Tiger Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Je ne comprendrais jamais ce changement Michelin pour clauss à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Ces 10.15 dernières minutes sont un supplice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, Tiger a dit : Je ne comprendrais jamais ce changement Michelin pour clauss à chaque fois Clauss lui meme le comprends pourtant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : Je ne comprendrais jamais ce changement Michelin pour clauss à chaque fois Bah il est cramé sur la fin Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ces 10.15 dernières minutes sont un supplice Faut pas oublier que lens a un jeu très consommateurs en énergie. Donc normal que les fins de matchs soient compliqué. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas se donner a fond MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Je ne comprendrais jamais ce changement Michelin pour clauss à chaque fois Pour finir le match en roue libre. ethan, tibocm1 et jerem971 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Koukou a dit : Jean est un pestiferer. Complètement immerité au vu de ce qu'il propose et des stats quand il est là. Mais avec la tactique de Haise aujourd'hui c'était évident. D'ailleurs, quel intérêt de prendre Ganago + Sotoca + Jean sur le banc quand tu joues avec ce schéma ? Banza était fantomatique mai il était dans leur surface. Donc monopolisait l'attention, impliquait un marquage et donc une défense qui devait rester bas. Le risque avec Sotoca c'est qu'il dezone et Donc qu'il n'y ait personne dans leur surface, ce qui peut leur faire monter le bloc ou permettre à un DC de passer 6. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, Sotoca n'est pas devant. C'est un attaquant d'attaque à 2 ou 3. J'aime pas du tout la tactique actuelle, déjà contre Metz en fin de match ça n'avait pas marché Modifié le 21 mars 2021 par Adjo Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Je ne comprendrais jamais ce changement Michelin pour clauss à chaque fois Pour te gonfler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : On fait une deuxième mi temps assez pathétique. Pourvu que ça tienne... Pathétique ? Pas d'accord. Nous ne sommes pas les meilleurs, on joue avec nos armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Faut pas oublier que lens a un jeu très consommateurs en énergie. Donc normal que les fins de matchs soient compliqué. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas se donner a fond Oui je ne leurs reproche pas, mais ca risque d'être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Va etre longue cette fin de match MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Même si son match est moyen, la capacité de passe de kakuta est énorme quand même vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2021 Fofana il aura eu la blinde d'occases aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 6 minutes, Tiger a dit : Je ne comprendrais jamais ce changement Michelin pour clauss à chaque fois Ben vu sa dépense d'énergie, c'est pas étonnnat. Faudrait surtout le perdre sur blessure celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Fofana aurait pu mettre un quadruplé aujourd’hui. Sinon, bon match de Médina. Moooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Bj jean louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Il n'y a forcément de grosses occaz de Strasbourg, mais on est capable de les remettre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Ben vu sa dépense d'énergie, c'est pas étonnnat. Faudrait surtout le perdre sur blessure celui-là. Mouais, je le trouve vachement plus technique que physique. ... jerem971, Adjo et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Dans l'ensemble Leca fait un bon match. Je le souligne au cas où kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 C'est dingue, on joue dans une configuration où on compte sur Fofana pour marquer des buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : Leca à fait un arret C’est son deuxième aujourd’hui ? sans compter le coup franc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 J’ai toujours mal au ventre les 10 derniers minutes de nos matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 BREAKING NEWS Leca est en passe de faire gagner 3 pts au rc lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Leca aurai du garder le ballon ! Ça sera de sa faute si Strasbourg égalise a la 90eme min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Moooooq a dit : J’ai toujours mal au ventre les 10 derniers minutes de nos matchs Et bien regarde depuis le trône ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés