manico Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : C’est vrai qu’Haidara a déjà dépanné à droite aussi . Il est possible du coup qu’il soit axe gauche face à Reims et axe droit à Nice . Axe gauche face à Reims je pense que ce sera plutôt Khusanov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Oui c'est très pénalisant pour le coup, d'autant plus face à Nice et à Nice. Il aurait pu se maîtriser au lieu de tomber dans le panneau de la provocation. On aura probablement Haïdara-Khusanov-Medina du coup. Ca pique... et en plus, ça veut dire aucun piston remplaçant ... S'ils jouent comme ce soir, ça va être beau tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Axe gauche face à Reims je pense que ce sera plutôt Khusanov. Ca va être un vrai test pour notre jeune Ouzbek. Se taper Ito, on a vu mieux comme "cadeau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 nos défenseurs font tout leur possible pour que maouassa joue au moins 5 minutes, cette solidarité est touchante ! karldu91, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, jojo62 a dit : nos défenseurs font tout leur possible pour que maouassa joue au moins 5 minutes, cette solidarité est touchante ! Attends, Haise va faire jouer Thomasson ou Fulgini piston gauche, bien avant de penser à mettre Maouassa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 C’est le moment parfait pour lancer Cortés en piston droit et Sishuba à gauche 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 18 minutes, Cloud a dit : Bien curieux d’imaginer nos compos pour les 3 derniers matchs de l’année avec tout ça … Je tente: Séville: Samba/ Gradit Danso Medina/ Haidara Franko/ Abdul Samed Mendy/ Sotoca Wahi Fulgini. Reims: Samba/ Gradit Danso Khusanov/ Franko Aguilar / Abdul Samed El Aynaoui / Thomasson Saïd DPDC. Nice: Samba/ Aguilar Khusanov Medina/ Haidara Franko/ Mendy Diouf/ Sotoca Wahi Fulgini. Je mets une petite piecette sur une défense à 4 a Nice perso. karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est le moment parfait pour lancer Cortés en piston droit et Sishuba à gauche 😅. 1- Frankow et Aguilar jusqu'à malaise sur le terrain 2- Sotoca (bon il sera aussi absent, mais Haise va tenter la dérogation) 3- Thomasson 4- Fulgini 5- Guilavogui 6- Fortes, Jean ou Michelin sur un contrat d'1 match . . . . 100- Louisette . . 575: Sishuba ou Cortes . . . 1000000: Maouassa Voici les options de Francky, de manière plus réaliste CoeurO, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Je mets une petite piecette sur une défense à 4 a Nice perso. Bien vu! Ca parait probable, oui. Surtout avec le style de jeu de Nice. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Ca va être un vrai test pour notre jeune Ouzbek. Se taper Ito, on a vu mieux comme "cadeau". Je ne me fais pas de sushis pour lui manico, Cloud et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Ganiou sur le banc, sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 2 heures, vince a dit : Je ne me fais pas de sushis pour lui Faut juste qu'il ne prenne pas de rouge sur le premier match... Il est quand même parfois à la limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : Ganiou sur le banc, sans doute... Keny Mbala semble en avance https://www.rclens.fr/fr/news/groupe-lensois-montpellier-rclens-15e-journee-ligue1-uber-eats-20231207 il est cité dans les joueurs pro à disposition de la réserve. absents OSCAR CORTÉS (réserve), KENY M'BALA (réserve), Yannick PANDOR (réserve), Ayanda SISHUBA (réserve), Florian SOTOCA (suspendu), Fodé SYLLA (entraînement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : Ca va être un vrai test pour notre jeune Ouzbek. Se taper Ito, on a vu mieux comme "cadeau". Va falloir penser à solidifier nos panneaux publicitaires. CoeurO, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Abdul Samed serait capable de redescendre selon vous ? Une défense Medina Abdul Samed Khusanov à Nice, ce serait envisageable ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Je vois plus un Haidara, voire un Aguilar que Samed derrière. Après si c'est Aguliar il va falloir "innover" au poste de piston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 18 minutes, mArT a dit : Je vois plus un Haidara, voire un Aguilar que Samed derrière. Après si c'est Aguliar il va falloir "innover" au poste de piston. Dans les 2 cas, ça va restreindre le choix des pistons de toute façon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Je pense qu'on aura Aguilar en mode Seidu à Clermont. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Moi je vois plus Haïdara qui avait déjà suppléé Gradit la saison dernière quand il était blessé à l'épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Le 09/12/2023 à 00:03, karldu91 a dit : Le 09/12/2023 à 00:02, jojo62 a dit : nos défenseurs font tout leur possible pour que maouassa joue au moins 5 minutes, cette solidarité est touchante ! Attends, Haise va faire jouer Thomasson ou Fulgini piston gauche, bien avant de penser à mettre Maouassa. Pas de bol pour lui, il est coincé, Sotoca est suspendu, alors il ne peut pas le mettre piston gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 15 heures, manico a dit : Moi je vois plus Haïdara qui avait déjà suppléé Gradit la saison dernière quand il était blessé à l'épaule. Oui. Ça sera Haidara Danso Khusanov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 5 heures, massif a dit : Oui. Ça sera Haidara Danso Khusanov. Danso est suspendu à Nice également . C’est ça le problème . 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Gradit-danso-khusanov contre Reims puis haidara-khusanov-medina à nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Le 09/11/2023 à 00:04, Cloud a dit : Du coup, comme les éventuelles suspensions peuvent se faire lors des barages d'Europa league (ou 16ème de finale), son message tient toujours pour ces 3 là. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 6 heures, Cloud a dit : Danso est suspendu à Nice également . C’est ça le problème . 😁 Oui pardon. Je voulais dire Haidara Khusanov Medina. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés