Mr_Moustache Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Le meilleur deal malheureusement est de tirer le max d'une vente de Doucouré. Ça fait chier, mais si on doit faire une vente, ça me semble être le meilleur compromis. Et puis aussi pour services rendus, il mérite de demander un départ s'il peut viser plus haut...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je vais me faire attirer les foudres de certains, mais bon. Je préfère 10 fois vendre Badé que de perdre Fofana. Surtout après ce que tu viens de dire ! En gros tu dis qu'une fois qu'il sera optimal, On pourra le vendre ? ? Comme je l'avais déjà dit, Est ce que c'est qu'une fois indispensable à l'équipe qu'il faudra le vendre ? Où prenons l'oseille tout de suite et renforçons d'autres secteurs de jeu. Il est encore perfectible et le remplacer, à l'heure actuelle, n'est pas insurmontable Je maintiens ce que j'ai ecrit il y a peu : le joueur qu'on peut vendre en defense avec la plus grande plus value, c'est Medina : jeune, argentin, deja selectionne une fois en equipe nationale. Certains clubs anglais pourraient mettre un gros montant sur ce type de joueurs. Meme si j'aime bien Medina, s'il faut vendre un defenseur pour pouvoir recruter dans la foulee, c'est bien lui. Modifié le 23 mars 2021 par RCL Warszawa ethan et Adjo ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit : Je maintiens ce que j'ai ecrit il y a peu : le joueur qu'on peut vendre en defense avec la plus grande plus value, c'est Medina : jeune, argentin, deja selectionne une fois en equipe nationale. Certains clubs anglais pourraient mettre un gros montant sur ce type de joueurs. Meme si j'aime bien Medina, s'il faut vendre un defenseur pour pouvoir recruter dans la foulee, c'est bien lui. Carrément mais je ne sais pas si sa saison est suffisamment bonne pour être aussi bankable qu'on ne le pense
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Je pense que Badé, si ce n'est cette année, il partira l'année prochaine. Si il reste, ça voudrait dire qu'il est devenu "mauvais". D'un autre côté, on a Fofana qui est venu à son "top", alors qu'il est courtisé par de (très) grands clubs, dans une équipe venant de L.2 ( ne me demandez pas pourquoi ce choix, je ne comprendrais jamais..) Je pense que Fofana, maintenant que le club a encore plus d'ambition, ce sera plus simple de le garder, même sur le long terme. Je préfère construire autour d'un Fofana, qui peut rester, qu'autour d'un Badé, qui se cassera dans une saison max.. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
DamieN62 Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Je garde Fofana et y a même pas photo. C'est bien d'avoir un défenseur qui sache relancer mais un match se joue souvent au milieu et on a besoin de joueurs qui peuvent faire la différence dans ce secteur, aussi bien pour conserver le ballon que pour se créer des occasions. ethan et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 5 minutes, ethan a dit : Je pense que Badé, si ce n'est cette année, il partira l'année prochaine. Si il reste, ça voudrait dire qu'il est devenu "mauvais". D'un autre côté, on a Fofana qui est venu à son "top", alors qu'il est courtisé par de (très) grands clubs, dans une équipe venant de L.2 ( ne me demandez pas pourquoi ce choix, je ne comprendrais jamais..) Je pense que Fofana, maintenant que le club a encore plus d'ambition, ce sera plus simple de le garder, même sur le long terme. Je préfère construire autour d'un Fofana, qui peut rester, qu'autour d'un Badé, qui se cassera dans une saison max.. Parfait Ethan ! Tu as su mieux retranscrire ce que je voulais dire ? ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Moi, je suis d’accord avec Adjo. Badé, Medina et Gradit sont au cœur de ce que veut faire Haise. Il faudrait sûrement garder les trois et ajouter de la concurrence mais logiquement Badé et Médina devraient faire moins d’erreur et être plus solides, l’an prochain. Si on avait une défense plus solide mais moins technique, on prendrait peut-être moins de buts mais est-ce qu’on en marquerait autant ? Encore une fois, dans l’idéal, tu ne vends personne sauf les joueurs qui ont moins de temps de jeu mais on connaît tous la réalité.
Adjo Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Moi, je suis d’accord avec Adjo. Badé, Medina et Gradit sont au cœur de ce que veut faire Haise. Il faudrait sûrement garder les trois et ajouter de la concurrence mais logiquement Badé et Médina devraient faire moins d’erreur et être plus solides, l’an prochain. Si on avait une défense plus solide mais moins technique, on prendrait peut-être moins de buts mais est-ce qu’on en marquerait autant ? Encore une fois, dans l’idéal, tu ne vends personne sauf les joueurs qui ont moins de temps de jeu mais on connaît tous la réalité. Ce que j'ai dit pour Bade vaut moins pour Medina que je pense trop foufou et pour qui je pense qu'on peut trouver mieux si tu le vends bien. À 10M, Bade je garde, mais Medina je vends. Gradit je garde, c'est le plus expérimenté en défense, il casse les lignes, il est rarement horrible, il est un capitaine potentiel, parle français, et n'est pas bankable. Et peut même dépanner à droite dans une défense à 4.
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Vous vous rendez compte qu'on "panique" parce qu'on va venir nous chercher nos joueurs au mercato? Alors que ça fait 10 ans qu'on brûle des cierges pour qu'on viennent nous débarrasser de nos biquettes achetées à prix d'or vu leur niveau réel.. Lojuha, Tagota et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 14 minutes, ethan a dit : Vous vous rendez compte qu'on "panique" parce qu'on va venir nous chercher nos joueurs au mercato? Alors que ça fait 10 ans qu'on brûle des cierges pour qu'on viennent nous débarrasser de nos biquettes achetées à prix d'or vu leur niveau réel.. Des biquettes y en a encore cette année à vendre à d'autres moutons Lojuha et ethan ont réagi à ceci 2
robiwan Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 44 minutes, Adjo a dit : Ce que j'ai dit pour Bade vaut moins pour Medina que je pense trop foufou et pour qui je pense qu'on peut trouver mieux si tu le vends bien. À 10M, Bade je garde, mais Medina je vends. Gradit je garde, c'est le plus expérimenté en défense, il casse les lignes, il est rarement horrible, il est un capitaine potentiel, parle français, et n'est pas bankable. Et peut même dépanner à droite dans une défense à 4. De mon point de vue, pour que badé soit propre dans ses interventions mais aussi dans ses relances, il lui faut un foufou qui fasse du sale à côté de lui. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 10 minutes, robiwan a dit : De mon point de vue, pour que badé soit propre dans ses interventions mais aussi dans ses relances, il lui faut un foufou qui fasse du sale à côté de lui. Bade sera toujours propre, c'est son style, technique et un peu nonchalant. Il n'a pas eu besoin de Medina pour acquérir une bonne relance. Je comprends le point de vue de la complémentarité pour le côté défensif, je partage l'idée, mais je pense que Gradit l'est déjà un peu et qu'on pourra trouver quelqu'un de plus 'dur' que Bade pour remplacer Medina si jamais il devait partir. Medina n'est pas indispensable. Mais il a la grinta et est encore jeune, avec de la marge, 1ere année en Europe faut pas l'oublier. De toute façon on suppute car on ne sait pas qui va rester et partir, ni qui aura des offres décentes. Je garderais bien les 3 aussi, mais il va bien falloir recruter à certains postes tout de même ethan, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 12 minutes, ethan a dit : Comme la paire Varane-Ramos À chaque fois que je lis ce nom sur ce Forum je pense à Marco et j'ai une suée Lotrian, zedweb74 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 1 minute ago, Adjo said: À chaque fois que je lis ce nom sur ce Forum je pense à Marco et j'ai une suée Oh merde, je l'avais oublié celui là.. je vais rêver de glissade, de grand pont et de mauvais timing pendant 3 jours.. Je ne te remercie pas..
DamieN62 Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 En parlant d'arrière gauche, je me suis refait quelques anciens résumés récemment et je me disais qu'un joueur comme Hafez, avec son profil, se serait régalé dans ce système. nicky78, Amaury et ethan ont réagi à ceci 3
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Il s'est bien perdu lui..je vous mets au défi de me sortir son parcours sans aller sur son wiki
RCL Warszawa Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Carrément mais je ne sais pas si sa saison est suffisamment bonne pour être aussi bankable qu'on ne le pense C'est sur que ce n'est pas gagne, mais la premiere impression est tres importante, et en debut de saison apres quelques journees les 2 rumeurs les plus "farfelues" concernant des clubs deja interesses par nos joueurs etaient ? le Real pour Ganago (rien que ca) et.... Man United pour Medina ?.
Lojuha Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Belhadj ! (Bon ça remonte à beaucoup plus loin ?) ethan et y0ru ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Et Doucouré du coup tout le monde s'en branle? ? Nan parce que on est tous d'accord que l'idéal c'est de garder Fofana Bade Médina au moins une saison de plus. Et pour Medina, mettez vous juste a la place d'un recruteur qui juge froidement et qui a suivi sa saison, qui a peut être une défense à 2, et ensuite on peut reparler de sa valeur marchande. J'y crois pas. Reste... Doucouré. Et puis au fait, est-ce qu'on est sur d'avoir obligatoirement besoin de vendre un joueur majeur? Surtout dans ce marché austère, ça vaut pas le coup d'attendre un an sur ces profils plutôt qu'obtenir un prix faiblard ? Parce qu'on est largement capable de tous les retenir une saison de plus, ils vont pas faire le forcing(hormis grand club), alors qu'aussi bien eux que le club ont tout intérêt à faire une saison pleine ( ce qu'aucun a fait pour des raisons diverses)… et également tout intérêt à attendre que le marché reprenne des couleurs... Tous intérêt.. hormis peut être...Doucouré ?️?
Dony Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Milieu gauche qui serait le parfait pendant de Clauss. ? Modifié le 23 mars 2021 par Dony Lojuha, ethan, Juelz et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2
robiwan Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 28 minutes, Mr_Moustache a dit : Et Doucouré du coup tout le monde s'en branle? ? Nan parce que on est tous d'accord que l'idéal c'est de garder Fofana Bade Médina au moins une saison de plus. Et pour Medina, mettez vous juste a la place d'un recruteur qui juge froidement et qui a suivi sa saison, qui a peut être une défense à 2, et ensuite on peut reparler de sa valeur marchande. J'y crois pas. Reste... Doucouré. Et puis au fait, est-ce qu'on est sur d'avoir obligatoirement besoin de vendre un joueur majeur? Surtout dans ce marché austère, ça vaut pas le coup d'attendre un an sur ces profils plutôt qu'obtenir un prix faiblard ? Parce qu'on est largement capable de tous les retenir une saison de plus, ils vont pas faire le forcing(hormis grand club), alors qu'aussi bien eux que le club ont tout intérêt à faire une saison pleine ( ce qu'aucun a fait pour des raisons diverses)… et également tout intérêt à attendre que le marché reprenne des couleurs... Tous intérêt.. hormis peut être...Doucouré ?️? Il est devenu un peu quelconque, est-il indispensable ? Pour moi non si on recrute. Il est jeune il peut encore progresser, il a donc une bonne valeur marchande.
y0ru Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Et Doucouré du coup tout le monde s'en branle? ? Nan parce que on est tous d'accord que l'idéal c'est de garder Fofana Bade Médina au moins une saison de plus. Et pour Medina, mettez vous juste a la place d'un recruteur qui juge froidement et qui a suivi sa saison, qui a peut être une défense à 2, et ensuite on peut reparler de sa valeur marchande. J'y crois pas. Reste... Doucouré. Et puis au fait, est-ce qu'on est sur d'avoir obligatoirement besoin de vendre un joueur majeur? Surtout dans ce marché austère, ça vaut pas le coup d'attendre un an sur ces profils plutôt qu'obtenir un prix faiblard ? Parce qu'on est largement capable de tous les retenir une saison de plus, ils vont pas faire le forcing(hormis grand club), alors qu'aussi bien eux que le club ont tout intérêt à faire une saison pleine ( ce qu'aucun a fait pour des raisons diverses)… et également tout intérêt à attendre que le marché reprenne des couleurs... Tous intérêt.. hormis peut être...Doucouré ?️? Si on veut recruter Messi pour la Ligue Europa on n'a pas le choix ? Modifié le 23 mars 2021 par y0ru
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Il y a 6 heures, robiwan a dit : Il est devenu un peu quelconque, est-il indispensable ? Pour moi non si on recrute. Il est jeune il peut encore progresser, il a donc une bonne valeur marchande. Je pense vraiment au contraire que son travail passe inaperçu dans l’équipe mais c’est tout sauf un hasard si il a pris la place d’un Cahuzac qui faisait pourtant une belle saison. Il est souvent celui qui initie les actions. Combien de passes clés qui déboulent sur une grosse occasion ? En plus, il est techniquement propre, assez complet. Pour trouver un joueur de son niveau à moins de 5 millions, bon courage. A choisir, c’est Facundo que je vends en premier avec Michelin. Je garde Clauss, Doucouré, Bade, Gradit, Fofana. D’ailleurs, le joueur qui a le plus de valeur dans l’effectif lensois selon CIES football, c’est Doucouré (entre 15-20 millions). C’est discutable mais ça se joue entre lui, Bade et Fofana, sans aucun doute. Modifié le 24 mars 2021 par tibocm1 ethan a réagi à ceci 1
magnier Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 je suis étonné de votre avis sur Médina. sur les quelques matchs que j'ai pu voir, combien de fois, c'est lui qui fait le sprint et qui vient re prendre l'attaquant ou couper la trajectoire y compris en dehors de son côté, je pense qu'il nous a sauvé un certain nombre de fois de la même façon, ses relances longues du gauche sont très souvent un régal. je ne suis pas sûr qu'on retrouve si facilement que ça un remplaçant aux mêmes qualités karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés