Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, robiwan a dit :

Sa saison n'est pas exceptionnel non plus, il ne faut pas exagérer 

pas exceptionnel mais très bonne tout de même. pas sûr que l'on trouve aussi bien à 6M€ pour le remplacer. 

Posté(e)

Si Bordeaux est placé en redressement, les girondins joueraient malheureusement  en National ?

il n’y aurait pas des bonnes affaires à réaliser ? Adli ne peut pas jouer 6 ? Hwang je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Jeff a dit :

Si Bordeaux est placé en redressement, les girondins joueraient malheureusement  en National ?

Avec les nouveaux règlements LFP, non

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lmarco a dit :

L’impression qu’ils vont rester en ligue 1 mais à quel prix ? 
Ca pourrait ressembler au Lens de Mammadov, non?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lmarco a dit :

Plus bas Laurent ? Car je vois souvent que Toulouse compte là dessus pour monter en Ligue 1.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ethan a dit :

Mais si Bordeaux descends, ce n'est pas une descente annulée plutôt qu'une montée supplémentaire?

Je me suis posé la même question. En général c'est ce qu'il se passe mais Toulouse a l'air d'être au taquet.

Posté(e)

Je crois bien que ça sauve un relégué, c'était comme ça avant il me semble.

Après, Comolli, c'est un forçeur, c'est son style, mais ce n'est pas parce qu'il gueule plus que les autres qu'il a raison. C'est un cousin d'Aulas.

Posté(e) (modifié)

Plus depuis les barrages, maintenant c'est le perdant du barrage qui est d'abord repêché, ensuite le 19ème de Ligue 1 et éventuellement le 20ème

[Edit] J'émets un petit doute sur ce qu'il se passe si le perdant du barrage est l'équipe de Ligue 2 vu la propension de la LFP à favoriser les relégués de Ligue 1 par rapport à la Ligue 2.

Modifié par Othian
Posté(e) (modifié)

À la fin de la saison, l'équipe terminant en tête du classement est sacrée championne de France, alors que les deux dernières sont reléguées en deuxième division et que l'antépénultième affronte le vainqueur des barrages de Ligue 2 en rencontre aller-retour. Un club sportivement relégué peut être repêché si une ou plusieurs équipes ayant fini dans les dix-sept premières places sont rétrogradées administrativement ou si l’un des promus se voit refuser la promotion en Ligue 1.

Voilà la règle.

Comolli peut gueuler comme un âne, Toulouse restera en L.2.

(Sauf si Nîmes est également rétrogradé administrativement...)

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 35 minutes, ethan a dit :

Voilà la règle.

Comolli peut gueuler comme un âne, Toulouse restera en L.2.

Mais Nîmes pourrait il être repêché ? Me semble qu'ils avaient des soucis aussi...

Dans ce cas Toulouse pourrait essayer ...

Posté(e)

C’est passé un peu inaperçu mais dans l’équipe du jour, il est dit que Rennes est toujours intéressé par Badé mais que Lens réclame 25 millions. Le Milan et des clubs Anglais et Espagnols seraient dessus aussi. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

C’est passé un peu inaperçu mais dans l’équipe du jour, il est dit que Rennes est toujours intéressé par Badé mais que Lens réclame 25 millions. Le Milan et des clubs Anglais et Espagnols seraient dessus aussi. 

Ils ne font que dire ce qui a déjà été dit 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Oui, je le mets régulièrement à jour. Ceci dit, un peu décevant, je m’attendais à plus de rumeurs ?

Ce n'est que le début. Y'a déjà eu bcp de conneries , et ptet que tu en as oublié aussi

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

On serait intéressé par Andraz Sporar. 

Même si leurs valeurs semblent égales, Sporar ne semble pas avoir un niveau comparable à Kakuta. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...