eagle Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 ok merci ? par contre 34 ans et c'est pas un rapide, autant garder fortes perso.
Jeff Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 8 minutes, eagle a dit : ok merci ? par contre 34 ans et c'est pas un rapide, autant garder fortes perso. En parlant de fortes, si on le garde c’est qu’il n’est pas en fin de contrat en 2022, sinon il pourrait signer libre dans un autre club en janvier prochain. Idem pour Michelin. La montée en ligue 1 a peut être prolongé les contrats d’une année ?
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-le-club-a-fait-une-nouvelle-offre-a-lens-pour-loic-bade-cad0a1b2-d9c1-11eb-b571-6f06b882851c Cette offre s’élèverait à 15 millions d’euros + 5 millions de bonus. Le club breton n’ira pas plus haut. Pour le moment, les négociations sont toujours en cours. Pour mémoire, la précédente offre de Rennes, refusée par Lens, était de 12 millions d’euros + 3 millions de bonus, quand les Sang et Or en demandaient 25 millions d’euros Ça reprend les infos de l'équipe mais en ajoutant qu'ils n'iront pas plus loin. Par contre le reste de l'article c'est caca bouda. Modifié le 30 juin 2021 par Ruka-2
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 Source crédible ou pas, je pense aussi qu'il ne sera plus lensois dans les semaines à venir. Il n'est pas dit que sa valeur marchande augmentera en fin de saison, surtout si on réalise une saison moyenne et qu'il a du mal à confirmer. Si Rennes offre 20M€, avec ou sans bonus, c'est sans doute le bon moment pour le vendre. Quant à son remplaçant, je fais confiance au staff pour développer Wooh et en faire un patron technique de la défense comme l'était Badé.
Tobollik Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 Une très belle vente, c'est sûr. Je doute que Bade vale le double dans 2 ans mais je peux me tromper karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 20 millions, ça devrait quand même donner quelques billes pour se renforcer sur 3/4 joueurs et avoir une équipe encore plus forte que l'an dernier. Ca serait de loin la plus grosse vente de l'histoire du club. ethan a réagi à ceci 1
PG24 Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 L'équipe parlait de 15+5 de part variable avec un montage assez complexe donc à voir combien le club récupérera vraiment sachant que je lis partout que y'a 20% de revente pour le HAC ? C'est bizarre sachant que le joueur est venu libre, le HAC ne l'a pas libéré ou bradé donc c'est étonnant. Je pense pas non plus que ça soit les indemnités de formation, le % est trop haut et en plus, il a fait qu'un an au Havre.
sparkou Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 Pareil pour moi, Badé était en fin de contrat, donc impossible que l'on puisse donner 20% à la revente du joueur au Havre. Ou alors il faudrait vraiment être très con pour l'avoir fait. Ca n'a aucun sens quand le joueur est libre, il n'y a rien à négocier avec le club du joueur.
Fredo_PL Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Source crédible ou pas, je pense aussi qu'il ne sera plus lensois dans les semaines à venir. Il n'est pas dit que sa valeur marchande augmentera en fin de saison, surtout si on réalise une saison moyenne et qu'il a du mal à confirmer. Si Rennes offre 20M€, avec ou sans bonus, c'est sans doute le bon moment pour le vendre. Quant à son remplaçant, je fais confiance au staff pour développer Wooh et en faire un patron technique de la défense comme l'était Badé. Je mettrais quand même un bémol sur Wooh. On ne refera pas une Badé tous les ans. Je ne le vois pas arriver comme titulaire. Si Badé part, ce qui ne fait plus vraiment de doute, je m'attends à ce que le club mette le paquet pour un excellent défenseur ! Adjo, ethan et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Je mettrais quand même un bémol sur Wooh. On ne refera pas une Badé tous les ans. Je ne le vois pas arriver comme titulaire. Si Badé part, ce qui ne fait plus vraiment de doute, je m'attends à ce que le club mette le paquet pour un excellent défenseur ! Est ce que l'année dernière le staff avait prévu de faire de Badé un titulaire ? Je n'en suis pas certain et nous nous étions fait la réflexion pendant la pré-saison, nous pensions qu'un Fortes ou un Diallo serait titulaire. Alors si Wooh démontre ses qualités pendant les matchs de préparation, je ne vois pas en quoi cela serait un souci, Badé avait moins de match de L2 que lui, de grands clubs européens étaient sur lui. Personnellement je crois fort en lui et je pense qu'il peut nous surprendre.
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 Y a plus qu'à les contacter, sur un malentendu ça peut marcher Hypofrites et PG24 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2021 Posté(e) le 30 juin 2021 Sauf pour Ben Arfa. On laisse au losc le fouteur de merde
Fredo_PL Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Est ce que l'année dernière le staff avait prévu de faire de Badé un titulaire ? Je n'en suis pas certain et nous nous étions fait la réflexion pendant la pré-saison, nous pensions qu'un Fortes ou un Diallo serait titulaire. Alors si Wooh démontre ses qualités pendant les matchs de préparation, je ne vois pas en quoi cela serait un souci, Badé avait moins de match de L2 que lui, de grands clubs européens étaient sur lui. Personnellement je crois fort en lui et je pense qu'il peut nous surprendre. Je ne dis pas qu'il ne peut pas nous surprendre. Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas le voir trop beau tout de suite et imaginer qu'il sera du même niveau que BADÉ !
killheure80 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 https://www.footmercato.net/a6258194021332766479-naples-fabian-ruiz-mis-sur-le-marche-des-transferts un interet de naples pour C.Doucoure , a votre avis combien va demandé le club , entre 8 et 12 ?
killheure80 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Il y a 6 heures, sparkou a dit : Pareil pour moi, Badé était en fin de contrat, donc impossible que l'on puisse donner 20% à la revente du joueur au Havre. Ou alors il faudrait vraiment être très con pour l'avoir fait. Ca n'a aucun sens quand le joueur est libre, il n'y a rien à négocier avec le club du joueur. Badé etait bien en fin de contrat et aucun accord a eu lieu avec le Hac mais une nouvelles loi donne 20 % si le joueur n a pas signé sont premier contrat pro dans son club formateur . J ai trouvé le texte : 53b2.Dans le cadre du contrat signé par le joueur avec son nouveau club :ypour chaque prolongation de la durée du contrat avant la fin de la saison de son 23ème anniversaire, le nouveau club devra s’acquitter auprès de l’ancien club d’une indemnité égale à 12 mois du salaire mensuel brut moyen du nouveau contrat homologué signé avec le joueur. .En cas de mutation définitive en France ou à l’étranger, le nouveau club(à l’origine de la mutation) devra s’acquitter au club quitté d’une indemnité égale à 20% du montant HT de l’indemnité de mutation reçue. Modifié le 1 juillet 2021 par killheure80 manico, PG24, sparkou et 1 autre ont réagi à ceci 4
eagle Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Lu sur lensois.com, j'ai trouvé intéressant ce que disais Ghisolfi Citation « Je pense qu’aujourd’hui, on est attractif pour attirer des joueurs mais aussi les conserver. On n’a pas les moyens financier de certains clubs français ou étrangers, mais on est attractif à travers ce qu’est le RC Lens mais aussi le jeu déployé la saison dernière et qu’on veut encore déployer, ainsi que le plaisir qui se dégage du vestiaire. On est à l’écoute mais avec nos forces. » Sur le plan du recrutement, le club ne s’interdit rien en matière de championnats ciblés. Florent Ghisolfi explique : « Ce que Joseph Oughourlian souhaite, c’est qu’on lui explique pourquoi on se positionne sur un profil et qu’on l’argumente. On peut aller sur le marché sud-américain tout comme on aime bien faire des francophones pour qu’ils puissent s’intégrer rapidement. Tout est ouvert, après ce sont des questions de profils. L’an dernier, on cherchait sur un axial gauche et on tombait inévitablement sur Facundo (Medina) car c’est un profil rare, de premier relanceur et bon défenseur. Donc on s’est dit qu’on allait partir sur ce recrutement, non pas exotique, mais étranger. »
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Je met ça la : ethan et david79 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Haise a bien dit qu'il comptait sur Badé mais, si tu l'inclues dans le groupe pro pendant la préparation, je ne sais pas s'il aura beaucoup de temps de jeu étant donné qu'il y a déjà 5 attaquants. Je suppose qu'il s'entrainera avec les pros de temps en temps mais il sera avant tout un joueur de la réserve.
RCL Warszawa Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Haise a bien dit qu'il comptait sur Badé mais, si tu l'inclues dans le groupe pro pendant la préparation, je ne sais pas s'il aura beaucoup de temps de jeu étant donné qu'il y a déjà 5 attaquants. Je suppose qu'il s'entrainera avec les pros de temps en temps mais il sera avant tout un joueur de la réserve. Il faut que Bade parte : on va confondre non stop Bade et Balde ?. Tagota a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 25 minutes, RCL Warszawa a dit : Il faut que Bade parte : on va confondre non stop Bade et Balde ?. Tout comme pour Doukouré
RCL Warszawa Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Tout comme pour Doukouré Pas encore achete, mais si cela se fait, il faudra effectivement vendre Doucoure ?.
Tiger Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Le départ de Varane à Manchester est en bonne voie apparemment et ça parle de 50 millions. On devrait récupérer une petite somme de formation dans l'histoire si ça se concrétise.
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Contrat de 3 ans pour Baldé selon l’équipe. Arrivé à Lens dès la préformation, Ibrahima Baldé va signer son premier contrat pro avec le club Sang et Or. Le jeune attaquant de pointe (18 ans), capable également d'évoluer sur un côté, doit s'engager dans les prochaines heures jusqu'en 2024. Le petit frère d'Abdoulaye, ancien pro champion d'Europe U19 avec la génération Lloris - Cabaye, devrait d'abord rester avec la réserve en N2 mais l'entraîneur Franck Haise compte lui donner sa chance, à terme.
Messages recommandés