Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Par contre là qu'est ce qu'on est bons A L'extérieur tout le tant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Allez, 1 faute, jaune. Bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Encore un carton inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Kakuta qui perd un ballon en jouant à la baballe et Strasbourg qui va avoir sa situation la plus dangereuse...On commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, y0ru a dit : A la place des Strasbourgeois je serrerai les fesses. A moins d'une erreur défensive de notre part je les vois pas revenir tout de suite Le problème c'est qu'on est assez fort pour donner des buts tout faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Bien la défense et leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 O K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Toujours pas de clean sheet... Et pour une fois que Leca arrête un ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 C’est pour Leca ça . Une claquette c’est au dessus de la cage . Et après il lui manque 10cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 À aucun moment on est au point de chute du ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Mais putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Leca une fois encore qui la remet dans la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 C est vraiment nimps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Je ne suis pas fan de Leca mais franchement là il fait ce qu’il peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 J'ai l'impression de voir systématiquement les mêmes matchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Ca devient tellement évident à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, wlad a dit : Je ne suis pas fan de Leca mais franchement là il fait ce qu’il peut Non il doit la claquer au dessus, cette balle doit sortir après son arrêt Moooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Incroyable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Vous êtes sérieux à blâmer Leca là-dessus ? MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, wlad a dit : Je ne suis pas fan de Leca mais franchement là il fait ce qu’il peut Clauss qui ne suit pas l’action, tout le monde qui dort et c’est Kakuta le premier responsable. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, wlad a dit : Je ne suis pas fan de Leca mais franchement là il fait ce qu’il peut Ben oui, comment ça peut être de la faute de Leca. Merci Badé oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Comment vous pouvez tomber sur Leca alors que c'est la défense entière qui ne suit pas ??? Sloy et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Allez, j'éteins, qu'importe comment on joue, c'est toujours la même chose Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Leca il saute sur la retombé du ballon ? Ste blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Toujours pas de clean sheet... Et pour une fois que Leca arrête un ballon. Non justement il l'arrête pas il l'a retourne en jeu... Il doit la claquer en corner mais comme d'habitude il remet en jeu. Sinon la faute bête elle vient de badé alors qu'il n'y avait pas danger. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés