tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 C’est que mon avis mais faire un joueur de 33-35 ans en fin de carrière qui a déjà vécu ses meilleures années et viendrait avec un salaire de malade, j’appelle pas ça faire un gros coup. Je préfère largement miser un joueur plus jeune avec du potentiel et qui puisse être revendu en cas de bon rendement. Kali était un bon exemple. Dailleurs, si Lens a pris Ganago et Kali l’an dernier, je vois pas pourquoi on changerait la stratégie surtout que ça a bien marché.
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il avait aussi sorit çà il y quelques temps.... et pourquoi pas ibra pendant qu'on y est
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 à l’instant, nolaslen a dit : il avait aussi sorit çà il y quelques temps.... et pourquoi pas ibra pendant qu'on y est Lojuha et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : petrus for all !!!!
RCL Warszawa Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 9 minutes, nolaslen a dit : en fait comme ca s'active beaucoup je crois que c'est plutot un duo Giroud-Choupo ➡️ Desole, Choupo va prolonger au Bayern, mais ne sois pas decu ?.
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 A quoi bon recruter un attaquant si y a personne derrière pour relancer proprement ou percer les lignes ? Dans le foot, la bataille du milieu est super importante, un ballon récupéré ou perdu peut changer le cours d'un match. Si tu prends une pointure devant et que tu t'affaiblis derrière et au milieu, tu ne progresseras pas.
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : A quoi bon recruter un attaquant si y a personne derrière pour relancer proprement ou percer les lignes ? Dans le foot, la bataille du milieu est super importante, un ballon récupéré ou perdu peut changer le cours d'un match. Si tu prends une pointure devant et que tu t'affaiblis derrière et au milieu, tu ne progresseras pas. Heuuu ... Personne ? C'est bien pessimiste !
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : C’est que mon avis mais faire un joueur de 33-35 ans en fin de carrière qui a déjà vécu ses meilleures années et viendrait avec un salaire de malade, j’appelle pas ça faire un gros coup. Je préfère largement miser un joueur plus jeune avec du potentiel et qui puisse être revendu en cas de bon rendement. Kali était un bon exemple. Dailleurs, si Lens a pris Ganago et Kali l’an dernier, je vois pas pourquoi on changerait la stratégie surtout que ça a bien marché. Complètement en désaccord.. Va dire ça à Lille pour Burak. On avait fait un beau coup avec ljuboja à l'époque. Regarde l'âge des meilleurs attaquants de la planète, il y a certains 'vieux'. Un mec dans nos cordes financièrement et avec de l'expérience, c'est ce qu'il nous faut. Et les vieux sont moins chers sur le marché des transferts.
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Complètement en désaccord.. Va dire ça à Lille pour Burak. On avait fait un beau coup avec ljuboja à l'époque. Regarde l'âge des meilleurs attaquants de la planète, il y a certains 'vieux'. Un mec dans nos cordes financièrement et avec de l'expérience, c'est ce qu'il nous faut. Et les vieux sont moins chers sur le marché des transferts. Ce n'est pas un désaccord, c'est juste que tu dis "dans nos cordes". Si c'est dans nos cordes, pas de souci pour moi. Mais si c'est pour prendre un mec moyen, avec un contrat de 4 ans et un gros salaire, je vois pas pas forcément une plus value. Tout le monde n'est pas Yilmaz. Autant certains sont meilleurs avec l'âge autant certains, c'est tout l'inverse. Yilmaz, c'est quand même un mec qui plantait 15 buts par an, tous les ans en Turquie. Pas convaincu qu'un profil de ce genre soit aussi facile à trouver pour un club comme Lens.
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Heuuu ... Personne ? C'est bien pessimiste ! Non mais évidemment que si Badé part on trouvera quelqu'un pour le remplacer, peut-être Wooh, pareil au milieu. Mais se dire "ok, on peut prendre un grand attaquant si on vend Badé et Fofana" c'est une vision simpliste. La raison pour laquelle nous avons terminé 7ème est parce que tous les joueurs étaient adaptés au système. Si tu remplaces Badé par Fortes ou un profil similaire, tu verras beaucoup moins de transversales dans les pieds ou de relances réussies, ce qui fait qu'on en moyenne moins d'occasions car le ballon arrivera moins souvent dans la surface adverse. SI tu vends Badé et Fofana, tu dois absolument les remplacer par des joueurs de niveau équivalent, tout en cherchant un attaquant ou deux. Modifié le 2 juin 2021 par DamieN62
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ce n'est pas un désaccord, c'est juste que tu dis "dans nos cordes". Si c'est dans nos cordes, pas de souci pour moi. Mais si c'est pour prendre un mec moyen, avec un contrat de 4 ans et un gros salaire, je vois pas pas forcément une plus value. Tout le monde n'est pas Yilmaz. Autant certains sont meilleurs avec l'âge autant certains, c'est tout l'inverse. Yilmaz, c'est quand même un mec qui plantait 15 buts par an, tous les ans en Turquie. Pas convaincu qu'un profil de ce genre soit aussi facile à trouver pour un club comme Lens. Et que sais-tu du coût d'achat ? Si c'est gratos où est le risque ? Si c'est un gars de 33 ans qui vaut encore 10 ou 15M, alors il est dans un 'gros' club et titulaire.. Sinon sa côte aurait baissé. Donc pas pour Lens. Si c'est un Gameiro, libre,tu prends pas ? Bon c'est un exemple en bois, il est hors d'atteinte niveau salaire.
Jeff Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Sur l'émission de foot lens, vous avez bien entendu hier, que lens cherchait un mec capable de mettre 15 buts par saison. Reste à savoir, si ce monsieur viendra de France ou l'étranger.
david79 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : A quoi bon recruter un attaquant si y a personne derrière pour relancer proprement ou percer les lignes ? Dans le foot, la bataille du milieu est super importante, un ballon récupéré ou perdu peut changer le cours d'un match. Si tu prends une pointure devant et que tu t'affaiblis derrière et au milieu, tu ne progresseras pas. D'accord aussi. Si c'est pour perdre Badé et Fofana, je vois pas l'intérêt de recruter un grantattaquant. Mais venant du type de 10 sport, ces informations sont bidons.
Jeff Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Et puis, on avait pas entendu aussi que Lens était sur un jeune Turc ? Un jeune à fort potentiel pour remplacer Kali, et un buteur, tout en gardant Ganago et Sotoca.
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 5 minutes, Jeff a dit : Sur l'émission de foot lens, vous avez bien entendu hier, que lens cherchait un mec capable de mettre 15 buts par saison. Reste à savoir, si ce monsieur viendra de France ou l'étranger. Tous les clubs cherchent ça Jeff.
Chti_Stein Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 23 minutes, Jeff a dit : Sur l'émission de foot lens, vous avez bien entendu hier, que lens cherchait un mec capable de mettre 15 buts par saison. Reste à savoir, si ce monsieur viendra de France ou l'étranger. On n'a pas déjà Sotoca ? L'idole de bollaert ????????? Tagota a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 21 minutes, Adjo a dit : Et que sais-tu du coût d'achat ? Si c'est gratos où est le risque ? Si c'est un gars de 33 ans qui vaut encore 10 ou 15M, alors il est dans un 'gros' club et titulaire.. Sinon sa côte aurait baissé. Donc pas pour Lens. Si c'est un Gameiro, libre,tu prends pas ? Bon c'est un exemple en bois, il est hors d'atteinte niveau salaire. Si c'est Gameiro, alors pourquoi pas. Pareil un mec qui a 30 ans et me plairait bien, c'est Cedric Bakambu, si il en a marre de jouer en Chine et qu'il a ce qu'il faut sur le compte en banque. Il a un contrat qui se termine en Dec 2021. Après, c'est toujours une question de salaire. Maintenant, si tu me dis qu'on va signer De Preville, qui a 33 ans, mis 1 but sur l'ensemble de la saison, je suis pas convaincu de la plus value.
Toutankhâmon Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 3 heures, madjeje a dit : D'ailleurs Dina Ebimbe j'ai trouvé qu'il avait une bonne saison à Dijon, il me plairaît bien dans la rotation Mentalité exécrable à priori
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 47 minutes, Jeff a dit : Et puis, on avait pas entendu aussi que Lens était sur un jeune Turc ? Un jeune à fort potentiel pour remplacer Kali, et un buteur, tout en gardant Ganago et Sotoca. C'était pas un énorme Fake celui là. Genre yaputun pourjiru Chti_Stein a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Si c'est Gameiro, alors pourquoi pas. Pareil un mec qui a 30 ans et me plairait bien, c'est Cedric Bakambu, si il en a marre de jouer en Chine et qu'il a ce qu'il faut sur le compte en banque. Il a un contrat qui se termine en Dec 2021. Après, c'est toujours une question de salaire. Maintenant, si tu me dis qu'on va signer De Preville, qui a 33 ans, mis 1 but sur l'ensemble de la saison, je suis pas convaincu de la plus value. Certes.. Mais de Préville ne serait pas 'un gros coup'
ethan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Niveau attaquant, je vois bien un Sud Américain de 26-28 ans qui tourne à 15 buts tous les ans.
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : C'était pas un énorme Fake celui là. Genre yaputun pourjiru Non, Kazimcan Karatas, mais c'est passé rapidement, nous verrons bien. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 De Préville? Rien que de voir son nom, ça me donne de l'eczéma. Je préférerais encore qu'on reprenne Veselinovic.
Jeff Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : C'était pas un énorme Fake celui là. Genre yaputun pourjiru Non je pense pas, je l’ai vu sur un site lensois il me semble MisterFraiZ a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Non, Kazimcan Karatas, mais c'est passé rapidement, nous verrons bien. il est dans nos cordes d'apres transfertmark 150KE
Messages recommandés