Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023] Commission de discipline

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Cloud a dit :

C’est vrai qu’Haidara a déjà dépanné à droite aussi .

Il est possible du coup qu’il soit axe gauche face à Reims et axe droit à Nice .

Axe gauche face à Reims je pense que ce sera plutôt Khusanov.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Oui c'est très pénalisant pour le coup, d'autant plus face à Nice et à Nice. Il aurait pu se maîtriser au lieu de tomber dans le panneau de la provocation.

On aura probablement Haïdara-Khusanov-Medina du coup. 

Ca pique... et en plus, ça veut dire aucun piston remplaçant ... S'ils jouent comme ce soir, ça va être beau tiens..:D3:

Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

nos défenseurs font tout leur possible pour que maouassa joue au moins 5 minutes, cette solidarité est touchante !

Attends, Haise va faire jouer Thomasson ou Fulgini piston gauche, bien avant de penser à mettre Maouassa.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Cloud a dit :

Bien curieux d’imaginer nos compos pour les 3 derniers matchs de l’année avec tout ça …

Je tente:

Séville: Samba/ Gradit Danso Medina/ Haidara Franko/ Abdul Samed Mendy/ Sotoca  Wahi Fulgini.

Reims: Samba/ Gradit Danso Khusanov/ Franko Aguilar / Abdul Samed El Aynaoui / Thomasson Saïd DPDC.

Nice: Samba/ Aguilar Khusanov Medina/ Haidara Franko/ Mendy Diouf/ Sotoca Wahi Fulgini.

Je mets une petite piecette sur une défense à 4 a Nice perso.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est le moment parfait pour lancer Cortés en piston droit et Sishuba à gauche 😅.

1- Frankow et Aguilar jusqu'à malaise sur le terrain

2- Sotoca (bon il sera aussi absent, mais Haise va tenter la dérogation)

3- Thomasson

4- Fulgini

5- Guilavogui

6- Fortes, Jean ou Michelin sur un contrat d'1 match

.

.

.

.

100- Louisette

.

.

575: Sishuba ou Cortes

.

.

.

1000000: Maouassa

Voici les options de Francky, de manière plus réaliste :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

Je ne me fais pas de sushis pour lui

Faut juste qu'il ne prenne pas de rouge sur le premier match... Il est quand même parfois à la limite !

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Ganiou sur le banc, sans doute...

Keny Mbala semble en avance

https://www.rclens.fr/fr/news/groupe-lensois-montpellier-rclens-15e-journee-ligue1-uber-eats-20231207

il est cité dans les joueurs pro à disposition de la réserve.

absents

OSCAR CORTÉS (réserve), KENY M'BALA (réserve), Yannick PANDOR (réserve),  Ayanda SISHUBA (réserve),  Florian SOTOCA (suspendu), Fodé SYLLA (entraînement).

Posté(e)
il y a 18 minutes, mArT a dit :

Je vois plus un Haidara, voire un Aguilar que Samed derrière. Après si c'est Aguliar il va falloir "innover" au poste de piston.

Dans les 2 cas, ça va restreindre le choix des pistons de toute façon .

Posté(e)
Le 09/12/2023 à 00:03, karldu91 a dit :
Le 09/12/2023 à 00:02, jojo62 a dit :

nos défenseurs font tout leur possible pour que maouassa joue au moins 5 minutes, cette solidarité est touchante !

Attends, Haise va faire jouer Thomasson ou Fulgini piston gauche, bien avant de penser à mettre Maouassa.

Pas de bol pour lui, il est coincé, Sotoca est suspendu, alors il ne peut pas le mettre piston gauche. :D:

Posté(e)
Il y a 15 heures, manico a dit :

Moi je vois plus Haïdara qui avait déjà suppléé Gradit la saison dernière quand il était blessé à l'épaule.

Oui. Ça sera Haidara Danso Khusanov. 

Posté(e)
Le 09/11/2023 à 00:04, Cloud a dit :

Du coup, comme les éventuelles suspensions peuvent se faire lors des barages d'Europa league (ou 16ème de finale), son message tient toujours pour ces 3 là.