Fredo_PL Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 On y parle quand même d'une défense à 3 comme option principale en défense. On s'en doutait mais HAISE vient confirmer tout ça ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) il y a 56 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne vois pas sur quelle partie de l'article tu t'appuies pour penser ça ? Surtout sur les années passées depuis que JO est arrivé au club mais aussi sur le fait qu'on a déjà signé 4 joueurs et qu'il manque au minimum un DC, un MDC, un 10 et un 9. On serait déjà à 8. De plus, dans son interview Haise dit clairement que Lens "a besoin de joueurs d'experiences". Jusqu'à aujourd'hui, la plupart des rumeurs, ce sont des jeunes joueurs. Notamment au milieu avec N'Doram et Matusiwa, offensivement aussi avec Grbic. ça peut vouloir dire deux choses : soit toutes les rumeurs sont fausses (ce qui est peu probable) ou alors Lens va recruter en quantité. Modifié le 18 juin 2020 par tibocm1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 C'est vrai que les recrues ne sont pas vraiment aux postes attendues. Après on peut relativiser, JEAN c'est un joueur qui était déjà là, BADE c'est une belle opportunité d'avoir un jeune talent sans payer de transfert, FARINEZ vient en prêt et a priori pour être number two. Seule recrue étonnante c'est CLAUSS. Il vient dans un secteur où on a déjà 2 joueurs sous contrat, dont un qui a un fait une belle saison. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Oui mais, même si on avait déjà deux joueurs à ce poste, rien n'interdit de le renforcer. Les dirigeants estiment que le duo Clauss-Michelin sera plus fort que le duo Michelin-Traoré. Cette fois, on aura deux titulaires potentiels plutôt qu'un n°1 qui était assuré de jouer tous les matchs. Citer
Tom50 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : On y parle quand même d'une défense à 3 comme option principale en défense. On s'en doutait mais HAISE vient confirmer tout ça ! J'espère me tromper, mais HAISE ne me fait vraiment pas rêver... Et même si il n'a pas eu le temps d'imposer sa touche personnelle, je n'ai pas vu de changement entre le Lens de PM et lui... Dans le jeu, ça semble logique vu le temps qu'il a eu, mais dans le choix des hommes, il n'a fait aucun changement... Alors que Fortes / Gradit, ça semblait évident . Vraiment, j'espère me tromper et qu'il sera une bonne surprise. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 6 minutes, Tom50 a dit : J'espère me tromper, mais HAISE ne me fait vraiment pas rêver... Et même si il n'a pas eu le temps d'imposer sa touche personnelle, je n'ai pas vu de changement entre le Lens de PM et lui... Dans le jeu, ça semble logique vu le temps qu'il a eu, mais dans le choix des hommes, il n'a fait aucun changement... Alors que Fortes / Gradit, ça semblait évident . Vraiment, j'espère me tromper et qu'il sera une bonne surprise. Regardez un peu ce bout du documentaire qui va sortir. Lorsque JO parle de Montanier, le constat est clair, c'est la direction sportive qui choisit les joueurs. C'est peut-être aussi pour ça que Haise a été choisi. C'est beaucoup plus facile de lui faire accepter des joueurs qu'à un entraineur chevronné qui voudrait choisir les joueurs ect.. Je suis quasiment convaincu que Haise ne choisira aucun joueur et c'est peut-être pas plus mal. Parfois les entraineurs veulent des choses déconnectées de la réalité comme un Rudy Garcia qui a littéralement tué L'OM avec des investisseurs peu rentables, des gros salaires et des joueurs sans aucune possible plus value. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Modifié le 19 juin 2020 par tibocm1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Juste avant de dormir. Merci au club lol Je pense plus aux maillots qu'à une recrue ^^ Citer
lens76 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Regardez un peu ce bout du documentaire qui va sortir. Lorsque JO parle de Montanier, le constat est clair, c'est la direction sportive qui choisit les joueurs. C'est peut-être aussi pour ça que Haise a été choisi. C'est beaucoup plus facile de lui faire accepter des joueurs qu'à un entraineur chevronné qui voudrait choisir les joueurs ect.. Je suis quasiment convaincu que Haise ne choisira aucun joueur et c'est peut-être pas plus mal. Parfois les entraineurs veulent des choses déconnectées de la réalité comme un Rudy Garcia qui a littéralement tué L'OM avec des investisseurs peu rentables, des gros salaires et des joueurs sans aucune possible plus value. Il dit pas que le coach ne choisi pas, il dit que c'est une décision de la direction sportive en gros a mon avis tu as Haise et Ghisolfi et peut être même Pouille qui choisissent des profils mais ensemble. Il n'est pas le seul à décider. Pour le reste je te rejoins je trouve ça plutôt bien. Ça évitera qu'on se retrouve avec Kanga Akalé et Bonaventure Kalou .... Citer
Juelz Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : Je pense plus aux maillots qu'à une recrue ^^ C est chiant ces teasing, c est une ambiance poker, ca n a pas trop de sens lol Citer
vince Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Je pense plus aux maillots qu'à une recrue ^^ C’est manu lonjon dans la mallette on l’embauche au recrutement lol precision aux fans: c’est une blague! ? manico, Adjo et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ou c'est l'argent de la vente de Doucouré. vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Le virement de Hafiz Mammadov est arrivé. Fredo_PL, daykatana, wlad et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
julo Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 c'est alliance avec Arras pour les féminines Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Et donc dans la valise y'a quoi ? Leur petite culotte? Toutankhâmon et julo ont réagi à ceci 2 Citer
Lmarco Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Lens serait intéressé par Belkebla selon L'Equipe. Cette saison, il détient le record de la plus grande distance parcourue en L1. Citation Haris Belkebla, est particulièrement impressionnant dans ce domaine. Depuis le début de saison, l’international algérien du Stade Brestois 29 détient les trois meilleures performances de distance parcourue sur un même match. 13,6 km contre le LOSC Sur la pelouse du LOSC, le 6 décembre dernier (J17), le milieu de terrain a parcouru 13,6 km. Il s‘agit là du record de la saison. Une aptitude à avaler les kilomètres au cours d’un match que le numéro 7 avait déjà montré à domicile face à l’OL (13,4 km, J7) ainsi que contre le Paris Saint-Germain (13,3 km, J13). Le tout pour sa première saison en Ligue 1 Conforama à 26 ans. Le top 3 sur un match (km) : 1 Haris Belkebla : 13,6 (LOSC vs SB29 – J17) 2 Haris Belkebla : 13,4 (SB29 vs OL – J7) 3 Marshall Munetsi : 13,3 (ASM vs SdR – J27) - Adrien Thomasson : 13,3 (ASM vs RCSA – J21) - Haris Belkebla : 13,3 (SB29 vs PSG -J13) - Lucas Tousart : 13,3 (SB29 vs OL – J7) Citer
wlad Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 On en dit du bien, après c'est un international algérien susceptible de jouer la CAN, à suivre si Brest s'en sépare. Citer
Juelz Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ca doit etre le plan B a matusiwa vu que pour ce dernier, on a deja fait une offre Citer
wlad Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 J'ai entendu hier sur RMC que le mercato durerait jusque fin octobre ... vous confirmez ? car ça veut dire que va falloir être sacrément patient pour avoir un effectif finalisé ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 à l’instant, wlad a dit : J'ai entendu hier sur RMC que le mercato durerait jusque fin octobre ... vous confirmez ? car ça veut dire que va falloir être sacrément patient pour avoir un effectif finalisé ? Sachant que le mercato Italien commencera en septembre, c'est fort possible. Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 14 minutes, wlad a dit : J'ai entendu hier sur RMC que le mercato durerait jusque fin octobre ... vous confirmez ? car ça veut dire que va falloir être sacrément patient pour avoir un effectif finalisé ? Oui, j'ai posté l'article ici Mais ça ne veut pas dire que la France va conserver cette date, même si ce serait se tirer une balle dans le pied que d'arrêter le mercato plus tôt que les autres. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Oui, j'ai posté l'article ici Mais ça ne veut pas dire que la France va conserver cette date, même si ce serait se tirer une balle dans le pied que d'arrêter le mercato plus tôt que les autres. En plus grâce à la fifa qui a allongé (ou qui y pense) la durée du mercato. On pourrait s'adapter. Elle pourrai passé de 12 à 16 semaines. Pendant que les clubs italiens n'ont qu'un seul petit mois (4 semaines) Citer
vince Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Tu peux mettre 6 mois de mercato, seul les dernières 24h00 comptent ?? PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-les-rangers-ciblent-haris-belkebla-brest/1144761 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ça serait une belle pioche évidemment mais si on regarde d'un peu plus près, ça ne fait pas trop de sens pour lui de partir de Brest pour aller à Lens. Aujourd'hui, à moins qu'on lui offre un salaire mirobolant, c'est pas forcément le type de joueur que je vois arriver à Lens. Citer
Messages recommandés