Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Message de l'intéressé sur Twitter il y a une heure. Comment l'interpréter ?

Screenshot_20210823-134934_Chrome.jpg

C'est pas Kalimuendo ^^
C'est un compte fan. 

Kali n'a qu'un compte Insta.

Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas réécrire la même chose car Adjo l’a déjà bien fait, mais dans l’état actuel des choses ça serait plus que surprenant … tant on a déjà beaucoup de joueurs à ce poste.

Et puis Haise l’a dit plusieurs fois, il n’aime pas avoir trop de joueurs et devoir en laisser plusieurs en tribunes. 

A moins d’un départ … mais qui? Sotoca, Ganago & Banza ne partiront pas, c’est presque certain!
Jean? Un retour à Troyes pour remplacer Touzghar? 

Ou alors c’est juste du vent! (Mais j’avoue que ça m’a fait une Seko bis cette annonce sortie de nulle part ?)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est pas Kalimuendo ^^
C'est un compte fan. 

Kali n'a qu'un compte Insta.

Ah mince ! Je me suis fait avoir comme un bleu ?

Posté(e)

Je suis d'accord avec Adjo, MAIS, si le club a la possibilité de faire venir Kali alors il ne doit pas hésiter.

Il reste encore une semaine pour trouver une porte de sortie à Corentin Jean voire Banza s'il sent le vent tourner.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Attention, peut être que tout le monde reprend l'article de Madeinlens !!!!

Ils ont posté ça avant MadeinLens justement haha

Posté(e)

Doublette 1: Ganago - Sotoca 

Doublette 2: Kalimuendo - Banza

Said, Jean et Baldé pour récupérer les 400 minutes de Jean de la saison derniere ? Ce serait quand même improbable.

(Mais oui, je serais aux anges de récupérer Kali évidemment)

Posté(e)

L'article de Made In Lens ressemble plus à une mauvaise interprétation du hashtag lancé pour son retour qu'à une vraie information. Un peu pareil pour l'autre tweet. 

Après, si le club peut le faire, il doit le faire, quitte à laisser partir Jean.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Et la personne ne l’a vu venir mais on a revendu Saïd 3M dans un pays du Golf après l’avoir eu gratuitement ? 

?

Plus sérieusement, je m’attends plus à des départs cette semaine. Celui de Boli en prêt, Fortes et peut-être Jean. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Peut être que Banza va aller à Montpellier.

Il était une de leur cible il y a un an non ?

Là ils vont peut être perdre Laborde et Delort dans les derniers instants du mercato !

Je vais aller à contre courant de beaucoup, mais perso ça me ferait chier de perdre Banza … 

J’adore son état d’esprit et son rôle de joker dans cette équipe depuis son retour des croisés 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

?

Plus sérieusement, je m’attends plus à des départs cette semaine. Celui de Boli en prêt, Fortes et peut-être Jean. 

Si cette rumeur est avérée, je signe aussi sur ces 3 joueurs. (fortes et Boli, même sans arrivée de Kali).

Posté(e)

Je pense que l’un de problèmes pour Kali, c’est qu’il voudra être titulaire. Pas sûr que Haise puisse lui offrir sachant qu’il adore son faire turnover et qu’il ne mettait jamais Kali-Ganago. 

Posté(e)

Si Lens perd Banza, c'est définitivement et si Lens récupère Kalimuendo, c'est en prêt. 

Le premier départ que je souhaiterais, c'est plutôt celui de Jean dans ce cas.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que l’un de problèmes pour Kali, c’est qu’il voudra être titulaire. Pas sûr que Haise puisse lui offrir sachant qu’il adore son faire turnover et qu’il ne mettait jamais Kali-Ganago. 

Bon bah au moins c’est « réglé »…

Je pense que tu dis juste. J’ai eu vent plusieurs fois, de sources bien différentes, que ça se serait pas particulièrement bien terminé son aventure lensoise. De son côté du moins, il ne semblait pas conquis, mais sans véritablement savoir de quoi on parlait (temps de jeu? Volonté de rester parisien et n’a pas apprécié le forcing des dirigeant lensois avec l’OA?).

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...