Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Y_chti a dit :

Tu soulèves un point important qu'on a tendance à oublier lorsqu'on voit les joueurs entrer sur le terrain. En conférence de presse, Haîdara a souligné l'impact du Covid sur la récupération des joueurs. Canal+ en a reparlé suite à l'état de fatigue de Moise Kean, entré à la 72eme contre le Bayern, essouflé au bout de 5 min de jeu.

Bien sûr, la récupération est variable d'un joueur à l'autre. Mais je ne pense pas que Haise prendra le même risque que Pochettino. Il ne fera pas jouer Badé ou Fofana s'ils ne sont pas aptes à 100%.

Yes tout à fait. Au delà du match de Lorient, ce qui m’embête c’est la possibilité que les joueurs ne soient pas au top face à Brest et Nîmes derrière. 
En espérant que ce soit des cas très légers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

9 défenseurs, je vois pas trop l’intérêt. Sachant que le petit Kamara jouait parfois piston gauche en National 2. 
 

Le fait de prendre 9 défenseurs, ça montre qu’on jouera avec 5 joueurs défensifs et 2 milieux (Doucouré-Cahu).

Je pense qu’il n’y aura aucune surprise ;

Leca, Clauss, Gradit, Fortes, Haidara, Boura, Cahu, Doucoure, Kakuta, Kali et Banza. 

Je trouve ça aussi beaucoup. On a 5 pistons dans le groupe et aucun MC remplaçant.
A moins que Haise ait en tête quelque chose pour les remplacements, genre un joueur a un poste qui n’est pas le sien et qui pourrait faire le taff au cas où, genre Michelin ou Traoré MC ... Vaut mieux que Cahu et Doucoure soient en forme demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, massif a dit :

Les covidés seront déjà de retour face à Brest ?

Il me semble que l'isolement est de 10 jours désormais (ça a été mon cas le mois dernier). Ils devraient donc tous manquer à l'appel face à Brest, non ? 

Pour les footballeurs c’est un peu différent. 
Ça dépendra surtout des prochains test.

S’ils ne sont pas positifs semaine pro, ils pourront jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Pour les footballeurs c’est un peu différent. 
Ça dépendra surtout des prochains test.

S’ils ne sont pas positifs semaine pro, ils pourront jouer 

Oui, mais sans avoir pu s'entraîner dans ce cas...

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, massif a dit :

Oui, mais sans avoir pu s'entraîner dans ce cas...

Ils doivent se maintenir physiquement de leurs côtés si pas de symptômes et le système de jeu ils le connaissent

 

Pour la composition je vois ça

Leca Gradit Fortes Haidara 

En pistons Clauss et Boura

A la récup Cahu Doucoure

La je me dis que Haise peut faire une surprise avec PDC ou remettre Kakuta.

Devant ça se jouera entre Kakuta Banza et ou Kali

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Pour les footballeurs c’est un peu différent. 
Ça dépendra surtout des prochains test.

S’ils ne sont pas positifs semaine pro, ils pourront jouer 

J'ai jamais compris cette règle, quand tu as le covid, tu peux être testé positif encore pendant 1 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ethan a dit :

Certains annonçaient Boris Enow comme une future solution potentielle au milieu, et toujours pas dans le groupe...Il en est où exactement?
Je nous trouve un peu léger pour le coup au milieu..Si Doucouré ou Cahu se blessent, on n'est pas dans le brin..

Camara semble devant Enow dans l’esprit de Haise. Dans cet effectif, quand tu le regardes, tu n’as qu’un vrai 6 qui est Cahuzac mais au fil du temps, Doucouré devient de plus en plus le vrai 6 même si ce n’est pas exactement un vrai récupérateur ou machine défensive. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ethan a dit :

Certains annonçaient Boris Enow comme une future solution potentielle au milieu, et toujours pas dans le groupe...Il en est où exactement?
Je nous trouve un peu léger pour le coup au milieu..Si Doucouré ou Cahu se blessent, on n'est pas dans le brin..

Je me suis dit la même chose. Haise n'a pas l'air fan de Enow. Ça semblait être le moment opportun. Ou alors il est blessé ? Hors de forme ? 

J'espère des intentions offensives et une compo audacieuse, et pas Banza seul en pointe. 

Et puis si Dreyer, que je n'ai jamais trouvé avoir le niveau L1, pouvait se trouer.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, hunter001 a dit :

La meilleure nouvelle c est que marseille galère contre montpellier. 

Ca serait top qu ils perdent

Match nul... Finalement c'est un bon résultat !

A nous d'en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Je me suis dit la même chose. Haise n'a pas l'air fan de Enow. Ça semblait être le moment opportun. Ou alors il est blessé ? Hors de forme ? 

J'espère des intentions offensives et une compo audacieuse, et pas Banza seul en pointe. 

Et puis si Dreyer, que je n'ai jamais trouvé avoir le niveau L1, pouvait se trouer.. 

 

Enow est le colocataire de Ganago. Ça a peut-être joué dans sa non convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tu gagnes demain et tu mets L’OM et Montpellier à 4 et 6 points avec une différence de buts positive pour nous. Ce qui revient veut dire que tu peux rajouter un point de plus. 
 

La différence de buts sur Montpellier d'accord mais pas sur Marseille. On est à +4 tous les 2. Or, la différence de buts ne compte que si on est à égalité de points, ça implique donc une défaite pour nous pendant que Marseille gagne,ce qui donnerait donc virtuellement Lens à +3 et Marseille à +5.

Enfin, pour l'instant ça n'a pas trop d'importance, l’essentiel est de prendre un max de points face à Lorient demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...