Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Je suis pas fan. Étonnant PG24 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Techniquement, il change tout devant..quel joueur ça aurait pu être.. (Kakuta) Modifié le 15 août 2020 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) En tout cas, Haise semble décidé à repartir bas au sol, et de jouer défensivement le pressing haut Modifié le 15 août 2020 par wlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 N'empêche qu'avec les bonnes perf de Sotoca, Banza va devoir se sortir les doigts du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Massadio il est en train de remplir le périphérique avec ses frappes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, wlad a dit : Massadio il est en train de remplir le périphérique avec ses frappes ? Ceci dit, il joue plus haut que d’habitude, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Haise a du passer des videos de leipzig, notre pressing collectif, tres synchronisé ressemble beaucoup wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ceci dit, il joue plus haut que d’habitude, ça fait plaisir. Je le taquine je l’aime bien notre ex nancéien. Sylla n’est pas encore numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Le retour des montees en force de gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 2 minutes, ethan a dit : Techniquement, il change tout devant..quel joueur ça aurait pu être.. (Kakuta) Il perd pas mal de ballons également. Mais son rôle contraint du déchet, je le conçois. Pour ce qui est du tournant de sa carrière, on continue de s'enflammer je pense. On n'en saura jamais rien, juste qu'il en est là aujourd'hui et tant mieux pour nous. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 à l’instant, Juelz a dit : Le retour des montees en force de gradit Ils ne sont pas trop en danger pour le moment mais ça change d’avoir cette défense qui sait utiliser le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Faudra voir sur des matchs où on sera en difficulté défensivement mais à la relance notre trio c’est le top ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Les lensois tirent la langue en fin de mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Bonne mi temps globalement, avec ou sans ballon, c est bien ce qu on fait. 4 occases franches a 1. Propre et prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Première mi-temps tout à fait correcte de nos lensois c’est engageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Badé à 0€, quelle bonne pioche..(mais nos dirigeants n'ont pas d'idée il paraît..) West'ier, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Un peu cramé en fin de mi-temps mais c'est un match plaisant. Dans l'animation, c'est prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Si tu ajoutes à cette équipe un bon milieu de terrain et un attaquant, tu peux clairement faire une bonne saison. Par contre je trouve que nos joueurs s'engagent trop parfois, ça risque d'être pénalisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 D’ailleurs Robail a joué avec la CFA aujourd’hui, il a marqué lors d’une victoire 4-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 C'est dur de passer du Bayern hier à ce match amical aujourd'hui... j'avoue j'ai du mal, je trouve que le jeu est hyper lent mais bon c'est de la préparation. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Si tu ajoutes à cette équipe un bon milieu de terrain et un attaquant, tu peux clairement faire une bonne saison. Par contre je trouve que nos joueurs s'engagent trop parfois, ça risque d'être pénalisant. J'ai trouvé aussi, mais les consignes tactiques défendre en avançant demande de prendre ce genre de risques. On risque de voir quelques cartons cette année. Super sympa cette équipe en tout cas y'a de l'idée et un peu de talent, ça fait du bien aux yeux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Ganago il me plait bien perso. C’est pas le meilleur joueur techniquement mais il est capable de faire des choses intéressantes notamment dans ses prises de balle, prise de profondeur, toujours disponible, bouge beaucoup, provoque beaucoup. Il a tout pour réussir à Lens ce jeune. wlad, Juelz et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Moi ce que j'aime pas du tout, c'est la façon dont on subit, on cours sans arrêt après le ballon, c'est pas normal, lorsqu'on va jouer contre des équipes plus costaud, cela va être la cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, Jeff a dit : Moi ce que j'aime pas du tout, c'est la façon dont on subit, on cours sans arrêt après le ballon, c'est pas normal, lorsqu'on va jouer contre des équipes plus costaud, cela va être la cata. Premiere demi heure c etait un attaque defense pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 On sent quand même le manque de percussion des latéraux..Claus va faire du bien..et à gauche, on verra si haidara garde sa place ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés