Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, wlad a dit :

Justement, question Saïd peut il être une solution d'alternance plus bas avec Kakuta ?

Ya aussi le petit jeune Costa

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Convaincu que l’on verra Gana et Kali ensemble plus souvent cette saison. Surtout si Banza part comme annoncé. 
Sotoca, même s’il reste important sur d’autres aspects, n’est pas en réussite à l’inverse de la saison dernière, ça saute aux yeux. Haise voit souvent ce que l’on voit. 

Oui c'est probable, et ne même temps ça me fait chier d'enlever du temps de jeu a Saïd Ganago pour faire augmenter la valeur marchande d'un joueur qu'on ne pourra pas se payer...

On est jamais content je sais ?

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

La seule fois où Ganago et Kali ont été alignés ensemble, c'était contre Paris. On avait d'ailleurs fait un gros match et les deux avaient fait un gros match avec 1 passe décisive de Kali pour Ganago. C'est effectivement la grande question qu'on se pose tous. Est-ce que les deux vont finalement jouer ensemble? Ils ne sont pas très grands mais finalement Ganago et Kali sont pas mauvais de la tête. 

Après, ça nous donne aussi beaucoup plus de solutions pour jouer avec 3 attaquants et sortir Kakuta. Pourquoi pas Ganago en pointe avec Kali-Sotoca derrière ou même Frankowski et Said. 

3 attaquants dans l'idée pourquoi pas mais j'ai du mal à croire que l'arrivée de Kali inquiète Kakuta. On verra bien, mais dans tous les cas, c'est mieux de garder Kali dans le groupe.

Posté(e)

Malgré tout se que j'ai écris, je suis très content. 

Mais depuis juin j'avais dit que Kalimuendo restera, simplement en me disant que Son départ n'a jamais fait de bruit et commenté par le staff voir même le joueur, j'ai toujours écrit ici que ce silence était pas innocent. 

Bravo Pouille Joseph et Ghisolfi. 

Posté(e) (modifié)

Question peut-être bête, mais on peut pas faire jouer Jean ou Saîd en 10 ?

Parce qu'à part PdC on a pas de solution de rechange si Kakuta se pète ou qu'il est en méforme.

J'espère vraiment en milieu avant demain soir, quitte à reprendre Manu Pérez...

Et très content du retour de Kali, ça efface la frustration du nul d'hier ? 

Modifié par Titi
Posté(e)

Si on peut se faire un petit milieu avant mercredi minuit le mercato sera top

Posté(e)

A Lille il aurait fait partie de la rotation des attaquants, il y a du beau monde devant, on peut penser qu'à Lens avec l'habitude de Haise de faire tourner ses attaquants il en va de même, mais je suis persuadé que Kali a eu des exigences et des garanties d'un temps de jeu plus important. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

A Lille il aurait fait partie de la rotation des attaquants, il y a du beau monde devant, on peut penser qu'à Lens avec l'habitude de Haise de faire tourner ses attaquants il en va de même, mais je suis persuadé que Kali a eu des exigences et des garanties d'un temps de jeu plus important. 

Ça serait bizarre de contractualiser un deal de ce genre dans un prêt classique. Et pas sur qu'on ait eu réellement besoin de ça pour le convaincre de signer ici plutôt qu'ailleurs. En prêt, le choix est évident pour lui, c'est juste sa meilleure option.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Titi a dit :

J'espère vraiment en milieu avant demain soir, quitte à reprendre Manu Pérez...

Tu pars vraiment trop loin, je ne peux pas te laisser dire des choses aussi indécentes sur un forum public.

Qu'un modérateur intervienne vite pour ne pas laisser cet individu en liberté, merci.

Modifié par Tiger
Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

ça fait plaisir de lire ça quand même.

Mais pour prendre la place de qui au LOSC ?

Posté(e)

J'imagine que si on ne fait personne au milieu, c'est que les dirigeants pensent qu'on a besoin de personne. On aurait pu faire un prêt d'un jeune, ça aurait quasiment rien couté. 

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu qu'on terminera derrière Lille cette saison.

La logique voudrait que oui, mais entre un effectif diminué, et la LDC qui va leur pomper des ressources mentales et physiques...

Posté(e)
1 minute ago, tibocm1 said:

J'imagine que si on ne fait personne au milieu, c'est que les dirigeants pensent qu'on a besoin de personne. On aurait pu faire un prêt d'un jeune, ça aurait quasiment rien couté. 

Ou juste qu'ils n'ont pas les moyens de bouger.

1 ou 2 milieux de plus ne serait clairement pas du luxe, impossible qu'ils soient passés à côté de cette évidence.

Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Par contre je pense de plus en plus que le club est coincé pour le milieu de terrain... avec le statut de capitaine de Cahu.

Et que c'est pour ça qu'il ne recruteront pas de suite. Mais en janvier si opportunité...

Expliquer à ton capitaine qu'il va passer n4 après déjà l'avoir rétrogradé deja cette saison...

Cahuzac n'est quand-même pas idiot : il connaît son âge et, à mon avis, ne doit pas être très satisfait de sa prestation contre Lorient, alors il devrait comprendre qu'il pourrait encore rétrograder dans la hiérarchie même si c'est la capitaine. Cette saison, il sera plus souvent capitaine honoraire que capitaine en titre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ethan a dit :

Je ne suis pas convaincu qu'on terminera derrière Lille cette saison.

La logique voudrait que oui, mais entre un effectif diminué, et la LDC qui va leur pomper des ressources mentales et physiques...

C'est pour ça que je suis content que nous ne jouons pas cette nouvelle coupe d'Europe. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ethan a dit :

Ou juste qu'ils n'ont pas les moyens de bouger.

1 ou 2 milieux de plus ne serait clairement pas du luxe, impossible qu'ils soient passés à côté de cette évidence.

On a eu 2 mois pour prendre un milieu. La situation ne date pas d'hier. Seulement que l'absence de Doucouré hier a juste accentué un peu plus notre manque de profondeur dans ce secteur. Si Fofana et Doucouré se pètent ou même durant la CAN, Lens va souffrir. J'me marre d'avance quand on me dit que Danso ou Frankowski peuvent jouer à ce poste, c'est juste n'importe quoi.

Posté(e)

Et en même temps ce sera l'occasion de lancer CAMARA et VARANE...

Lens a besoin de sortir des jeunes de son centre de formation (même si je sais que CAMARA n'en vient pas...)

Parce que recruter un remplaçant c'est pas évident. Peut-être aussi que le club ne veut pas barrer ce poste d'outsider pour DUCROCQ qui fera partie de l'effectif l'an prochain !

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Et en même temps ce sera l'occasion de lancer CAMARA et VARANE...

Lens a besoin de sortir des jeunes de son centre de formation (même si je sais que CAMARA n'en vient pas...)

Parce que recruter un remplaçant c'est pas évident. Peut-être aussi que le club ne veut pas barrer ce poste d'outsider pour DUCROCQ qui fera partie de l'effectif l'an prochain !

Je suis d'accord mais jouer un mois ( can) sans Fofana et Doucouré... 

Modifié par Tavernier62
Posté(e)
à l’instant, Tavernier62 a dit :

Je suis d'accord mais jouer un mois ( can) sans Fofana, Doucouré... 

Et puis l'an prochain il y a un GROS risque que l'on perde Cahu , Doucoure ET Fofana...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Et puis l'an prochain il y a un GROS risque que l'on perde Cahu , Doucoure ET Fofana...

Si Lens refait une saison dans le top 10 en proposant du jeu va falloir être costaud pour garder tout le monde, même HAISE sera courtisé !

Clauss, Médina, Douc, Fofana, Gana

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...