mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faut faire appel sur la sanction pour gratter quelques points Citer
killheure80 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) BUT VIMY , faut siffler la fin les arbitres la lol nous 3-2 Modifié il y a 3 heures par killheure80 Citer
killheure80 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vimy cassel 2-2 .... plus que 5 minutes ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle honte, j'espère que des têtes vont sauter. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est officiel ils descendent ? Oui Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est officiel ils descendent ? Oui Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Donc élimination très tôt en Gambardella, les U 19 descendent et la réserve aussi (ds les conditions qu'on connait). Quelle année encore pour la formation au RCL. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Eh bé, je n'ai pas les mots ... Avant, c'était notre équipe C qui jouait en DH dans les années 90 ... Maintenant, c'est la B ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour moi, si il n’y a pas des changements radicaux à tous les étages, ça sent mauvais. J’ai l’impression qu’on a des incompétents à tous les étages. Pleine confiance en JO qui n’a pas l’air d’être un mec très patient avec les mauvais résultats. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le pauvre célik, il n'a pas joué une minute avec les pros et en plus à son inssu, la réserve est reléguée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures M'enfin sportivement un club qui perd et qui fait appel parce que le club en face à loupé le coche pour quelques jours c'est vraiment petit petit, j'espère une CDF contre Drançy , leur faire avaler la pilule et la moitié de la recette qui reste à Lens. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, si il n’y a pas des changements radicaux à tous les étages, ça sent mauvais. J’ai l’impression qu’on a des incompétents à tous les étages. Pleine confiance en JO qui n’a pas l’air d’être un mec très patient avec les mauvais résultats. Ça me semble IMPOSSIBLE que quelq'un ne saute pas après ça... C'est une erreur tellement grossière et lourde de conséquences ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, LeTarnais a dit : M'enfin sportivement un club qui perd et qui fait appel parce que le club en face à loupé le coche pour quelques jours c'est vraiment petit petit, j'espère une CDF contre Drançy , leur faire avaler la pilule et la moitié de la recette qui reste à Lens. C'est sûr et on a encore l'impression d'une sanction considérable prise sans tenir compte du contexte mais bon, on aurait peut être fait pareil et les appels de ce genre ne sont pas rares. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On peut faire appel de la décision de nous retirer les 4 points ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Ça me semble IMPOSSIBLE que quelq'un ne saute pas après ça... C'est une erreur tellement grossière et lourde de conséquences ! Le souci c'est aussi que si je ne me trompe il y avait déjà eu un souci de ce genre pas plus loin que l'an dernier en Gambardella. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le pire c’est que comme d’habitude, c’est la faute de personne. Je suis JO, je pète un plomb. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : C'est sûr et on a encore l'impression d'une sanction considérable prise sans tenir compte du contexte mais bon, on aurait peut être fait pareil et les appels de ce genre ne sont pas rares. Oui mais là on t’enlève plus que les points que tu as gagné quand le joueur a joué.. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, LeTarnais a dit : M'enfin sportivement un club qui perd et qui fait appel parce que le club en face à loupé le coche pour quelques jours c'est vraiment petit petit, j'espère une CDF contre Drançy , leur faire avaler la pilule et la moitié de la recette qui reste à Lens. Honnêtement c'est petit mais y'a tellement d'enjeux que au final tu cherches tout pour t'en sortir... C'est égoïste mais ça fait partie du jeu malheureusement. On ne peut que s'en vouloir à nous mêmes ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le pire c’est que comme d’habitude, c’est la faute de personne. Je suis JO, je pète un plomb. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés