Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas un mot sur l'application quant à la blessure de Ganago. Franchement limite, une semaine après le match. Je trouve que le club a quelques progrès à faire en matière de communication. 

Posté(e)

Oui, tu as raison. 

Je ne sais ce que vous en pensez mais j'estime que c'est quand même le minimum que de tenir les supporters au courant de ce qu'il se passe à l'infirmerie. 

Posté(e)

Y a un peu d'intox aussi de la part des clubs, tant que le club ne communique pas de manière officiel, il y a toujours un doute chez l'adversaire su la présence ou non du joueur 

• 1 month later...
Posté(e)
il y a 29 minutes, West'ier a dit :

Un peu peur concernant Ganago, parce que autant d'autres joueurs privilégient d'abord leur intégrité physique, autant je suis sûr que Ganago sait pas faire autrement que de se lancer dans tous les duels.

Il va falloir être prudent je pense côté staff, parce qu'il est pas du genre à s'économiser.

Combien d'attaquants auraient simplement évités le tacle de Kolodziedjczak en sautant plutôt que de se sacrifier pour le peno?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr_Moustache a dit :

Un peu peur concernant Ganago, parce que autant d'autres joueurs privilégient d'abord leur intégrité physique, autant je suis sûr que Ganago sait pas faire autrement que de se lancer dans tous les duels.

Il va falloir être prudent je pense côté staff, parce qu'il est pas du genre à s'économiser.

Combien d'attaquants auraient simplement évités le tacle de Kolodziedjczak en sautant plutôt que de se sacrifier pour le peno?

Et puis les mes impressionnants physiquement sont de faux solides. La machine est tellement sophistiquée qu'une fois enrayée, c'est une galère à remettre en marche. 

D'ailleurs sa non réussite à Nice, en plus d'un Vieira le mettant ailier, est aussi liée à des blessures récurrentes. 

Souvenez-vous d'un mec comme Shabani Nonda. Une marmule !! Rapide, puissant, des cuisses gigantesques en béton armé. Une fois qu'il s'est salement pété, c'était fini. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, doudou a dit :

Ben non vu qu'on a volontairement généré un cluster à la gaillette pour lui laisser le temps de revenir afin d'avoir une chance de faire un résultat contre Nantes ?

On a pas plutôt falsifié les tests, avec l’aide de la LFP, des médecins/labos et les contact de Joseph, dans le but de pas jouer Nantes qui avait battu Brest?

Posté(e)

D'ailleurs ils sont encore là-dessus les nantais (pour certains), sur ça et sur la date de report qui est scandaleuse d'après eux car ça les oblige à se déplacer à Lens puis juste derrière à Marseille (il faut traverser toute la France de Lens à Marseille).

Posté(e)
il y a 51 minutes, manico a dit :

D'ailleurs ils sont encore là-dessus les nantais (pour certains), sur ça et sur la date de report qui est scandaleuse d'après eux car ça les oblige à se déplacer à Lens puis juste derrière à Marseille (il faut traverser toute la France de Lens à Marseille).

L'amplitude thermique sera difficile a supporter pour les organismes. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tagota a dit :

L'amplitude thermique sera difficile a supporter pour les organismes. 

Ça doit être ça. Sans compter la fatigue liée au fait que vu les critiques, ils doivent sûrement traverser la France de cette manière :

Les 200+ meilleures images de Transport en tous genres | photos insolites,  insolite, image insolite

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)
Le 19/02/2021 à 18:19, Tibbs a dit :

Possible de mettre l’article pour les non abonnés ?

Football : Vimy voit partir son international gabonais … mais fait signer le frère d’Ignatius Ganago

Privée de championnat depuis de longues semaines, l’US Vimy (National 3) a vu partir son milieu de terrain Merlin Koumba. Mais renforce son secteur offensif.

Grégory Lallemand | Publié le18/02/2021

Merlin Koumba quitte l’US Vimy. PHOTO LUDOVIC MAILLARD
Merlin Koumba quitte l’US Vimy. PHOTO LUDOVIC MAILLARD - VDN

Merlin Koumba, le milieu vimynois, a été l’une des pièces maîtresses du jeu de l’équipe de Franck Lefevre depuis le début de saison. Les championnats amateurs étant gelés, l’international gabonais a demandé aux dirigeants à quitter l’Artois. Il a signé à Djoliba (D1 malienne).

Dans le sens des arrivées, l’US Vimy a validé la signature d’Hervé Ngan (22 ans), qui s’entraînait au Stade de la Mine depuis quelques semaines. Joueur offensif, plutôt capable d’évoluer sur un côté, il portait les couleurs du club grec de Kerkyra la saison dernière et vient renforcer la ligne d’attaque vimynoise.

Hervé Ngan s’entretenait avec l’AS Cannes il y a quelques mois. Il est par ailleurs le frère d’Ignatius Ganago, l’attaquant du RC Lens, avec qui il a partagé quelques sélections en équipe U23 camerounaise. Les deux joueurs ont été formés aux Brasseries du Cameroun. « La présence de mon frère dans la région est évidemment un plus pour moi, a expliqué Hervé Ngan. Ce sera encore plus facile de m’adapter. Après, concernant les conditions météorologiques, j’ai aussi évolué au RC Strasbourg. Alors, le froid, je connais (sourire). »