MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, eagle a dit : mais sans ce bras, il y a son torse hein. Il est collé son bras et est dans la prolongation de son corps, bras ou buste c'est la meme sauf que dans un cas le but est accepté... Enfin si c'est lyon.... Je valide ton cour d'anatomie Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Les gars, sur la main il n'y a pas de question d'intention ou de frappe non cadrée. Le nouveau règlement c'est main offensive sifflée systématiquement ! Malheureusement... En revanche le penalty... Du vol. Modifié le 3 avril 2021 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Le caviar de Sotoca pour Haïdara, la balle arrive doucement comment il peut la louper sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Rien à attendre de l'arbitrage et de la VAR, on joue Lyon, on sait à qui on a affaire. Dommage car on est bien même si la défense me fait flipper à prendre des risques. Fofana joue énormément côté gauche, je l'avais jamais vu aussi collé à la ligne, c'est sûrement une consigne de Haise pour prendre Dubois dans le dos. On fait entrer Kali, on gagne ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 6 minutes, eagle a dit : Sans ce bras il y a juste son buste qui fait la meme déviation en fait... Ca on ne saura jamais comment le ballon aurait réagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Le caviar de Sotoca pour Haïdara, la balle arrive doucement comment il peut la louper sérieux. Frustrant...Haidara c’est vraiment le maillon faible. Je suis dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Merci Laure boulleau,oui paqueta fait faute sur fofana. Ils ont du mal à le dire sur la plateau qu'il y a faute, alors qu'elle est archi évidente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 2 minutes, mArT a dit : Les gars, sur la main il n'y a pas de question d'intention ou de frappe non cadrée. Le nouveau règlement c'est main offensive sifflée systématiquement ! Malheureusement... En revanche le penalty... Du vol. Bien d'accord avec toi, j'ai bcp plus de mal avec le pénalty refusé que pour le but refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Merci Laure boulleau,oui paqueta fait faute sur fofana. Paqueta, entre la faute sur Leca où il doit prendre jaune et la faute sur Fofana qui doit donner un penalty il s'en tire très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Canal repasse en boucle l'action de Fofana. Pour moi, aucun doute, il y a péno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Haïdara est bien défensivement. Que défensivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Oui, il y a faute de Paqueta pour le coup. Je dis jamais rien sur l’arbitrage mais ils doivent au moins aller voir la VAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Canal repasse en boucle l'action de Fofana. Pour moi, aucun doute, il y a péno. Oui je suis d'accord, il est déséquilibré et bien poussé. C'est même d'ailleurs assez net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Le caviar de Sotoca pour Haïdara, la balle arrive doucement comment il peut la louper sérieux. Vu la position de son corps, c’etait un tir au pigeon s’il la reprennait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Vous êtes durs avec Sotoca. Sur le dénier quart d'heure il est resté plus haut et comme par hasard il a été dans les bons coups. manico, Kwarkz et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Faut pas que les mecs sortent du match, on est au-dessus. Avec Kali voire Ganago on peut les tuer. Fofana leur fait très mal aussi. Et Kakuta a retrouvé son inspiration. Si on sort pas du match / qu'on prend pas un but d'entrée en 2e, pour moi on va le gagner Modifié le 3 avril 2021 par neegh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Si on ne prend pas au minimum 1 point on aura de quoi être frustré, une fois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, neegh a dit : Faut pas que les mecs sortent du match, on est au-dessus. Avec Kali voir Ganago on peut les tuer. Fofana leur fait très mal aussi. Et Kakuta a retrouvé son inspiration. Si on sort pas du match / qu'on prend pas un but d'entrée en 2e, pour moi on va le gagner Et ça c'est juste incroyable. Oubliez pas d'où on vient les mecs. Ok l'arbitrage nous la met profond, mais dites vous qu'on est en train de tenir tête à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) C'est qui à la VAR, Letexier? La dernière fois qu'il nous a arbitré c'était à Lille et on a pris 2 rouge. Modifié le 3 avril 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Si on ne prend pas au minimum 1 point on aura de quoi être frustré, une fois encore. Faut voir ce que Lyon propose en deuxième mi temps mais ceci dit, on est meilleurs pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 6 minutes, Lyonniste a dit : Les Lensois vous êtes comme ça : https://youtu.be/0U1ADRow8U8 Toi t'es un bon. Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : C'est qui à la VAR, Letexier? Aulas ? Lyonniste et dede62137 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Si on ne prend pas au minimum 1 point on aura de quoi être frustré, une fois encore. Les 30 premières minutes sont dominées par Lyon quand même. Mais je suis d'accord, lens aurait mérité de mettre un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Encore une occase loupée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Mdr Leca le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés