Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, si il n’y a pas des changements radicaux à tous les étages, ça sent mauvais. J’ai l’impression qu’on a des incompétents à tous les étages. Pleine confiance en JO qui n’a pas l’air d’être un mec très patient avec les mauvais résultats.

Posté(e)

M'enfin sportivement un club qui perd et qui fait appel parce que le club en face à loupé le coche pour quelques jours c'est vraiment petit petit, j'espère une CDF contre Drançy , leur faire avaler la pilule et la moitié de la recette qui reste à Lens.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, si il n’y a pas des changements radicaux à tous les étages, ça sent mauvais. J’ai l’impression qu’on a des incompétents à tous les étages. Pleine confiance en JO qui n’a pas l’air d’être un mec très patient avec les mauvais résultats.

Ça me semble IMPOSSIBLE que quelq'un ne saute pas après ça... C'est une erreur tellement grossière et lourde de conséquences !

Posté(e)
il y a 1 minute, LeTarnais a dit :

M'enfin sportivement un club qui perd et qui fait appel parce que le club en face à loupé le coche pour quelques jours c'est vraiment petit petit, j'espère une CDF contre Drançy , leur faire avaler la pilule et la moitié de la recette qui reste à Lens.

C'est sûr et on a encore l'impression d'une sanction considérable prise sans tenir compte du contexte  mais bon, on aurait peut être fait pareil et les appels de ce genre  ne sont pas rares.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça me semble IMPOSSIBLE que quelq'un ne saute pas après ça... C'est une erreur tellement grossière et lourde de conséquences !

Le souci c'est aussi que si je ne me trompe il y avait déjà eu un souci de ce genre pas plus loin que l'an dernier en Gambardella.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

C'est sûr et on a encore l'impression d'une sanction considérable prise sans tenir compte du contexte  mais bon, on aurait peut être fait pareil et les appels de ce genre  ne sont pas rares.

Oui mais là on t’enlève plus que les points que tu as gagné quand le joueur a joué..

Posté(e)
il y a 6 minutes, LeTarnais a dit :

Honnêtement c'est petit mais y'a tellement d'enjeux que au final tu cherches tout pour t'en sortir... C'est égoïste mais ça fait partie du jeu malheureusement.

On ne peut que s'en vouloir à nous mêmes !

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Le pire c’est que comme d’habitude, c’est la faute de personne. Je suis JO, je pète un plomb. 

a man with a mustache is talking to another man in a room with the words et moi je sens