Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fan kali gana?

Juste quand tu as un joueur en prêt, il doit y avoir des paramètres que nous ne maîtrisons pas, Ganago a été longtemps blessé et Kalimuendo peut-être que Lens n'avait pas les moyens de lever l'option. 

Après oui on les a quasiment pas vu en duo mais difficile de tirer des conclusions sauf si c'est Haise qui l'a dit ouvertement. 

Posté(e)

Du mal a croire que kali viendra chez ns ou ailleurs en france avec son salaire à 100 000€

Qui peut payer cela à un jeune!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

Du mal a croire que kali viendra chez ns ou ailleurs en france avec son salaire à 100 000€

Qui peut payer cela à un jeune!!

Quand tu vois que Saïd était à 120/mois à Toulouse… sur le niveau actuel et la potentielle grosse plus value a faire avec Kali à court termes, je pense que 7/8 clubs de L1 lui donnerait les 100k. Cest plus l’indemnité de transfert le problème.

Et puis, es tu sûr qu’il est à 100? L’année dernière il était à 50 chez nous et aucun article ne fait mention du fait que le PSG prenait en charge 50% de son salaire. 

Posté(e)

Pour infos, cela vaut ce que ça vaut, mais Foot Mercato a relayé dans leur fil d'actualité dédié aux transferts l'emballement sur le hashtag autour de Kalimuendo.

Rien de dingue mais bon, c'est le premier site un peu reconnu qui relate cela.

Posté(e)

Haise a eu 1 an pour les faire jouer ensemble et ça n’est arrivé qu’une seule fois. Pas besoin de faire de grandes analyses pour comprendre qu’il est moyennement fan. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ethan a dit :

Pour une jeune qui peut claquer ses 10-12 buts( plus des PD) en étant titulaire, c'est pas si cher

Je suis d’accord mais si tu lui files les 100k, les autres aussi vont vouloir 100k. C’est tout le problème de la gestion d’effectif. Aujourd’hui, il me semble que seul Fofana emerge a plus de 100k. Lens n’a pas l’air disposé à offrir de gros salaires.

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Apparemment, Lyon serait aussi sur Kalimuendo selon RMC Sport.

Le twitter lyonnais est un peu ambiguë. Il reprend l'info de culture psg.

Le RMC c'est pour Lens (article sur le #comebackdeKali ) 

Pour Lyon il s'agissait d'un compte fake 

https://www.culturepsg.com/news/mercato/kalimuendo-a-la-recherche-de-temps-de-jeu-plusieurs-clubs-de-l1-interesses/38656

Et donc le blog a actualisé son article. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lucio a dit :

Pour infos, cela vaut ce que ça vaut, mais Foot Mercato a relayé dans leur fil d'actualité dédié aux transferts l'emballement sur le hashtag autour de Kalimuendo.

Rien de dingue mais bon, c'est le premier site un peu reconnu qui relate cela.

Il y a eu aussi Rmc sport ^^

Posté(e)

Je l'ai dit il y a 2-3 jours, mais avec Montpellier qui va perdre sont duo d'attaquants, je les vois bien revenir aux nouvelles pour Banza, qui ne couterait pas plus de 2-3M€ je pense.

A partir de là, il y a 5% de chance pour refaire Kali.

Posté(e)
il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Apparemment, Lyon serait aussi sur Kalimuendo selon RMC Sport.

Tant mieux pour lui s'il va à Lyon, mais il n'aura aucune garantie sur son temps de jeu. Je ne vois pas en quoi Lyon pourrait lui garantir une place de titulaire plus importante que chez nous. Et après tout, il encore à prouver Kali, il est bon, il joue, il est moins bon, il est remplaçant.

Posté(e)
il y a 7 minutes, ethan a dit :

Je l'ai dit il y a 2-3 jours, mais avec Montpellier qui va perdre sont duo d'attaquants, je les vois bien revenir aux nouvelles pour Banza, qui ne couterait pas plus de 2-3M€ je pense.

Ou alors ils prennent Kali. Haha

En même tps Montpellier a, même sans Delort, de bons attaquants.. Mavididi et le jeune Wahi c'est pas des peintres. Hormis PSG je pense que Montpellier a le meilleur quatuor d'attaquants

Posté(e)
il y a 8 minutes, ethan a dit :

C'est possible après tout, mais nicollin a dit que si Delort et Laborde partent, un seul attaquant arriverait et ce serait bien, à priori, Germain.

Posté(e)

Quoiqu'il arrive et même si ce n'est pas à Lens, j'espère que Kali partira même si c'est un club français, on sait qu'il a du talent et du potentiel, il a besoin de jouer, je ne peux pas concevoir qu'il perde une saison.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Quoiqu'il arrive et même si ce n'est pas à Lens, j'espère que Kali partira même si c'est un club français, on sait qu'il a du talent et du potentiel, il a besoin de jouer, je ne peux pas concevoir qu'il perde une saison.

La marche semble trop haute au PSG. Difficile de croire qu’il pourra y faire carrière comme quasiment tous les jeunes formés à Paris. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

La marche semble trop haute au PSG. Difficile de croire qu’il pourra y faire carrière comme quasiment tous les jeunes formés à Paris. 

Il y a aussi le fait que Paris contrairement à d'autres gros d'Europe n'a pas du tout une politique permettant aux jeunes de pouvoir intégrer l'effectif professionnel durablement sur le long terme. Tu ne verras jamais à Paris ce qu'on a pu voir à MU sous Ferguson (avec les Scholes, Beckham, les frères Neville...) ou à Barcelone (Messi, Xavi, Iniesta, Piqué...) par exemple.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Il y a aussi le fait que Paris contrairement à d'autres gros d'Europe n'a pas du tout une politique permettant aux jeunes de pouvoir intégrer l'effectif professionnel durablement sur le long terme. Tu ne verras jamais à Paris ce qu'on a pu voir à MU sous Ferguson (avec les Scholes, Beckham, les frères Neville...) ou à Barcelone (Messi, Xavi, Iniesta, Piqué...) par exemple.

Exactement. Ce n'est pas de la faute de Kali mais je vois mal comment tu peux progresser sans jouer ? Pour l'instant et sans Messi, Neymar et Di Maria à peine de retour, Kali a joué 8 matchs en 3 matchs. C'est celui qui joue le moins avec Rafinha qui a joué 3 minutes. Le seul jeune qui a réellement eu du temps de jeu, c'est Dina Ebimbe avec 74 minutes. Simmons et Michut qui sont annoncés comme très forts ont joué avec les u19 cette semaine contre Chambly (super).

Si tu ajoutes à ça que Messi, Neymar et Mbappé ne sortent jamais, ça sent pas bon pour Kali. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Exactement. Ce n'est pas de la faute de Kali mais je vois mal comment tu peux progresser sans jouer ? Pour l'instant et sans Messi, Neymar et Di Maria à peine de retour, Kali a joué 8 matchs en 3 matchs. C'est celui qui joue le moins avec Rafinha qui a joué 3 minutes. Le seul jeune qui a réellement eu du temps de jeu, c'est Dina Ebimbe avec 74 minutes. Simmons et Michut qui sont annoncés comme très forts ont joué avec les u19 cette semaine contre Chambly (super).

Si tu ajoutes à ça que Messi, Neymar et Mbappé ne sortent jamais, ça sent pas bon pour Kali. 

8 matchs en 3 matchs c'est fort, très fort !

Posté(e)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Je pense que Kalimuendo vise un meilleur club que Lens pour progresser. Style FC Séville ou Crystal Palace. 

Je pense aussi... et il a tord mais tant pis pour lui il va perdre du temps... je pense que déjà l'année dernière il voulait être titulaire indiscutable ... et avec haise pas possible... encore un qui l acceptera à l étranger. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, MattGrinin a dit :

C'est qui la Lumière qui a écrit l'article sur MIL ?

C'est trop demander de venir s'expliquer auprès du petit peuple, genre sur le forum ?

C'est vrai que cette communication est pour le moins étonnante et mériterait un peu d'explication...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...