david79 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Je reste optimiste malgré tout. Dans le 11, on verra un trio et des duos qui ont déjà joué ensemble, ce n'est pas comme si on alignait un 11 inédit avec des jeunes. D'ailleurs, la seule fois où Banza et Kalimuendo ont été aligné ensemble, on a battu Brest 2-1 au match aller. Le plus embêtant, c'est surtout au niveau des changements, ça ne laisserait pas beaucoup d'options. Il semble presque acquis que Sow sera sur la feuille de match donc on aura lui, Jean et Pereira Da Costa comme cartouches offensives. Oui, s'il n'y a que 4 cas, ça va et ça devrait aller. Sinon, si ça augmente encore comme la fois précédente, ça va se compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Médina positif à son tour ! Heureusement qu'on a une fin de saison sereine ? Ca va nous permettre de voir d'autres joueurs ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Lacey62 a dit : Médina positif à son tour ! Heureusement qu'on a une fin de saison sereine ? Ca va nous permettre de voir d'autres joueurs ! Haidara dans l'axe, Boura à gauche. L'équipe reste bien. Par contre le banc. Modifié le 9 avril 2021 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Le principal, c'est que ces joueurs reviennent en bonne santé, rapidement. C'est sur que notre équipe est beaucoup moins sexy sur le papier mais pourquoi pas donner une chance à Louveau. Le plus logique serait : Leca, Clauss, Gradit, Fortes, Haidara, Boura, Cahu, Doucouré, Kakuta, Banza et Kali. Ce qui me fait le plus flipper, c'est quand même le trio défensif. Si ils sont dans un bon jour, ça passe. Sinon, on risque de prendre cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Pouaah la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Il faut combien de joueurs positifs pour un report ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Il faut combien de joueurs positifs pour un report ? Je crois qu'il en faut au moins 10, a verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Le principal, c'est que ces joueurs reviennent en bonne santé, rapidement. C'est sur que notre équipe est beaucoup moins sexy sur le papier mais pourquoi pas donner une chance à Louveau. Le plus logique serait : Leca, Clauss, Gradit, Fortes, Haidara, Boura, Cahu, Doucouré, Kakuta, Banza et Kali. Ce qui me fait le plus flipper, c'est quand même le trio défensif. Si ils sont dans un bon jour, ça passe. Sinon, on risque de prendre cher. Pourquoi pas Michelin en defense ? Il a depanne une fois il me semble et cela s'etait bien passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : Medina aussi sans deconner. 2 cluster en 6 mois. Il y a un truc qui va pas . Il y en a qui respecte rien. Manque plus que clauss et kakuta. Évidemment le seul club de ligue 1 a avoir des cas positif. Qu'on me dise pas que c'est ls faute à pas de chance. Au moins, haise aura une excuse dimanche. Donc lorient et brest on part avec 4 titulaires de moins en plus de sotoca. j'espère aucun report. Après évidemment qu'il y est rien de grave mais ce n'est pas normal. Le seul cas de ligue 1 a avoir des cas positifs ??? Les infos sur les autres clubs n'arrivent pas jusqu'a toi ? On ne t'as pas explique non plus que meme en faisant super attention tu peux attraper ce foutu virus, donc de la a incriminer les joueurs faut arreter a un moment. Amaury et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Juste pour preciser, avant le premier cluster a Lens, il y avait deja (article du 02/09/2020), 60 joueurs positifs en ligue 1, dont 9 a Strasbourg, 8 a Marseille, 7 a Nantes, avec 18 clubs sur 20 touches. Fin du pseudo debat ?. manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 à l’instant, lensois34 a dit : et 16 a lens sans compter le staff. Le double. C'etait la situation au 2 septembre 2020, donc avant le cluster lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Non si tu respectes les gestes non. Et puis 2 fois en 6 mois. Ils ont fait des resto clandestin à Paris Une fois je veux bien et encore. Mais 2 cluster il y a un truc qui va pas. ca serait le PSG vous les degommerez. C'est donc toi Pierre-Jean Chalençon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Le match ne peut pas être reporté, les tests réalisés 48h avant le match étant les derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Le groupe lensois probable face à Lorient Gardiens : Leca, Farinez. Défenseurs : Clauss, Michelin, Gradit, Fortes, Haïdara, Boura, Sylla, Traoré, Louveau. Milieux de terrain : Cahuzac, Doucouré, Kakuta, Pereira Da Costa. Attaquants : Banza, Kalimuendo, Jean, Sow, Camara. Les absents Isolement Covid-19 : Badé, Fofana, Ganago, Mauricio, Medina. Soins : Sotoca (mollet), Diallo (dos), Oudjani (épaule). Choix : Pandor (g.). (Voix du Nord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit : Pourquoi pas Michelin en defense ? Il a depanne une fois il me semble et cela s'etait bien passe. Michelin ne jouerait qu'axe droit et Gradit est déjà là. Déjà qu'on risque d'aligner un latéral dans l'axe, pas besoin d'en mettre un 2ème. Sur le banc, on aurait donc : Farinez, Michelin, Sylla, Traoré, Louveau, Pereira Da Costa, Jean, Sow et Camara. Ouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Ça peut encore augmenter d'ici dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 16 minutes, david79 a dit : Ça peut encore augmenter d'ici dimanche. A priori non, les joueurs ont eu chacun 3 tests et il n'y en aura plus avant la rencontre de dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 37 minutes, lensois34 a dit : Non si tu respectes les gestes non. Et puis 2 fois en 6 mois. Ils ont fait des resto clandestin à Paris Une fois je veux bien et encore. Mais 2 cluster il y a un truc qui va pas. ca serait le PSG vous les degommerez. C'est pas vrai, faut arrêter de dire ça. Pour être sur de ne rien avoir faudrait s'enfermer chez soi jusqu'à notre mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Je sais que cela n'arrivera pas mais j'aurais bien aimé voir un système différent en 4231 surtout pour avoir une animation flanc droit Michelin-Clauss qui me hype un peu Michelin Gradit Fortes Haïdara Doucouré Cahuzac Clauss Kakuta Kalimuendo Banza karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 10 minutes, Dony a dit : Je sais que cela n'arrivera pas mais j'aurais bien aimé voir un système différent en 4231 surtout pour avoir une animation flanc droit Michelin-Clauss qui me hype un peu Michelin Gradit Fortes Haïdara Doucouré Cahuzac Clauss Kakuta Kalimuendo Banza ?? Je suis plus que dubitatif. J'arrive pas à comprendre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Citation Cette situation peut-elle aussi vous amener à modifier votre système ? On a perdu quelques arguments dans le domaine offensif avec la fois Florian Sotoca et Ignatius Ganago, 2 joueurs également au milieu avec Seko Fofana et Tony Mauricio. J’ai encore la possibilité de jouer dans différents systèmes. Il y a eu les 2 que nous avons utilisés récemment, j’ai aussi la possibilité de travailler sur un autre système. On gardera la surprise. A part passer à une défense à 4, je ne vois pas quel autre système avec une défense à 5 on pourrait utiliser puisqu'on a pas assez de joueurs pour jouer à 3 au milieu (à moins de remplacer Fofana par PdC) et un 343 signifie qu'il faudrait mettre tous les attaquants sur le terrain (Kalimuendo, Jean, Banza) sauf si on met Clauss axe droit, donc la compo de Dony est une possibilité. Par rapport au banc de touche, je pense qu'il serait mieux de jouer en 3412 afin d'avoir des solutions à tous les postes en cours de match (Michelin derrière, PdC au milieu, Jean et Sow devant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a une heure, lensois34 a dit : Non si tu respectes les gestes non. Et puis 2 fois en 6 mois. Ils ont fait des resto clandestin à Paris Une fois je veux bien et encore. Mais 2 cluster il y a un truc qui va pas. ca serait le PSG vous les degommerez. Totalement faux. Et puis bon un cluster c'est arrivé dans TOUS les clubs en réalité. Amiens il y a pas longtemps , Nice , également Lorient par ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 24 minutes, Dony a dit : Je sais que cela n'arrivera pas mais j'aurais bien aimé voir un système différent en 4231 surtout pour avoir une animation flanc droit Michelin-Clauss qui me hype un peu Michelin Gradit Fortes Haïdara Doucouré Cahuzac Clauss Kakuta Kalimuendo Banza Je pense comme toi, c'est pas impossible du tout qu'Haise change de système et ce 11 est possible. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) C'est quand même la loose cette histoire de covid. Je redoute surtout l'absence de Fofana couplée à celle de Sotoca. Physiquement ces deux là étaient infatigables. J'ai peur qu'on soit beaucoup moins solides. Modifié le 9 avril 2021 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Totalement faux. Et puis bon un cluster c'est arrivé dans TOUS les clubs en réalité. Amiens il y a pas longtemps , Nice , également Lorient par ex... T'as beau lui expliquer par A+B il est borné. S'il n'a pas encore compris que même en faisant attention personne n'est à l'abri on ne peut rien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés