Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Je pense que l'article qu'il publie présentant la recrue n'est pas encore prêt.
ethan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 le tweet précoce..ça arrive même aux meilleurs...
JoJo Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 C’est officiel ! ???????ł?? ?????????? est Lensois ! Bienvenue à lui ?❤️?
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Contrat de 5ans pour Frankowski. Ils comptent vraiment sur lui. Le remplacent de Clauss en n1 la saison prochaine pour avoir une contrat d'aussi longue durée?!
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Tu m'étonnes qu'on fasse machine arrière, y a Messi sur le marché maintenant
PG24 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 L'équipe dit que Michelin voulait pas prolonger, donc c'est bien joué de la part du club de récupéré au moins quelque chose pour le remplacer. Le départ de Michelin, qui n'avait pas souhaité prolonger à plusieurs reprises et arrivait en fin de contrat en juin 2022, a précipité les négociations concernant le transfert de Frankowski alors que le joueur venait de marquer avec son club à Philadelphie (1-1, 2 août) en position de... piston gauche. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Danso officiel Vendredi, et on apprend dans l'article de l'équipe, que Michelin n'a pas voulu prolonger.
manico Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Un joueur en provenance de Chicago arrive donc en L1 pendant que Memphis la quitte ?
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Contrat de 5ans pour Frankowski. Ils comptent vraiment sur lui. Le remplacent de Clauss en n1 la saison prochaine pour avoir une contrat d'aussi longue durée?! Wooo, il me semble que même Fofana n'a pas eu un contrat de 5 ans. Je pense que son salaire doit pas être énorme, non plus. Je demande à voir le joueur. Ghisolfi fait souvent des bons coups, donc laissons lui une chance. Pour moi, le plus important, c'était l'arrivée d'un DC. Au moins, j'ai le sentiment qu'on se renforce à un poste où on manquait parfois d'options, l'an dernier.
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 5 minutes, PG24 a dit : L'équipe dit que Michelin voulait pas prolonger, donc c'est bien joué de la part du club de récupéré au moins quelque chose pour le remplacer. Le départ de Michelin, qui n'avait pas souhaité prolonger à plusieurs reprises et arrivait en fin de contrat en juin 2022, a précipité les négociations concernant le transfert de Frankowski alors que le joueur venait de marquer avec son club à Philadelphie (1-1, 2 août) en position de... piston gauche. Joli but de la tête d'ailleurs (à 1:00)
david79 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Vidéo de présentation un peu spéciale mais j'aime bien.
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il n'est pas impossible qu'on le voit en pointe à un moment donné : Florent Ghisolfi, coordinateur sportif du club : « Le profil de Przemysław colle parfaitement à notre projet. C’est un joueur très engagé dans tout ce qu’il fait. Il joue avec beaucoup de caractère et de personnalité. Son dynamisme, son intelligence de jeu et ses qualités techniques apporteront encore de la force à notre équipe. Sa polyvalence devrait être un atout important pour le staff cette saison. Piston droit, piston gauche, attaquant dans un 3-5-2 ou un 3-4-3, il a les qualités pour être performant à tous ces postes. Et il les a déjà tous pratiqués. A 26 ans, il a déjà une expérience intéressante et pourra apporter au vestiaire et à l’équipe sa maturité. Et puis il est Polonais… Ce n’était pas un critère de recherche, mais c’est un point positif supplémentaire que de savoir qu’historiquement les Polonais se sentent chez eux sur cette terre ». Hypofrites et david79 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Il n'est pas impossible qu'on le voit en pointe à un moment donné : Florent Ghisolfi, coordinateur sportif du club : « Le profil de Przemysław colle parfaitement à notre projet. C’est un joueur très engagé dans tout ce qu’il fait. Il joue avec beaucoup de caractère et de personnalité. Son dynamisme, son intelligence de jeu et ses qualités techniques apporteront encore de la force à notre équipe. Sa polyvalence devrait être un atout important pour le staff cette saison. Piston droit, piston gauche, attaquant dans un 3-5-2 ou un 3-4-3, il a les qualités pour être performant à tous ces postes. Et il les a déjà tous pratiqués. A 26 ans, il a déjà une expérience intéressante et pourra apporter au vestiaire et à l’équipe sa maturité. Et puis il est Polonais… Ce n’était pas un critère de recherche, mais c’est un point positif supplémentaire que de savoir qu’historiquement les Polonais se sentent chez eux sur cette terre ». Plus derrière un 9 dans un 343 avec deux joueurs derrière le 9. Genre ———Ganago———— ———-Kakuta———Frankowski
West'ier Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-recrute-le-lateral-polonais-przemyslaw-frankowski-chicago-fire/1276491 Bon résumé.
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 J’ai une petite question : quelqu’un sait honnêtement comment se prononce son prénom ?! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai une petite question : quelqu’un sait honnêtement comment se prononce son prénom ?! Pchemisoif Chti_Stein a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’ai une petite question : quelqu’un sait honnêtement comment se prononce son prénom ?! Il le dit dans la vidéo de présentation non?
zedweb74 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Je vais te dire que oui... Mais c'est faux ?
ethan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Le profil "bon à rien, mauvais à tout" comme dirait mon GP (je plaisante, on verra)
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai une petite question : quelqu’un sait honnêtement comment se prononce son prénom ?! Je me contenterai de "Machin" en ce qui me concerne Adjo a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 En défense, vous pensez que ça va s'organiser comment? J'ai tendance à penser que pour le moment, Gradit est intouchable par son expérience et son bon rendement sur la deuxième partie de saison. Danso, vu l'investissement, titulaire aussi. Il resterait donc une bataille Wooh/Médina, non? J'attends de voir les premiers matchs de Wooh, ça devrait nous donner une première réponse. Si il est aussi énorme qu'on l'annonce, alors il saute tout le monde, ou alors il est encore trop juste et sera 4ème.
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 opale coast addict et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1
robiwan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 24 minutes, ethan a dit : Le profil "bon à rien, mauvais à tout" comme dirait mon GP (je plaisante, on verra) Nan mais c'est un sketch, personne connaît son vrai poste, même les journalistes préfèrent mettre joueur polyvalent... En faite il va finir dans les cages. Mr_Moustache, Lojuha, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Messages recommandés