Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] Red Star FC - RC Lens

manico
 Share

Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?  

25 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour Red Star FC - RC Lens ?

• Qualification audonienne dans le temps réglementaire
    • Qualification audonienne aux tirs au but
    • Qualification lensoise dans le temps réglementaire
    • Qualification lensoise aux tirs au but

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/06/21 à 13:15

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tiger a dit :

Et à la fin ça se serre dans les bras avec les joueurs sans masques et ça prend des photos. Ça m'étonnerait que ça passe crème sans répercussion pour eux ces images ^^

Le masque ne sert à rien quand on est pas malade. Source : le ministre de la santé, donc fiable. 

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Ce match, on l'a joué par dessus la jambe, avec trop de suffisance par certains joueurs, et on a été punis.

De toute façon, faut pas rêver, on n'a pas les armes offensives pour briller en coupe. 

Pas d'accord, on a une équipe pour les coup d'éclat, on aurait pu faire un bon parcours. 

Vous êtes durs avec Farinez.

Même sans Farinez on aurait eu la même qualité de jeu dans le champs , c'est à dire aucune. Un milieu bouffé, des défenseurs en tongs ou à la ramasse, un coaching vraiment plus que contestable , pas d'envie. Ça c'est pas Farinez. 

Alors oui on aura le débat sur Farinez, Leca ou recrue tant aucun de nos gardiens n'arrive à briller, mais c'est pas Farinez qui nous élimine ce soir, c'est la prestation globale d'un onze où seuls Jean, Boura et PDC ont montré quelques gestes, par intermittence. 

Dans un championnat de golgoth comme la L1, Farinez c'est chaud quand même. Je ne dis pas qu'il faut un gardien de 2 mètres mais il y a un juste milieu. Leca c'est déjà limite, Farinez t'as l'impression de voir Pereira Da Costa dans les buts, les deux sont taillés comme des brindilles.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Dans un championnat de golgoth comme la L1, Farinez c'est chaud quand même. Je ne dis pas qu'il faut un gardien de 2 mètres mais il y a un juste milieu. Leca c'est déjà limite, Farinez t'as l'impression de voir Pereira Da Costa dans les buts, les deux sont taillés comme des brindilles.

Pour PDC, sa taille, ce n’est pas vraiment un problème. Techniquement, rien qu’en 10 minutes, j’avais compris qu’il était meilleur que Mauricio. Il va aussi beaucoup plus vite. J’espère que Haise continuera à le faire jouer en champ. 

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Carriere et Messi sont es brindilles comparés à d'autres aussi...

Bah dans le champ ça passe, dans les buts quand t'as une armada de costauds qui jouent les duels aériens, aussi bien de ta propre équipe que celle adverse, c'est compliqué.

à l’instant, beber49 a dit :

Carriere et Messi sont es brindilles comparés à d'autres aussi...

Mais ce sont des exceptions. Espérons pour PDC qu'il ait ne serait ce que la moitié de la carrière de l'ancien Nantais. Pour Farinez, c'est le gros point d'interrogation. Le club tranchera. Mais les meilleurs gardiens du monde sont plutôt grands. Navas faisant partie des plus petits avec quand meme 1m 85

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Elle est pour Farinez celle la

Par rapport à quel but ? A part celui de l'égalisation à la rigueur où il "rate" sa sortie, mais est-ce uniquement de sa faute quand sur un coup franc et un ballon en cloche, un mec de 1m80 se retrouve seul au point de pénalty, elle est ou la défense ?

Franchement y'a plus à pointer l'équipe dans son ensemble où il y a eu beaucoup de suffisance et au contraire quand tu vois le nombre de frappes cadrés du Red Star aujourd'hui, il a été sollicité Farinez contrairement au gardien du Red Star qui a eu quasiment rien à faire du match.

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Vous êtes durs avec Farinez.

Même sans Farinez on aurait eu la même qualité de jeu dans le champs , c'est à dire aucune. Un milieu bouffé, des défenseurs en tongs ou à la ramasse, un coaching vraiment plus que contestable , pas d'envie. Ça c'est pas Farinez. 

Alors oui on aura le débat sur Farinez, Leca ou recrue tant aucun de nos gardiens n'arrive à briller, mais c'est pas Farinez qui nous élimine ce soir, c'est la prestation globale d'un onze où seuls Jean, Boura et PDC ont montré quelques gestes, par intermittence. 

Perso j'ai apprécié Jean, PDC et Medina, mais Boura je l'ai vraiment pas trouvé bon.

il y a 16 minutes, Tobolik a dit :

quand au public c'est inadmissible de ne pas les avoir évacués c'est un manque de fair-play, pas pour nous mais pour tous les autres clubs qui jouaient à domicile...

Evacué de où? Ils n’etaient pas dans le stade ?

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Bah dans le champ ça passe, dans les buts quand t'as une armada de costauds qui jouent les duels aériens, aussi bien de ta propre équipe que celle adverse, c'est compliqué.

Si tu mets Farinez à côté de Bernardoni par exemple ça fait un sacré contraste :14:

à l’instant, vince a dit :

Evacué de où? Ils n’etaient pas dans le stade ?

Justement, ce n'était pas dans un stade.

Sans parler du tapage pour toutes les habitations qui sont au dessus d'eux tout le match.

'Fin bref.

Pour le match j'espère juste que ça n'aura pas d'impact sur la suite du championnat...

il y a 9 minutes, robiwan a dit :

Pas d'accord, on a une équipe pour les coup d'éclat, on aurait pu faire un bon parcours. 

Je suis d'accord, surtout avec le format de cette saison où les tirages auraient pu être davantage favorables.

Bon, on a plus qu'à se rabattre sur la Coupe de la Ligue ?

il y a 5 minutes, robiwan a dit :

Oui, surtout que le maintien est acquis. Donc le championnat c'est juste du bonus. La Coupe , ça pouvait être un bon moyen d'avoir de l'excitation en passant des tours qui te rapprochent de l'exploit. T'es éliminé à Monaco ou Montpellier, tu t'en fous, mais au Red Star , non. Surtout quand tu mènes 2-1 à la 83eme.

Cette défaite est collective, avec aussi un gros pouce en bas pour Haise qui sort les rares qui étaient intéressants, et fait entrer des  mecs qui ont été inexistants.  Pourquoi n'a-t-il pas sorti un Michelin ou un Bade qui ont été à l'agonie tout le match ? Ou un Fortes qui, sur syhtetique, n'est pas à l'aise ? 

Cahuzac blessé ? 

Je mets 5.5 à Jean, 5 à Boura et PDC,  4.4 Médina, et aux autres je mets des 2 et de 3, avec 2 pour Haise aussi. 

il y a 20 minutes, Koukou a dit :

Pourtant on a sorti Casper banza pour son sosie au stat impressionnante et on avait plus de point de fixation offensif. 

Le sosie aux stats impressonnantes en a fait autant en 10 minutes (c'est a dire rien) que Banza en... 80 minutes.

Pas sur que Kalimuendo n'eut rien fait en 80 minutes...

il y a 5 minutes, flame62 a dit :

Perso j'ai apprécié Jean, PDC et Medina, mais Boura je l'ai vraiment pas trouvé bon.

Il était comme les autres en 1ere période mais commençait à aller mieux et il sort à ce moment là. Ça reste très tendre quand même. Faut recruter un piston gauche type Clauss, avec un peu de bouteille, fiable, robuste.

Médina même quand il est dans un bon jour il te fait des horreurs. Il me fera toujours flipper

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Le sosie aux stats impressonnantes en a fait autant en 10 minutes (c'est a dire rien) que Banza en... 80 minutes.

Pas sur que Kalimuendo n'eut rien fait en 80 minutes...

What is the question? 

il y a 22 minutes, Tiger a dit :

Après ça peut faire du bien une défaite comme ça en coupe pour remettre les idées en place de tout le monde et montrer qu'il ne faut pas se prendre pour plus fort que l'on est car des que l'on ne fait pas tous les efforts et bien ça se paye derrière. 

Peut etre mais c'etait quand meme bien l'annee ideale pour jouer la coupe a fond...

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Oui, surtout que le maintien est acquis. Donc le championnat c'est juste du bonus. La Coupe , ça pouvait être un bon moyen d'avoir de l'excitation en passant des tours qui te rapprochent de l'exploit. T'es éliminé à Monaco ou Montpellier, tu t'en fous, mais au Red Star , non. Surtout quand tu mènes 2-1 à la 83eme.

Cette défaite est collective, avec aussi un gros pouce en bas pour Haise qui sort les rares qui étaient intéressants, et fait entrer des  mecs qui ont été inexistants.  Pourquoi n'a-t-il pas sorti un Michelin ou un Bade qui ont été à l'agonie tout le match ? Ou un Fortes qui, sur syhtetique, n'est pas à l'aise ? 

Cahuzac blessé ? 

Je mets 5.5 à Jean, 5 à Boura et PDC,  4.4 Médina, et aux autres je mets des 2 et de 3, avec 2 pour Haise aussi. 

D’accord avec toi. Stratégiquement, on peut aussi se demander pourquoi tu fais jouer Banza sur un terrain pareil. C’est notre attaquant le plus lent et techniquement assez faible. 

La défaite est vraiment décevante, surtout qu’on en prend 3. C’est vraiment con car c’était l’occasion pour Boura, Michelin, PDC, Mauricio, Fortes, Farinez, Banza et Jean d’avoir du temps de jeu avec un ou deux matchs de plus. Ces joueurs là, ils joueront quasiment plus sauf blessés. Leur saison est pas loin d’être terminée. 

Je pensais aussi que notre style de jeu avec des joueurs qui ne lâchent jamais était propice à un bon parcours en coupe mais aujourd'hui on a vu beaucoup de suffisance comme on en a rarement vu avec cet effectif. Si ça peut leur servir de leçon pour la suite du championnat, on dira que ça aura été un mal pour un bien. Mais ça fait chier quand même.