago. Vous avez dit bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Pour moi y'avait bien peno. Léger mais peno. Mal tiré, heureusement que Larsonneur choisit de rester au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, CoeurO a dit : Ça a du lui arraché le coeur de nous accorder le peno Il n'avait pas le choix, ça se serait trop vu CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a que moi qui trouve le penalty mal tiré ? Bastion et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Au passage le brestois n'a même pas pris de jaune pour la faute sur Ganago. Vous avez dit bizarre? C'est pas non plus systématique. Peno n'est pas Forcement egal à carton. Heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Belle couverture de Badé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 La frappe moisie de Banza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il y a que moi qui trouve le penalty mal tiré ? Je pense qu'il fait mine de tirer croisé ( son tir préférentiel) et il change au dernier moment. Ce n'est pas parfait mais efficace. C'est le principal vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Pendant 2 min il a cherché une excuse pour pas le siffler cet encule Je pense aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés