Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Après de toute façon on le saura assez vite car un prêt c'est valable jusqu'au 30 juin.

Mais j'imagine que l'on attendra la fin de l'Euro  espoir.

pas forcement si le joueur a deja comencer a négocier avec lui et que lens et lui sont ok ca peut aller vite

Posté(e)
7 minutes ago, nolaslen said:

en tout cas trouver un attaquant pour 6 millions c'est déja trés dur si c'est le bon prix je n'ose meme pas imaginer que qui pourrait nous faire hésiter

Garder des sous pour Grbic

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

pas forcement si le joueur a deja comencer a négocier avec lui et que lens et lui sont ok ca peut aller vite

Les dernières infos disaient qu'il préférait attendre la fin de saison avec Lens pour penser à son avenir mais avec l'euro espoir j'imagine qu'il va encore attendre.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, jerem971 a dit :

6 millions pour Kali, même pas faut réfléchir.

Vu le potentiel de revente futur il ne faut pas hésiter !

c'est que que je disais plus haut. trouver un remplacent même a 8 milloins tu trouveras pas. et la l'avantage c'est que tu le connais sportivement , psychologiquement et médicalement donc pas de surprise

et surtout son comportement dans ton groupe

Modifié par nolaslen
Posté(e)

Peu de doutes que Lens payera les 6 millions mais la question c’est plutôt de savoir si le PSG fera une contre offre et gardera le joueur pour le revendre plus cher à un club de Bundesliga ou truc du genre. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, jerem971 a dit :

6 millions pour Kali, même pas faut réfléchir.

Vu le potentiel de revente futur il ne faut pas hésiter !

Ikoné à Lille, y'a 50% de bonus à la revente pour le psg. Le contrat de Kalimuendo sera blindé. On peut même imaginer un rachat prioritaire pour le psg.

Posté(e)

Entre la clause obligatoire de Kakuta et celle de Kalimuendo, ça fait beaucoup d'argent pour deux joueurs qui étaient déjà là cette saison. Dans l'idéal, l'attaque de la saison prochaine serait constituée de Kalimuendo, Ganago, Sotoca et une recrue bien meilleure que Banza (je ne compte plus Jean qui rentre dans la même catégorie que Mauricio, à savoir joueur peu utilisé qui a de grandes chances de partir), mais aura t-on les moyens de recruter Kalimuendo et de payer une autre indemnité pour un titulaire potentiel sachant qu'on doit encore payer pas mal de clauses ?

Une solution alternative serait de ne pas lever l'option pour Kalimuendo, utiliser cet argent pour recruter un titulaire et se faire prêter un autre jeune à fort potentiel. Ainsi, on aurait une recrue et un jeune pratiquement pour le prix d'un. Mais des joueurs ayant le potentiel de Kalimuendo, y en a pas partout.

Dans tous les cas, il faudra au moins un nouveau joueur en attaque dans l'effectif la saison prochaine.

Posté(e)

J'espère, et avec le contexte économique actuel je pense que la plupart des clubs préféreraient être payés en plusieurs fois plutôt que de ne rien toucher du tout.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Entre la clause obligatoire de Kakuta et celle de Kalimuendo, ça fait beaucoup d'argent pour deux joueurs qui étaient déjà là cette saison. Dans l'idéal, l'attaque de la saison prochaine serait constituée de Kalimuendo, Ganago, Sotoca et une recrue bien meilleure que Banza (je ne compte plus Jean qui rentre dans la même catégorie que Mauricio, à savoir joueur peu utilisé qui a de grandes chances de partir), mais aura t-on les moyens de recruter Kalimuendo et de payer une autre indemnité pour un titulaire potentiel sachant qu'on doit encore payer pas mal de clauses ?

Une solution alternative serait de ne pas lever l'option pour Kalimuendo, utiliser cet argent pour recruter un titulaire et se faire prêter un autre jeune à fort potentiel. Ainsi, on aurait une recrue et un jeune pratiquement pour le prix d'un. Mais des joueurs ayant le potentiel de Kalimuendo, y en a pas partout.

Dans tous les cas, il faudra au moins un nouveau joueur en attaque dans l'effectif la saison prochaine.

Ça dépend de tellement de choses:

Va t-on avoir une enveloppe de transfert ou non?

Kakuta est-ce que c’était déjà inclus dans notre budget de la saison dernière ?

Banza va t’il partir? S’il part, on va peut être le remplacer par un pari pas cher type Clauss.
Kali a au final assez peu joué cette saison, Ganago a longtemps été blessé. C’est pas impossible que l’attaquant n°4 la saison pro ait beaucoup moins de temps de jeu que cette saison

Et puis, on va aussi peut être vendre un ou des joueurs à fortes valeurs : Bade et Doucoure en tête de liste. 

Enfin, pour le moment, assez dur de se projeter 

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Tout a un prix dans la vie et on va encore une fois le comprendre quand Bade et Doucouré seront vendus. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Et Robail ? 

Prêté encore 1 an à Valenciennes, c’était un prêt de 1 an et demi.

En espérant que ça se passe mieux pour lui la saison pro, car on peut pas vraiment dire qu’il a marqué des points en L2 cette saison, même si c’était un contexte particulier à Guingamp les 6 premiers mois 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Prêté encore 1 an à Valenciennes, c’était un prêt de 1 an et demi.

En espérant que ça se passe mieux pour lui la saison pro, car on peut pas vraiment dire qu’il a marqué des points en L2 cette saison 

Il était bien revenu au début à VA. Mais il s'est écroulé après février je crois ^^'

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Il était bien revenu au début à VA. Mais il s'est écroulé après février je crois ^^'

Oui c’était mieux à VA. Il a fait quelques passe D à son arrivée, mais s’est ensuite un peu calmé.

Mais pas sûr que ce soit suffisant non plus pour donner envie aux équipes de L1, à 27 ans... ou au staff pour le rappeler 

Puis 0 buts sur la saison pour un offensif ça fait un peu mal quand même. 

J’espère pour lui que la saison pro, il retrouvera ses standards de réussite à VA

Modifié par karldu91
Posté(e)
5 minutes ago, tibocm1 said:

Suis-je le seul à penser que Lens essayera de muscler sa défense centrale ? 

Les bancs de muscu, c'est pas si cher, il y en a plein sur Leboncoin.

Posté(e)

Oh putain, Momo RATP qui est désormais invité dans des live twitch de 3h, on a pas fini d'entendre ses rumeurs cet été. Bon, selon les dernières rumeurs en date, Lens serait sur un attaquant de milieu de tableau L1 (ça peut aller de la 8ème à la 14-15ème place j'imagine) et la prolongation de Gradit serait en bonne voie même si concernant Gradit ce n'est pas nouveau.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Oh putain, Momo RATP qui est désormais invité dans des live twitch de 3h, on a pas fini d'entendre ses rumeurs cet été. Bon, selon les dernières rumeurs en date, Lens serait sur un attaquant de milieu de tableau L1 (ça peut aller de la 8ème à la 14-15ème place j'imagine) et la prolongation de Gradit serait en bonne voie même si concernant Gradit ce n'est pas nouveau.

Ah putain il ne va plus ce sentir pisser... L'inviter à ce genre de live Twitch, ça va lui faire faussement sentir qu'il a atteint une assise de crédibilité comparable à certains journalistes alors qu'à la base c'est un gars qui (selon ce que j'ai vu sur twitter) serait un forceur de première auprès des jeunes de centres de formation et des agents.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kwarkz a dit :

Ah putain il ne va plus ce sentir pisser... L'inviter à ce genre de live Twitch, ça va lui faire faussement sentir qu'il a atteint une assise de crédibilité comparable à certains journalistes alors qu'à la base c'est un gars qui (selon ce que j'ai vu sur twitter) serait un forceur de première auprès des jeunes de centres de formation et des agents.

Tous les moyens sont bons, pour arriver à ses fins. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...