Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

Quand on voit hier soir comme Kean traînait la pate au bout de 10 mns sur le terrain, c'est une maladie qui laisse des traces malheureusement, il ne faut pas forcément espérer être de retour après une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit :

Il y'avait eu 11 joueurs positifs en octobre.

Sur les 4 annonces aujourd'hui, y'en a t'il un ou plusieurs deja positif l'annee derniere ?

Non je ne crois pas. Peut-etre Mauricio sinon si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que ces 4-là soient les seuls cas positifs, on aurait alors le groupe suivant :

Farinez, Leca - Sylla, Clauss, Michelin, Medina, Fortes, Boura, Traoré, Haïdara, Gradit - Kakuta, Cahuzac, Doucouré, Oudjani, Pereira Da Costa - Sotoca, Banza, Jean, Kalimuendo

Pile 20 joueurs dispos (je ne compte plus Diallo à ce stade).

Pour le 11, ça semble assez évident désormais : Leca - Gradit, Fortes, Medina - Clauss, Cahuzac, Doucouré, Haïdara - Kakuta - Sotoca, Banza (ou Kalimuendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

A Lorient ils se voient déjà gagner le match. Si ça peut encourager Pélissier à ne pas mettre le bus c'est pas plus mal pour nous, même sans Badé et Fofana. A condition bien sûr qu'on n'ait plus de joueurs touchés.

Dernière victoire de Lorient a l'extérieur: 17 octobre à Reims. C'est une équipe qui a surtout gagnée contre les équipes en difficultés. Ils ont fait un exploit contre Paris mais je vois que sur leurs 7 victoires, c'est simplement :

- Brest, St Etienne, Reims x2, Paris, Dijon, Nimes. 

 

Ils sont bien mieux depuis 10 matchs et ils ont réussi a sortir a accrocher des Montpellier, Monaco et Rennes mais je répète, on doit gagner. 

Nous concernant, une seule défaite sur les 13 derniers matchs avec 5 victoires, et 7 nuls.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Navre pour les joueurs dont 2 joueurs majeur et on espère asymptomatiques et qu'il y aura pas de séquelles.

2 clusters en 6 mois. Il y a des joueurs qui sont pas sérieux et qui respecte pas les consignes.

Un cas je veux bien. Mais minimum 4. Plus de 10 la dernière fois. Que sylla est parti avec sa sélection.

On est clairement diminuer sur le plan sportif en espérant pas d'autre cas demain.

J'espère qu'ils se remettront vite.

Ganago ça ressemble a une année très très moyenne.

T'as des gosses ? Ils vont pas à l'école ? Perso je fais attention mais c'est pas pour autant que je l'ai pas choppé, ton gamin le ramène de l'école bin voilà tu vas pas porter le masque H24 à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Ganago ça ressemble a une année très très moyenne.

C'est surtout la faute de Kolodziejczak qui a ruiné sa saison, sans quoi il aurait très probablement continué à performer.

Quoi qu'il en soit, même avec une saison tronquée par les blessures il aura eu largement un meilleur rapport qualité-prix que Grbic à Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, robiwan a dit :

T'as des gosses ? Ils vont pas à l'école ? Perso je fais attention mais c'est pas pour autant que je l'ai pas choppé, ton gamin le ramène de l'école bin voilà tu vas pas porter le masque H24 à la maison. 

tu n'étonnes. j'ai réussi aussi à le choper en ne voyant qu'une dizaine de personnes et en étant en télétravail depuis 1 an. Pas besoin de faire le tour du monde des kebbad en 103 SP sans casque ni masque pour se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tagota a dit :

tu n'étonnes. j'ai réussi aussi à le choper en ne voyant qu'une dizaine de personnes et en étant en télétravail depuis 1 an. Pas besoin de faire le tour du monde des kebbad en 103 SP sans casque ni masque pour se faire avoir.

Perso je ne l'ai pas chopé. Ni ma femme, ni mes enfants de 5 et 7 ans. Ma femme est enseignante, moi je bosse pour une grosse enseigne du bricolage. Je vois des 10aines, voire des 100aines de personnes par jour. Comme quoi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manico a dit :

A Lorient ils se voient déjà gagner le match. Si ça peut encourager Pélissier à ne pas mettre le bus c'est pas plus mal pour nous, même sans Badé et Fofana. A condition bien sûr qu'on n'ait plus de joueurs touchés.

C'est pas le genre de la maison peut être à part 1 ou 2 personnes. On espère un nul et ce serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, manico a dit :

C'est surtout la faute de Kolodziejczak qui a ruiné sa saison, sans quoi il aurait très probablement continué à performer.

Quoi qu'il en soit, même avec une saison tronquée par les blessures il aura eu largement un meilleur rapport qualité-prix que Grbic à Lorient.

Tu penses? Ses dernières blessures n'ont rien à voir avec le tacle de Kolodziejczak, il était déjà souvent blessé à Nice. Le COVID, c'est pas de chance. 

Son niveau était plutôt intéressant donc ça me rassure mais il est pas hyper fiable. Heureusement, on a recruté Kali en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit :

Perso je ne l'ai pas chopé. Ni ma femme, ni mes enfants de 5 et 7 ans. Ma femme est enseignante, moi je bosse pour une grosse enseigne du bricolage. Je vois des 10aines, voire des 100aines de personnes par jour. Comme quoi ... 

Ou alors tu l'as eu, mais sans symptôme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Tu penses? Ses dernières blessures n'ont rien à voir avec le tacle de Kolodziejczak, il était déjà souvent blessé à Nice. Le COVID, c'est pas de chance. 

Son niveau était plutôt intéressant donc ça me rassure mais il est pas hyper fiable. Heureusement, on a recruté Kali en fin de mercato.

Ce n'est que mon sentiment mais je pense qu'il ne s'est pas réellement remis de sa blessure contre Saint-Etienne. J'ai eu la chance d'être au stade ce soir là et la faute était juste devant moi comme j'étais en Trannin, et j'ai été vraiment impressionné par la violence de la faute, même si ce n'est pas forcément volontaire de la part de Kolo.

Ma première impression a été que sa saison serait finie. Il est revenu ensuite mais je ne suis pas persuadé qu'il ait totalement récupéré ou alors c'est l'appréhension qui l'a fait jouer différemment je ne sais pas. Toujours est-il que c'était un joueur très régulier et performant jusque-là.

Comme tu dis, heureusement qu'on a recruté Kali en fin de mercato. Heureusement aussi qu'on ait été épargné au milieu car avec les seuls Fofana - Cahu - Doucouré, on aurait pu vite se retrouver en difficulté si on avait eu un gros pépin pour l'un de ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Ce n'est que mon sentiment mais je pense qu'il ne s'est pas réellement remis de sa blessure contre Saint-Etienne. J'ai eu la chance d'être au stade ce soir là et la faute était juste devant moi comme j'étais en Trannin, et j'ai été vraiment impressionné par la violence de la faute, même si ce n'est pas forcément volontaire de la part de Kolo.

Ma première impression a été que sa saison serait finie. Il est revenu ensuite mais je ne suis pas persuadé qu'il ait totalement récupéré ou alors c'est l'appréhension qui l'a fait jouer différemment je ne sais pas. Toujours est-il que c'était un joueur très régulier et performant jusque-là.

Comme tu dis, heureusement qu'on a recruté Kali en fin de mercato. Heureusement aussi qu'on ait été épargné au milieu car avec les seuls Fofana - Cahu - Doucouré, on aurait pu vite se retrouver en difficulté si on avait eu un gros pépin pour l'un de ces joueurs.

On ne peut qu’être déçu pour lui. Il fait un gros début de saison et franchement le Ganago du début de saison, c’était pas loin d’être notre meilleur recrue. Est-ce qu’il aurait tenu le rythme? Pas sûr mais bon espérons qu’il revienne bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...