Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais dans l'équipe ils disent que cette offre a été fait hier, mais il y a hic ouest France et La VDN ont en déjà parlé depis 2 semaines... 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Équipe du jour; 

Rennes insiste sur Badé (premiere offre de 13+2 de bonus). Lens en veut 25 mais et s’appuie sur le tarif de la vente de Saliba et Fofana pour réclamer cette somme. Il est aussi dit que Lens voudrait surtout le garder un an de plus. Il est convoité par Brighton, Milan et Villarreal. 

J'ai quand même le sentiment que le club ne serait pas si malheureux que ça s'il venait à partir. En plaçant la barre aussi haute, on serait gagnant dans tous les cas. Soit on garde un très bon joueur un an de plus, soit on récupère pratiquement la moitié du budget global sur une seule vente.

Il faut aussi voir le niveau de Wooh. La saison dernière, on pensait que Badé serait n°4 voir n°5 au début et au final il s'est facilement imposé dans le 11. Si Wooh est au même niveau que le Badé d'il y a un an, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas lui aussi se faire une place dans le 11. A ce moment-là, si les dirigeants estiment qu'il peut remplacer Badé, on sera plus enclin à le laisser partir, même pour 20M€.

Posté(e)

À noter que l'on parle de clubs de L1 qui ont de l'intérêt pour Olivier Ntcham...

Il a joué avec Seko Fofana à Manchester City en jeunes... 

Je dis ça je dis rien !

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

À noter que l'on parle de clubs de L1 qui ont de l'intérêt pour Olivier Ntcham...

Je dis ça je dis rien !

Faupala aussi a joué avec les jeunes de man city 

Je dis ça je dis rien 

Posté(e)
4 hours ago, Fredo_PL said:

Je dis ça je dis rien !

J'y avais pensé il y a 2-3 semaines, j'avais regardé sa demie saison à l'OM, ses matchs.

C'est pas fameux, et surtout pas donné en salaire vu son apport (80K€/mois si je me souviens bien).

Je n'y crois pas, pour remplacer un titulaire qui partirait, on serait largement perdant, et bien trop cher pour un remplaçant.

Posté(e)

De toute façon, la seule piste qu'on a (médias) pour un 6, c'est pas le joueur belge qui joue en Allemagne, du nom d'Amadou Onana ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, 2pac a dit :

Ça change de l'époque où on laisser partir nos joueurs gratos 

Ils ne partaient pas gratos, ils partaient contre une poignée de mains.

Posté(e)
Il y a 6 heures, robiwan a dit :

Faupala aussi a joué avec les jeunes de man city 

Je dis ça je dis rien 

Il devient quoi lui? À l époque c etait l un des plus grands espoirs du club il me semble. Y en à qui ont des carrières bisarres. 

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

De toute façon, la seule piste qu'on a (médias) pour un 6, c'est pas le joueur belge qui joue en Allemagne, du nom d'Amadou Onana ?

Vraiment ? Réputé comme une future superstar ! 

Posté(e) (modifié)
2 minutes ago, Lojuha said:

Vraiment ? Réputé comme une future superstar ! 

ça sent le transfert à Leipzig ce joueur.

Ou Dortmund

Modifié par ethan
Posté(e)
Il y a 5 heures, ethan a dit :

J'y avais pensé il y a 2-3 semaines, j'avais regardé sa demie saison à l'OM, ses matchs.

C'est pas fameux, et surtout pas donné en salaire vu son apport (80K€/mois si je me souviens bien).

Je n'y crois pas, pour remplacer un titulaire qui partirait, on serait largement perdant, et bien trop cher pour un remplaçant.

Après il a quasi jamais joué à Marseille, c'est difficile de juger... (4 matchs pour 121 minutes de jeu), heureusement qu'on a laissé plus de temps à Seko avant de le juger nul parce que sur ses premiers matchs c'est niveau DH avec son festival de passes ratées !

Franchement, un mec titulaire au Celtic, moi je veux bien lui laisser sa chance. Il doit être revanchard, s'il n'est pas trop cher je suis plutôt pour !

Posté(e)

Le meilleur deal à Rennes c’est Bade 15M€ plus bourigeaud ou guirassy. C’est faisable uniquement dans fifa ?

Posté(e)

Il est trop cher de toute façon guirassy ! Rennes ne l’a pas acheté 20M€ l’été dernier ? 

Bouanga tu en penses quoi toi Adjo ? C’est une rumeur, je connais pas assez pour dire si c’est le buteur qui nous permettrait de franchir un cap. Moi je le vois pas jouer centre avant mais plus sur un côté. Donc je me dis que c’est pas le profil soit disant recherché. J’ai peut être la naïveté de penser que ce que je lis dans les médias (attaquant qui pèse, buteur), est obligatoirement un profil Giroud / Ajorque / Guirassy !

Posté(e) (modifié)

J'ai surtout le sentiment qu'on en restera là pour le moment car, si on recrute un autre attaquant sans vendre, on aura 6 joueurs pour 2 places. Ça ne va pas plaire à certains mais je pense que le club compte vraiment remplacer Kalimuendo par Saïd étant donné son profil de joueur vif et rapide. Si on doit mettre beaucoup d'argent sur un joueur, ce sera plutôt pour un milieu, étant donné qu'on est léger dans ce secteur.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Perso je me fiche de qui on recrutera ou pas, je ne vise pas une nouvelle septième place mais un maintien tranquille pour pérenniser le club en L1. On a déjà une équipe cohérente, y'a pas besoin de recruter l'équivalent 2021 de JPP ou Mozer pour finir 13 ème. 

Je fais confiance au staff et au coach, qui ont prouvé la cohérence qu'ils avaient dans leurs idées, et qui ont une mentalité très proche de celles des supporters en termes de valeurs et de spectacle. Donc tant que que joueur recruté est un mec sain qui accepte de se mettre de cul par terre et de jouer pour le collectif en gardant l'institution RCL au dessus de tout, ça me convient.

Bouanga j'ai toujours aimé. Comme toi je m'interroge sur son profil, à force de l'avoir vu trimballé à tous les postes. Surtout par rapport à notre schéma. Mais si Haise le voulait vraiment, alors c'est qu'il aurait ses raisons. Soit parce qu'il connaît le joueur parfaitement et sait comment l'utiliser, soit parce que ptet que notre schéma ça évoluer. 

De toute façon, ça me paraît hors de prix et Sainté ne voudra ptet pas vendre à un concurrent direct. Car contrairement à ce que la majorité peut penser, on joue plutôt dans le cour de Sainté que de Rennes ou l'OM. La saison écoulée n'efface pas tout notre passif. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai surtout le sentiment qu'on en restera là pour le moment car, si on recrute un autre attaquant sans vendre, on aura 6 joueurs pour 2 places. Ça ne va pas plaire à certains mais je pense que le club compte vraiment remplacer Kalimuendo par Saïd étant donné son profil de joueur vif et rapide. Si on doit mettre beaucoup d'argent sur un joueur, ce sera plutôt pour un milieu, étant donné qu'on est léger dans ce secteur.

Je pense également qu'on se renforcera prioritairement à gauche et au milieu. Surtout si Doucouré part. Surtout pour une somme coquette. 

Posté(e)

Badé bloqué par Lens, Boyata se rapproche de Rennes

Le Stade Rennais négocie depuis plusieurs semaines avec le RC Lens pour Loïc Badé. Le défenseur de 21 ans a donné son accord au club breton. Rennes a fait une offre avoisinant 15 millions d’euros pour le joueur. Offre refusée par Lens. Les dirigeants bretons ne veulent pas aller plus haut, estimant que leur offre est très raisonnable dans le contexte actuel.

Selon nos informations, le club rennais s’est ainsi rapproché du défenseur du Hertha Berlin Dedryck Boyata. Le défenseur, titulaire avec la Belgique à l'Euro, est intéressé par le projet rennais. Le défenseur doit d’ailleurs s’entretenir avec Bruno Genesio dans les prochains jours. En raison du blocage avec Lens pour Badé, le SRFC pourrait définitivement se tourner sur Boyata.

M.Bouhafsi

Le fameux " le joueur a donné son accord " de Bouhafsi comme Fofana à Marseille ?

Posté(e)

Bouhafsi cet imposteur !!! 

Mais bon, qu'ils prennent Boyata c'est très bien. Pas du tout le même profil, donc étonnant plan B, mais si on peut garder Bade un an de plus sans que sa cote ne baisse, alors très bien. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...