Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Après les gars, on peut pas non plus blâmer VA de vouloir vendre Doukouré au meilleur prix, c'est exactement ça qu'on a fait pour Badé et le discours du "ils sont fous ils veulent vendre trop cher" les supps rennais l'avaient aussi. Il a un énorme potentiel, jeune, suivi partout en Europe, l'avoir à 5M ce serait déjà très beau. Le joueur doit aussi avoir son mot à dire et c'est là que ça va aller en notre faveur car rester dans la région à son âge ça doit forcément rentrer en ligne de compte. D'après ce que je comprends Lens essaye de faire une affaire financière aussi, un peu à la Badé. Tu le payes 5M en sachant très bien qu'il va en valoir le triple minimum dans 1 an ou 2 ! karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : D'après ce que je comprends Lens essaye de faire une affaire financière aussi, un peu à la Badé. Tu le payes 5M en sachant très bien qu'il va en valoir le triple minimum dans 1 an ou 2 ! Il peut en valoir le triple. Pour l'instant il n'a joué qu'en L2. Après le prix peut dépendre de beaucoup de choses, notamment de la nécessité ou non de Valenciennes d'avoir des liquidités rapidement. S'ils en demandent trop peut-être le garderont-il contre son gré et personne ne sera gagnant au final. C'est toujours pareil de toute façon, un jeu de dupes, c'est à celui qui trouvera les meilleurs arguments, qui négociera le mieux. Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 N'oubliez pas que Va sait aussi qu'on vient de toucher une vingtaine de millions également.
manico Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 1 minute, eagle a dit : N'oubliez pas que Va sait aussi qu'on vient de toucher une vingtaine de millions également. Oui mais ça c'était pour régler les notes d'hôtel d'Arnaud Pouille au George V ?
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Après le board n’a pas l’air de s’emmerder dans les négociations .. Meling : « 2 vous voulez pas ? Bim on prend Machado » Franchement à part Ganago (qui nous a montré qu’il les vaut), on a plus acheté à la baisse que l’inverse
eagle Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Attends attends, on ne sait pas cette fois s'il a négocié allongé sur le lit ou non, c'est important ! Pour certains ça prouve ou non sa qualité dé négociateur. ? karldu91, Tagota, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 2 heures, Titi a dit : On va tous les recycler ? Qu'on fasse Adli et vite... ethan a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 25 minutes, eagle a dit : Attends attends, on ne sait pas cette fois s'il a négocié allongé sur le lit ou non, c'est important ! Pour certains ça prouve ou non sa qualité dé négociateur. ? En même temps allongé ou debout cette négociation était bien pourri, on a jules Keita sur les bras maintenant... Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Après le board n’a pas l’air de s’emmerder dans les négociations .. Meling : « 2 vous voulez pas ? Bim on prend Machado » Franchement à part Ganago (qui nous a montré qu’il les vaut), on a plus acheté à la baisse que l’inverse Je pense vraiment que Lens se dit qu'il peut faire un coup financier avec Doukouré, ils iront pas au clash. Si VA veut pas ils lâcheront l'affaire ! karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 45 minutes, robiwan a dit : En même temps allongé ou debout cette négociation était bien pourri, on a jules Keita sur les bras maintenant... et ? Qu'est ce qui te dis que le staff et fifi à l'époque l'avait pas ciblé de base ? autre jeune à relancer. Le fait que ça n'a pas marché veut pas dire qu'à l'instant T c'était si mauvais. Puis bon il doit pas nous couter grand chose keita alors l'avoir sur les bras ou pas...
ethan Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Il fait l'unanimité, c'est dingue, je vois aucun commentaire négatif des supporters du TFC, ni même nuancé..c'est du 100% élogieux. C'est cons de Parisiens qui ont mis 71M€ sur Hakimi alors qu'on aura mieux à gauche pour 1.5M€... Modifié le 6 juillet 2021 par ethan
Nucky Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Espérons plus de réussite que Lucien Aubey. Oui souvenez-vous.. Tagota, West'ier et jerem971 ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 12 minutes, Nucky a dit : Espérons plus de réussite que Lucien Aubey. Oui souvenez-vous.. ? Lucien Aubey est à l’origine du jour où j’ai appris à ne pas être sur-hypé par un transfert. Jetais tellement content de sa signature ... qu’elle erreur
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 51 minutes, ethan a dit : Il fait l'unanimité, c'est dingue, je vois aucun commentaire négatif des supporters du TFC, ni même nuancé..c'est du 100% élogieux. C'est cons de Parisiens qui ont mis 71M€ sur Hakimi alors qu'on aura mieux à gauche pour 1.5M€... Le truc c'est qu'Hakimi joue à droite mais on a Clauss et pour 0€. ?
Koukou Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 C'est une recrue ligue 2, pas sur qu'il soit du niveau ligue 1 ou son tant d'adaptation peut être plus compliqué, meling avait déjà 1 saison, bienvenue à lui quand même.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Clauss venait de D2 allemande, Badé venait du havre en ligue 2, Gradit pareil... Je trouve ça inutile de juger sur ça, surtout vu le faible niveau de la ligue 1
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Après c'est un joueur de l2 haut de tableau. L'autre un joueur l1 de bas de tableau ^^ Et justement la l2 est rempli de golgoth physique. Moins en l1 où il y a plus d'espace. Sauf Metz Modifié le 6 juillet 2021 par Ruka-2 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Le plus important, c’est qu’il soit bon à Lens ?
Fredo_PL Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Le plus important, c’est qu’il soit bon à Lens ? Franchement j'ai peu de doutes. Il est taillé pour le 352 de Francky. Je suis vraiment content de son arrivée, pas très cher en plus. C'est un recrutement très intelligent je pense.
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Franchement j'ai peu de doutes. Il est taillé pour le 352 de Francky. Je suis vraiment content de son arrivée, pas très cher en plus. C'est un recrutement très intelligent je pense. On espère, Fredo. Ce que je voulais dire, c’est que c’est difficile de juger un joueur qu’on ne connaît que très peu. A 27 ans, malgré les louanges, il n’a pas eu une grande carrière, non plus. Les toulousains l’adorent mais je pense que les clermontois adoraient aussi Grbic et pourtant son passage en ligue 1 est pour l’instant, catastrophique. Qu’il ait les qualités pour briller en ligue 1, je pense que oui et surtout contre Nantes, il avait été excellent. Grande confiance aux dirigeants. Koukou et Lojuha ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : On espère, Fredo. Ce que je voulais dire, c’est que c’est difficile de juger un joueur qu’on ne connaît que très peu. A 27 ans, malgré les louanges, il n’a pas eu une grande carrière, non plus. Les toulousains l’adorent mais je pense que les clermontois adoraient aussi Grbic et pourtant son passage en ligue 1 est pour l’instant, catastrophique. Qu’il ait les qualités pour briller en ligue 1, je pense que oui et surtout contre Nantes, il avait été excellent. Grande confiance aux dirigeants. C'est pour ça que je précise que pour le 352 il est parfait. Je pense qu'il a plus de qualités offensives que défensives, mais avec notre coach il va être un atout intéressant à gauche où justement offensivement il y avait un vrai manque contrairement à droite où Clauss excellait !
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 54 minutes, Fredo_PL a dit : C'est pour ça que je précise que pour le 352 il est parfait. Je pense qu'il a plus de qualités offensives que défensives, mais avec notre coach il va être un atout intéressant à gauche où justement offensivement il y avait un vrai manque contrairement à droite où Clauss excellait ! Oui, à mon sens plusieurs facteurs importants: 1- Son prix relativement raisonnable. 2 - Son profil 3- Son état d’esprit. Il est visiblement très apprécié par le vestiaire toulousain. Lens possède désormais deux pistons capables de mettre des buts et de faire des passes décisives. Par contre, si tu prends l’équipe pour le moment, tu as Doucoure, Fofana, Kakuta, Clauss, Machado, Ganago et Sotoca. C’est une équipe ultra offensive. Je ne serais pas si surpris de voir arriver un autre milieu de terrain capable d’équilibrer les forces défensives/offensives. En gros, je vois Kakuta avoir moins de temps de jeu et l’éventuelle recrue prendre sa place dans un milieu à 3. Si par miracle tu arrives à garder Doucouré et à faire venir 3 joueurs (DC, MC, et un buteur) alors tu as une très grosse équipe pour jouer le maintien.
Koukou Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 8 heures, dede62137 a dit : Clauss venait de D2 allemande, Badé venait du havre en ligue 2, Gradit pareil... Je trouve ça inutile de juger sur ça, surtout vu le faible niveau de la ligue 1 Laissons le jouer et paluchons nous après.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 30 minutes, Koukou a dit : Laissons le jouer et paluchons nous après. Il est possible de trouver ça sexy sur le papier. Tu ne t'es jamais " paluché" sur un poster toi ? C'est tout autant autorisé que d'émettre des doutes sur ces qualités de jeu et/ou d'adaptation Tu n'as pas besoin d'être condescendant
Messages recommandés