Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui kali à 6M€ c’est une très bonne affaire, le problème, et il y en a un, c’est que kali et ganago c’est trop léger pour une saison. Il faut un autre attaquant. Et il faudra sûrement en dépenser autant pour monsieur x. Après un départ d’un titulaire pourra largement combler tout cela. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

Je ne sais plus qui tient le fichier excel des rumeurs, mais il doit se remplir là

Ceci dit, pour l’instant, il n’y a pas tant de rumeurs que cela. J’ai plus l’impression qu’on est sur des suggestions. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Oui kali à 6M€ c’est une très bonne affaire, le problème, et il y en a un, c’est que kali et ganago c’est trop léger pour une saison. Il faut un autre attaquant. Et il faudra sûrement en dépenser autant pour monsieur x. Après un départ d’un titulaire pourra largement combler tout cela. 

Je suis d'accord Kali à de bonnes statistiques mais sur le terrain il a pas toujours apporté. 

Posté(e)

On disait aussi l'année dernière qu'on ne ferait rien avec sotoca Banza et finalement ils ont le plus de temps de jeu et on a fini 7e. Faut arrêter de penser que seules les individualités priment dans une équipe de foot quand on voit à quel point l'animation et les complémentarités prennent le pas sur le talent individuel. À moins d'avoir un Messi ou un mbappe mais je ne pense pas que ce soit dans notre budget ?

Posté(e) (modifié)

Un aperçu de ses qualités

Concernant son pied, c'est clairement un droitier. Au début de la vidéo, on peut voir qu'il joue axial gauche tandis que vers la fin il est plutôt axial droit, donc ça a l'air d'être le type de joueur qui peut jouer aux 3 postes dans notre système. Techniquement, il n'a pas l'air mauvais non plus.

Après, le fait de jouer à 3 derrière pourrait faire pencher la balance en notre faveur puisqu'il aura plus de chances de jouer.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Doublure de GRADIT ! Mais déjà c'est pas fait, et en plus repensons à la signature de BADÉ, jamais on aurait misé un kopek sur une telle saison... Pas mal certain qu'on a dû lire ici et là qu'il renforcerait la réserve au départ pour ensuite intégrer le groupe pro !

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant son pied, c'est clairement un droitier. Au début de la vidéo, on peut voir qu'il joue axial gauche tandis que vers la fin il est plutôt axial droit, donc ça a l'air d'être le type de joueur qui peut jouer aux 3 postes dans notre système. Techniquement, il n'a pas l'air mauvais non plus.

Si ca peut permettre de rencentrer Fortes définitivement dans l'axe à la place de Badé si besoin. 

Posté(e)
à l’instant, Y_chti a dit :

Le problème, c'est qu'on ne saura pas s'aligner au niveau du salaire par rapport à Rennes. Le seul espoir, c'est qu'il ait envie de jouer dans un stade en ébulition. :14:

Après je ne pense pas que Rennes lui offre 100k non plus... il a une demie saison en L2 dans les pattes !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koukou a dit :

Sinon 6 millions pour Kalimuendo, trop cher ou c'est intéressant pour vous ? 

Ce n'est pas cher vu ce qu'il a montré et vu son potentiel. Après, si on veut améliorer notre potentiel offensif, il va falloir penser à un autre attaquant en replacement de Sotoca et Banza, mais tout va dépendre des ambitions et des moyens du club.

Posté(e)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Après, le fait de jouer à 3 derrière pourrait faire pencher la balance en notre faveur puisqu'il aura plus de chances de jouer.

Ce qui me plait de son profil à première vue, c’est qu’il répond à un besoin. On manque de taille derrière. 1m90, 2 buts de la tête en 13 matchs, joueur qui arrive libre, avec un bon potentiel. 

On notera aussi qu’il était convoité par beaucoup d’équipes dont des clubs allemands qui généralement remportent la mise sur ce genre de dossier. Ça montre que Lens arrive désormais grâce à sa philosophie à plaire aux jeunes à gros potentiel. 

Maintenant, reste à voir, si il signera réellement. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, RiDeR a dit :

Si ca peut permettre de rencentrer Fortes définitivement dans l'axe à la place de Badé si besoin. 

Fortès, j'ai plutôt envie de le recentrer sur la liste des transferts.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

Après je ne pense pas que Rennes lui offre 100k non plus... il a une demie saison en L2 dans les pattes !

Et puis Badé était suivi par des clubs européens ^^

Posté(e)
il y a 49 minutes, RiDeR a dit :

Jeune à gros potentiel très suivi et gratuit, ce serait un très gros coup si on arrive à le récupérer.

Et vu la saison qu'on vient de faire en réussissant à faire éclore pas mal de jeunes, ça aide forcément dans ce genre de dossier.

Ce qui est intéressant également c'est qu'on voit très bien que Lens ne court pas après l'argent et à les reins solides. A partir de ce moment là, les joueurs qui partiront le feront que si on a une offre qui ne peut vraiment pas se refuser, et on bradera donc personne. Ce qui ne sera pas le cas de la majorité des clubs qui sont en difficulté financière. Au final on a un vrai vrai coup à jouer cette saison si on y met un peu de moyens.

Il va être vraiment très intéressant ce mercato.

Posté(e)
Il y a 20 heures, West'ier a dit :

Abdoul Ba ?

En tout cas pour ceux qui se moquaient de lui hier, une journée après il y a une brève sur l'équipe qui correspond totalement ! ^^

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

En tout cas pour ceux qui se moquaient de lui hier, une journée après il y a une brève sur l'équipe qui correspond totalement ! ^^

Il a souvent des bonnes infos. On peut au moins lui reconnaître ça. 

Posté(e)

Wooh profil très intéressant.

L'éclosion de jeunes comme Badé, Boura, Doucouré et Kali sont à mettre en avant pour l'attirer.

Mode complétement optimiste Le jeu proposé par l'équipe cette saison, SuperHaise et l'ambiance de Bollaert vont le faire venir chez nous j'y crois?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...