eagle Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Au contraire, c'est un bon questionnement. Mais si on a voulu garder Kali, c'est qu'on a quand même un petit quelque chose non? De toute manière, on verra à la fin du mercato. Je suis pas emballé par Said, mais c'est pas moi qui coach haha, j'ai confiance! au moins 7.5 millions je dirais à disposition, vu qu'on avait levé l'option de 6 millions de kali et paris qui au final a payé 1.5 millions pour s'opposer à cette option.
ethan Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Libre, c'est un super coup, il a du ballon, mais ça m'aurait chier d'y mettre que 1 ou 2M€ Là, le risque est minime, juste le salaire
ethan Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 5 minutes ago, eagle said: au moins 7.5 millions je dirais à disposition, vu qu'on avait levé l'option de 6 millions de kali et paris qui au final a payé 1.5 millions pour s'opposer à cette option. Ou on y est allé au bluff, les poches vides, pour récupérer les 1.5M€
MattGrinin Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 J'y crois PAS DU TOUT. Charge à lui de me faire changer d'avis.
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Pour l'instant, en comptant Saïd, nous avons un groupe de 31 joueurs : 22 joueurs déjà présents la saison dernière (liste basée sur l'effectif du site officiel) 2 recrues (Wooh, Saïd) 1 retour de prêt (Boli) 6 jeunes qui s'entrainaient régulièrement avec les pros la saison dernière (Pandor, Louveau, Kembo, Varane, Camara, Sow).
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Autre facteur important, Haise le connait de Rennes.
doudou Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 S'il arrive libre, on prend pas trop de risque. Je me souviens que beaucoup s'emballaient sur lui à l'époque où on a joué Dijon en barrages mais personnellement je ne sais pas trop ce qu'il vaut. On va faire confiance au staff pour pas changer ?
david79 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Le club garde donc sa ligne de conduite, à savoir dépenser le moins possible dans le recrutement.
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 J'aime bien ces coups de notre staff. Ça vient d'on ne sait où, ça débarque comme ça. J'ai 100% confiance en eux. Concernant le joueur, aucune idée de son niveau. Sur qq vidéos YT, je dirais que j'aime son touché de ballon. ethan, tibocm1 et Sloy ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Pas un vrai buteur en tout cas. C'est plus un taquineur de ballon, plus un 9 et 1/5 qu'un neuf, donc pas le profil de Kali. J'ai du mal à croire que Toulouse accepte d'avoir perdu 8.5M en ne l'ayant fait jouer que 23 matchs dont 14 titu seulement, en 2 ans (dont une saison blanche). Ils auraient pu le revendre dans le Golfe ou autre championnat exotique. Surtout à nous alors qu'on les a quand même un peu baisé avec le prêt OA de Sylla. Donc il y a forcément quelque chose derrière, un accord, une contrepartie. Surtout connaissant cet en**** de Commoli. Et Lens n'a aucune garantie de comment il est revenu de sa blessure, donc pour moi il vient en doublure de Ganago. Ce qui était plus ou moins le rôle de Kali, sauf que Kali a montré qu'il pouvait renverser la hiérarchie. Il reste à faire partir Banza et/ou Jean et / ou Sotoca (si j'ai le choix, je vends Banza car meilleur valeur marchande et pas convaincu qu'il explose chez nous), et le remplacer par un crack d'un autre profil que Gana/Said. Et les autres chantiers, comme le départ de Doucouré ethan a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 3 minutes, david79 a dit : Le club garde donc sa ligne de conduite, à savoir dépenser le moins possible dans le recrutement. Et balancer d'un coup 10M€ sur une star ? david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Pas un vrai buteur en tout cas. C'est plus un taquineur de ballon, plus un 9 et 1/5 qu'un neuf, donc pas le profil de Kali. J'ai du mal à croire que Toulouse accepte d'avoir perdu 8.5M en ne l'ayant fait jouer que 23 matchs dont 14 titu seulement, en 2 ans (dont une saison blanche). Ils auraient pu le revendre dans le Golfe ou autre championnat exotique. Surtout à nous alors qu'on les a quand même un peu baisé avec le prêt OA de Sylla. Donc il y a forcément quelque chose derrière, un accord, une contrepartie. Surtout connaissant cet en**** de Commoli. Et Lens n'a aucune garantie de comment il est revenu de sa blessure, donc pour moi il vient en doublure de Ganago. Ce qui était plus ou moins le rôle de Kali, sauf que Kali a montré qu'il pouvait renverser la hiérarchie. Il reste à faire partir Banza et/ou Jean et / ou Sotoca (si j'ai le choix, je vends Banza car meilleur valeur marchande et pas convaincu qu'il explose chez nous), et le remplacer par un crack d'un autre profil que Gana/Said. Et les autres chantiers, comme le départ de Doucouré On a quand même une équipe d'outsiders. L'an dernier, sur le papier, à part Fofana, nos joueurs faisaient pas rêver. Au final, le recrutement a été une franche réussite. Comme tu le dis, si on arrive à vendre Banza et faire venir un attaquant avec plus de certitudes, pourquoi pas. Je ne suis pas si surpris qu'on fasse un mec comme style Ajorque. Malgré tout, on doit aussi dépendre des ventes. Dans l'état actuel des choses, on a vendu personne.
Adjo Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 On va vendre. C'est juste que le Mercato est ralenti avec l'euro les JO les droits TV, la situation économique de certains clubs etc...
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Ca explique ce recrutement "surprise"! S'il pouvait le faire exploser, ca pourrait être une belle surprise Chti_Stein a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Haise a donc clairement son mot à dire sur le recrutement, et il a mis ses c******** sur la table en le réclamant, c'est qu'il y croit beaucoup. J'ai envie d'y croire du coup.
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Haise a donc clairement son mot à dire sur le recrutement, et il a mis ses c******** sur la table en le réclamant, c'est qu'il y croit beaucoup. J'ai envie d'y croire du coup. Pourquoi ses couilles sur la table ? Il a peut être juste toqué au bureau de JO "Salut Joseph, comment va la famille ? Les vacances ? Au fait, j'ai un gars qui me botte.... Nan mais attend, il coûte pas un rond, au pire, il va claquer 5-6 buts et on le revendra dans 1 an en se remboursant son salaire... Allez stp stp stp stp dis oui, stp" ?? Adjo, karldu91, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jeff Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 A dijon, Saïd jouait pas mal. Par contre, ce n'est pas le buteur qui pèse sur une défense avec un profil costaud. Il nous manque vraiment ce profil (Giroud, Ajorque, Sanogo, Guirassy), pour avoir un des profils différents et intéressants.
ethan Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 J'ai mis trop de *****...je voulais dire COUDES.. Chti_Stein a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : J'ai mis trop de *****...je voulais dire COUDES.. Je pensais à "il a mis ses cours sur la table"... Ses cours de coach 3eme dan.... ? ethan a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 7 minutes, Jeff a dit : Il nous manque vraiment ce profil (Giroud, Ajorque, Sanogo, Guirassy), pour avoir un des profils différents et intéressants. On a Sotoca. vince et Lojuha ont réagi à ceci 1 1
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Sur le forum du tfc, c'est champagne quand même ?? OK, il y a la jurisprudence Ganago, mais ça fait chier ???
Jeff Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Non Manico, pas du tout. Sotoca n'a pas ce profil, ce n'est pas un buteur, même si j'aime le travail de Sotoca.
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : On a Sotoca. Si t'étais en face de moi, je te jetais ma bière au visage ! Et dieu sait que j'aime pas gâcher ! Lojuha, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
ethan Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 1 minute ago, Chti_Stein said: Sur le forum du tfc, c'est champagne quand même ?? OK, il y a la jurisprudence Ganago, mais ça fait chier ??? Il va planter 8-10 buts, ils feront moins les malins..
Messages recommandés