Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit :

Bulatovic ? Il ne devait pas arriver en juin-juillet? 

Championnat terminé de son côté. Il est déjà arrivé à Lens. Il était au stade face à Auxerre. Et comme c'était un amical, aucun problème pour l'aligner. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

C'est bien qu'il soit déjà là je trouve...

Carrément ! Il peut déjà s'acclimater.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

On s’en sort donc sans rien pour Celik finalement ?

Tu as des infos à ce sujet ?

Posté(e)

Qu’est-ce que ça me gonfle cette histoire de sanction administrative à cause de l’incompétence de certains. À la mi temps, on repasse devant le Pays de Cassel et on est littéralement à un point de la 4ème place. Malgré tout, on risque de descendre en cas de sanction de 6 pts. Ridicule. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Qu’est-ce que ça me gonfle cette histoire de sanction administrative à cause de l’incompétence de certains. À la mi temps, on repasse devant le Pays de Cassel et on est littéralement à un point de la 4ème place. Malgré tout, on risque de descendre en cas de sanction de 6 pts. Ridicule. 

Je pensais que finalement le risque de sanction était très fiable... J'ai pas dû tout comprendre !

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

D'accord mais la, on en est juste à sauver les meubles.

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises, une pénalité de 6pts assortie d'une victoire sur tapis vert de Drancy condamnerait la réserve avant même la dernière journée.

Lens tomberait à 28pts, Drancy remonterait à 31pts tout en ayant remporté les confrontations directes. Lens ne pourrait alors dépasser que l'Entente SSG qui compte actuellement 29pts mais ces derniers seraient 11ème et premier relégable.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, une pénalité de 6pts assortie d'une victoire sur tapis vert de Drancy condamnerait la réserve avant même la dernière journée.

Lens tomberait à 28pts, Drancy remonterait à 31pts tout en ayant remporté les confrontations directes. Lens ne pourrait alors dépasser que l'Entente SSG qui compte actuellement 29pts mais ces derniers seraient 11ème et premier relégable.

6 pts, sachant que Celik a joué 3 matchs dont 2 perdus et 1 victoire, ça serait très très sévère. À la limite, ils pourraient nous retirer les 3 pts de la victoire.