Adjo Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Putain 3 buts en 24min, c pas arrivé depuis quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Encore un beaut but, ca sent le ptit crack ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Da Costa, on dirait un U15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 1 minute, Juelz a dit : Il est là le goleador, notre giroud ? A une moindre mesure oui, très critiqués tous les deux mais toujours présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 J’étais en train de me dire que je trouvais Da Costa vraiment pas mal. Et il marque. Cest quoi son poste exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 2 minutes ago, ramolo62 said: Quel beau but !!! La passe dé' est magnifique , belle finition de Sotoca. Claus va faire de la concurrence à Michelin ! Clauss concurrent de Michelin, ça ne va pas durer longtemps, il est incontestablement au dessus.. Comme je parie de Farinez va vite pousser Leca sur le bac. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 à l’instant, Adjo a dit : Les joueurs font la gueule peut être aussi parce que certains ont compris aujourd'hui qu'ils étaient dans l'équipe bis et qu'ils le resteraient lorsque le championnat commencera. Rado, je pense qu'il était juste dégouté du but encaissé 2min plus tôt Oui bien sûr je ne me formalise pas la dessus ? c'ec'est juste amusant de voir les raccourcis qui sont fait juste pour l'expression sur le visage. On pourrait dire aussi qu'il est plus difficile de sourire quand la chaleur est insoutenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Putain on joue comme le Barca. Da Costa est très bon. Déjà une passe décisive et un but. C'est Perez le cerveau de l'équipe. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Putain 3 buts en 24min, c pas arrivé depuis quand Attend il reste du temps, On fera le compte à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’étais en train de me dire que je trouvais Da Costa vraiment pas mal. Et il marque. Cest quoi son poste exactement ? Ailier gauche/10 https://www.lavoixdunord.fr/846120/article/2020-07-31/football-l1-des-bords-du-tage-au-rc-lens-david-pereira-da-costa-bien-grandi?amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Da costa ne fait la gueule, il a meme eu du temps de jeu au premier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : J’étais en train de me dire que je trouvais Da Costa vraiment pas mal. Et il marque. Cest quoi son poste exactement ? Meneur de jeu qui peut aussi jouer en 8 mais à condition d'avoir au moins 2 joueurs avec lui. Donc plutôt n°10 en fait, comme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Fortes fait une interception. On entend "PARFAIT" sur le banc. S'en suit une mauvaise passe au gardien puis une mauvaise relance de Rado ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Je me demande si inversé le triangle ne rend pas l'équipe plus équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il avoue « une préférence pour le poste de dix ou de milieu gauche. » Son objectif pour les semaines à venir est simple : « Gratter des minutes de jeu. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Jean pour Robail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Robail qui rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Seulement 30 minutes pour Jean, remplacé par Robail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 C’est aussi là qu’on voit que jouer en mouvement, ça change beaucoup de choses. Des joueurs comme Robail et Mauricio sont plus à l’aise dans ce type d’organisation.Surprenant de voir Jean sortir après 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Un pépin physique sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Je me demande si inversé le triangle ne rend pas l'équipe plus équilibré Ça dépend aussi de qui tu as en face. Quel schéma, quels profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : il avoue « une préférence pour le poste de dix ou de milieu gauche. » Son objectif pour les semaines à venir est simple : « Gratter des minutes de jeu. » Il viendra en concurrence de Kakuta donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Desprez doit encore travailler ses relances au pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Un pépin physique sûrement Ou il va remplacer sotoca à la mi temps car sotoca a joué lors du match d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 On voit bien que Sotoca sent l'ombre de l'Uruguayen planer au dessus de lui, ça le motive pour montrer qu'il est toujours là Adjo, manico et coconuts ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés