Moooooq Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Sagnan qui partage une photo de lui sous le maillot de Lens dans sa story Instagram ( publication du compte rclens pour le féliciter pour sa convocation aux JO, photo repartagée pas Modibo avec un grand cœur) c’est pas grand chose mais ça se fait les yeux doux quand même ? Modifié le 4 juillet 2021 par Moooooq
ethan Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 C'est comme un 1er rencard, les yeux doux autour d'un verre pour tâter le terrain. 2nd rencard au resto pour juger la surface financière. Au 3ème, tu la mets au fond. JoJo et vince ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Selon Janet, on serait sur Sagnan, Doukouré ou Niakité pour remplacer Badé. Et la priorité serait un milieu. Aucune idée de qui je préfère entre les 3 défenseurs. En tout cas, on cherche visiblement des jeunes profils. Sagnan et Niakate ont 22 ans et un peu d'expérience, le 1er à l'étranger et le second en L2, alors que Doukouré va avoir 18 ans et 19 matchs de L2, sa jeunesse et son manque d'expérience son comparable à Wooh, il semble donc plus raisonnable de opter pour un des 2 premiers joueurs cités, d'autant que Doukouré semble être le plus coûteux en terme de transfert, après c'est difficile de savoir quel est le bon choix, mais le choix de notre direction sera certainement le meilleur.
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Au sujet de Niakaté, info datant d'hier : Citation En quête d'un défenseur central, le FC Metz scrute en Ligue 2 et notamment du côté de Guingamp. Selon le journal L'Équipe, le profil de Sikou Niakaté (21 ans) plaît particulièrement aux Grenats qui aurait déjà fait une offre de trois millions d'euros refusée par l'EAG. Le quotidien précise qu'un prêt avec option d'achat est à l'étude. "Il nous a fait part de son souhait d'évoluer en Ligue 1. Mais il est encore loin de Metz", a expliqué Frédéric Le Grand, le président du club breton à Ouest-France. Modifié le 4 juillet 2021 par DamieN62
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Sagnan et Niakate ont 22 ans et un peu d'expérience, le 1er à l'étranger et le second en L2, alors que Doukouré va avoir 18 ans et 19 matchs de L2, sa jeunesse et son manque d'expérience son comparable à Wooh, il semble donc plus raisonnable de opter pour un des 2 premiers joueurs cités, d'autant que Doukouré semble être le plus coûteux en terme de transfert, après c'est difficile de savoir quel est le bon choix, mais le choix de notre direction sera certainement le meilleur. Je te rejoins sur l’analyse. Si Doukouré arrive, je le vois vraiment plus comme un numéro 4/5 avec Fortes et derrière Médina, Gradit et Wooh. Je ne sais pas si c’est le profil qu’il nous faut car sa progression se ferait sûrement sur 2/3 ans. Après, Sagnan et Niakité viendraient concurrencer directement Médina.
Chti_Stein Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 Lens a mieux que Badé avec Wooh ? ? Cool !
manico Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 13 minutes, Chti_Stein a dit : Lens a mieux que Badé avec Wooh ? ? Cool ! Espérons-le mais je me méfie toujours de ce genre de déclarations. C'est comme Camel Meriem, Marvin Martin ou Yohan Gourcuff qui étaient les nouveaux Zidane, Abou Diaby le nouveau Vieira... Attendons de voir mais ce genre de déclaration ne fait que mettre de la pression inutilement sur un très jeune joueur.
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 31 minutes, manico a dit : Espérons-le mais je me méfie toujours de ce genre de déclarations. C'est comme Camel Meriem, Marvin Martin ou Yohan Gourcuff qui étaient les nouveaux Zidane, Abou Diaby le nouveau Vieira... Attendons de voir mais ce genre de déclaration ne fait que mettre de la pression inutilement sur un très jeune joueur. Pour le coup, Abou Diaby avait vraiment le potentiel pour être un Vieira en puissance. Mais lui, contrairement aux autres exemples cités, ce sont les blessures qui ont tué sa carrière. Je me souviens encore de certains de ses matchs. Quel joueur...
Koukou Posté(e) le 4 juillet 2021 Posté(e) le 4 juillet 2021 Badé sa fait chié son départ, mais il a été trop fort pendant 6 mois depuis il était plus le même, 20 millions c'est une très bonne chose.
JoJo Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) Je pense que Lens joue l'intox par rapport au dire de Pouille. Vue la manne financière par rapport à la vente de Basé, je pense qu'ils font sa pour éviter de trop payer pour les futurs transferts. Modifié le 5 juillet 2021 par JoJo opale coast addict a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Par contre c'est étonnant ce temps nécessaire à la finalisation de machado non ? On ne serait pas en train de mettre la pression sur Nîmes plutôt ?
Chti_Stein Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Genre on ne veut pas mettre 2,3M€ sur le joueur priorité 1 mais on accepte 1,5 ou 1,8M€ pour la priorité 2 ?
eagle Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 12 heures, 2pac a dit : Pour l'instant au niveau de qualité c'est la grosse inconnu car on perd Badé "remplacer" par Wooh C'était aussi le cas l'an dernier quand on recrute badé et ces 7 matchs de L2. On fait exactement le même coup en espérant qu'il soit aussi bon. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 53 minutes, Chti_Stein a dit : Par contre c'est étonnant ce temps nécessaire à la finalisation de machado non ? On ne serait pas en train de mettre la pression sur Nîmes plutôt ? Signature sans doute ce début de semaine : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-voici-le-prix-de-vente-de-deiver-machado-les-supporters-ne-comprennent-pas,58441.html
RiDeR Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, Chti_Stein a dit : Genre on ne veut pas mettre 2,3M€ sur le joueur priorité 1 mais on accepte 1,5 ou 1,8M€ pour la priorité 2 ? C'est surtout à mon avis on veut surtout garder le plus d'argent pour le milieu et un autre attaquant si besoin. Et mettre 2-3 Millions sur un latéral gauche, ou c'est pas le poste le plus urgent, on a déjà du monde à ce poste la. Modifié le 5 juillet 2021 par RiDeR
MattGrinin Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 1 heure, Chti_Stein a dit : Genre on ne veut pas mettre 2,3M€ sur le joueur priorité 1 mais on accepte 1,5 ou 1,8M€ pour la priorité 2 ? Pour passer de 1.5 à 2.3, c'est juste 50% plus cher ...
sheva77 Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 j'aurai tellement adoré Meling... j'aime ces joueurs scandinaves (Berg, Sorloth...) autant que j'aime les joueurs tchèques (Hlozek, Kral etc...) Mais bienvenu à Machado si tel est le choix du club ! Lojuha a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 3 hours ago, Chti_Stein said: Genre on ne veut pas mettre 2,3M€ sur le joueur priorité 1 mais on accepte 1,5 ou 1,8M€ pour la priorité 2 ? A ce prix là, je ne serais pas loin de prendre les 2 pour doubler le poste.. (et prêter Boura)
Hiker Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 5 minutes, ethan a dit : A ce prix là, je ne serais pas loin de prendre les 2 pour doubler le poste.. (et prêter Boura) Oui mais alors je ne pense pas que l'un des deux accepte de venir remplaçant. ? Perso j'aurais préféré le joueur de Nîmes, mais on verra bien... Au moins on se renforce à un poste où on avait une réelle faiblesse.
david79 Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 C'est peut être aussi parce que Machado est passé par le même club que Farinez, du coup entre Médina et Farinez ça va faciliter la communication (en espagnol) dans la défense.
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 Le club va sans doute communiquer dans la soirée
videotape Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : Le club va sans doute communiquer dans la soirée 1 an et déjà parti. Ça fait peur sur le projet du club quand même vince a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 5 juillet 2021 Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 9 minutes, videotape a dit : 1 an et déjà parti. Ça fait peur sur le projet du club quand même Mais vous voulez vendre qui ? A part des joueurs qui sont là depuis 1 an... Il n'y a que Doucoure qui a une valeur marchande qui était en l2. Le reste ce sont des joueurs qui sont venus l'été dernier. Le projet du club c'est le maintien. On doir se stabiliser en l1 c'est tout pour l'instant. MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés