Se_Keita_59 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Moi je trouve qu'on manque d'envie aujourd’hui, un pressing inexistant et des joueurs qui jouent à 2 à l'heure Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : je croyais que c'était une brêle pour certain. Tu te trompes de cible, retrouve un seul de mes posts où je dis ça et après on en reparle. Par contre ton Brest au jeu flamboyant c'est de la fiction aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Les mecs se sont vus trop beaux après la victoire contre Lorient. J'attends de voir la réaction maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas cata, mais franchement dans un match comme ça, ton 10 et dépositaire d’une jeu doit faire bien plus, encore plus quand t’arrives pas a trouver tes pistons. Il à un flair incroyable en général, mais en ce moment les longs ballons en 1 touche pour personne, ça me gave Il peut être meilleur, mais ce n'est pas une mauvaise mi temps de sa part. Les joueurs en dessous sont probablement d'autres. En plus franchement, si c'est pour voir mauricio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Avance méritée pour Brest à la mi-temps mais il y a de la place. Kalimuendo est quand meme plus utilie ici que contre Lorient je trouve, ca lui va mieux d' avoir le ballon dans les pieds ... Juelz et Koukou ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : L'épaule n'est n'est considéré comme une main ^^ En tout cas pour les bons arbitres Ah? Encore un truc pas clair qui a du changer 10000 fois, et été arbitre 100000 fois différemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 L'arbitre est à l'image des deux équipes.... médiocre En attendant c'est le plus mauvais qui mène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Dijon vient de marquer ! Apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Haïdara et Badé suspendus à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Qu’il est bidon Haidara, c’est fou. Je me répète tout le temps mais je sais pas comment on peut lui donner autant de crédibilité sérieux. Bastion, Y_chti et Koukou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 4 minutes, CaptainTom a dit : Avance méritée pour Brest à la mi-temps mais il y a de la place. Kalimuendo est quand meme plus utilie ici que contre Lorient je trouve, ca lui va mieux d' avoir le ballon dans les pieds ... Pourtant ici ils ont trouvé Kalimuendo très fort la semaine dernière. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Jean déçoit Dommage qd tu ne joues pas souvent de faire ce genre de prestation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Jean dans ke collimateur de l'arbitre, pas possible autrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Aucune faute de jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 On va égaliser. Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Abeid qui a décidé de siffler à chaque fois qu'il y a un brestois à terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 Allez, nos 3 défenseurs ont un jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ca sent bon le match catastrophe... Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : On va égaliser. Ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 3 jaunes pour nos dc sans avoir etait mis en danger, si on etait dominé, on serait a 5 rouges, match fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Abeid qui a décidé de siffler à chaque fois qu'il y a un brestois à terre ? Et biscotte à chaque fois. Quand on entend le banc brestois hurlé sur chaque contact, je regrette le choix de Haise de jamais se plaindre ni les joueurs d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Les changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 L’arbitre d’emblè faute lensoise = jaune... ça me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 12 minutes, Chti_Stein a dit : Il a rien a faire Leca... Cahu a déserté... On est tous d'accord sur la responsabilité de Cahuzac. D'ailleurs il le sait. Il voit qu'elle est rentrante et qu'un Brestois est sur la trajectoire pour la couper au 1er poteau. Il a le (mauvais) réflexe de sortir car il pense qu'il a le temps de disputer le disputer le duel. Mais non. Quand il s'en rend compte il s'arrête et il est trop tard, apparemment la touche et la met au fond. Par contre Leca, certes il dépend de l'erreur de Cahuzac, mais son attitude n'est pas bonne non plus. La lecture de la trajectoire du ballon du un corner, c'est quand même l'arme principale que doit avoir le gardien de but. Là, tu vois que le corner est à mi hauteur et qu'il est rentrant, donc de où tu restes au milieu de ton but, statique ? Tu dois au moins te décaler un peu sur ta droite et tu dois anticiper que ton défenseur peut se chier dessus ou même qu'un Brestois peut la couper au 1er. Pour moi y'a une vraie erreur de Cahu et une demi de Leca. Mais on s'en branle de toute façon. Toute l'équipe est en dedans et doit réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les changements ? A la 60eme généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés