Tom50 Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Parfait, ils vont le licencier pour faute grave... ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 J'avoue que je ne suis jamais fan des joueurs qui font ça,qui forcent leur départ. Après effectivement il se serait fait carotte ?par ses dirigeants mais bon ! Citer
eagle Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Oui mais les paroles ne valent rien fasse à un contrat, s'il a été naïf de croire à une parole... Après il semble clair qu'ils finiront par le vendre parce que le mec va refuser de s’entraîner et jouer voir mettre la pagaille dans le vestiaire mais ça va ternir la réputation du joueur très clairement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Une Duverne... ? Clairement, si tous le monde prétexte la crise actuelle pour faire grimper les prix des transferts, ben y en aura pas beaucoup cet été. La crise elle est pour tous Citer
eagle Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Meme pas sur qu'ils veulent faire monter les enchères, ils souhaiteraient le garder (relayé par lensois.com) Citation Comme relaté samedi dernier, le joueur est en colère, estimant que son club et le directeur technique Mark-Jan Fledderus ne respectent pas leur engagement concernant la possibilité d’un départ. Depuis, Mark-Jan Fledderus a pris la parole dans les médias néerlandais, ne cachant pas son incompréhension face à l’attitude du joueur de 22 ans : « Il n’y a rien à ce sujet dans son contrat. Visiblement, Azor aimerait partir, mais nous voulons le garder. Je ne vais pas revenir dessus en détail et en public pour en faire émerger tout un feuilleton. Je veux juste discuter en interne avec Azor pour entendre son histoire. Je pense qu’il est d’abord sage de le laisser refroidir. Je suppose qu’il a dit cela sous le coup de l’émotion. » Citer
chmors59 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Pour etre précis @AmiensSC a acheté Kakuta au Rayo Vallecano 2,250 ME + bonus ( qu'Amiens n'aura pas a payer) donc le deal avec @RCLens est une question de temps !! Citer
Lmarco Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 26 minutes, chmors59 a dit : Pour etre précis @AmiensSC a acheté Kakuta au Rayo Vallecano 2,250 ME + bonus ( qu'Amiens n'aura pas a payer) donc le deal avec @RCLens est une question de temps !! Le principal problème c'est que le Rayo Vallecano avait négocié 20% à la revente, c'est ce qui fait monter les prix. Il faudrait qu'Amiens vende à 3M€ pour faire une opération blanche et en toute logique ils veulent dégager une légère plus-value sur cette opération vu le profil pas si commun du joueur. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 28 minutes, chmors59 a dit : Info de Gilles favard Omg que je ne l'aime pas lui... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 à l’instant, Lmarco a dit : Le principal problème c'est que le Rayo Vallecano avait négocié 20% à la revente, c'est ce qui fait monter les prix. Il faudrait qu'Amiens vende à 3M€ pour faire une opération blanche et en toute logique ils veulent dégager une légère plus-value sur cette opération vu le profil pas si commun du joueur. Là à 5M tu ne fais pas une légère plus value c'est plus un retour sur investissement ? Citer
lens76 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Et puis malheureusement pour eux demain ils seront certainement renvoyer en L2. Du coup forcément les joueurs vont decoter. Franchement je pense pas que le club ira au dessus de 3 M pour ce joueurs et tant mieux. Nenad et sheva77 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Même si on est tous impatients d'avoir des nouvelles recrues, je suis content de voir que les dirigeants ne cherchent pas à faire n'importe quoi avec le budget transferts. Même si les autres clubs savent que nous avons de l'argent à dépenser, ils n'ont pas intêret à être trop gourmand sous peine de voir Lens rompre les négociations et tenter leur chance ailleurs. Amiens ne sera en position de force que si leur maintien est confirmé. wlad et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : Même si on est tous impatients d'avoir des nouvelles recrues, je suis content de voir que les dirigeants ne cherchent pas à faire n'importe quoi avec le budget transferts. Même si les autres clubs savent que nous avons de l'argent à dépenser, ils n'ont pas intêret à être trop gourmand sous peine de voir Lens rompre les négociations et tenter leur chance ailleurs. Amiens ne sera en position de force que si leur maintien est confirmé. Nous autres supporters focalisons sur notre club, mais est-ce qu'on a vraiment autant d'argent à dépenser, par rapport aux autres ? Je n'en suis pas si sûr. Certes, on va passer la vitesse supérieure, Ligue 1 oblige, mais est-ce vraiment si marqué en comparaison au train de vie des autres pensionnaires du championnat ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 On sait que Brest est capable de dépenser 5M€ pour Honorat, en revanche on sait aussi que des clubs plus huppés vont devoir vendre avant d'acheter. On est pas si mal loti que ça je pense. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : On sait que Brest est capable de dépenser 5M€ pour Honorat, en revanche on sait aussi que des clubs plus huppés vont devoir vendre avant d'acheter. On est pas si mal loti que ça je pense. Il y a également Metz qui a pu sortir 4,5M sur Ndoram et Angers 7M sur Bernardoni. J'ai l'impression que les clubs de milieu de tableau peuvent mettre quelques millions. Et que ce sont ess clubs de " haut de tableau " et qui ont une gestion calamiteuse qui sont peinés (Bordeaux, et Sainte par ex) Citer
Juelz Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Bordeaux a un trou de 70m Le passage devant la dncg va etre marrant avec les girondinsleaks sorti Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 54 minutes, Ruka-2 a dit : Il y a également Metz qui a pu sortir 4,5M sur Ndoram et Angers 7M sur Bernardoni. J'ai l'impression que les clubs de milieu de tableau peuvent mettre quelques millions. Et que ce sont ess clubs de " haut de tableau " et qui ont une gestion calamiteuse qui sont peinés (Bordeaux, et Sainte par ex) Ce serait énorme qu'il y ait un renversement des statuts cette année, que les clubs stables trustent les premières places... Je rêve d'un football juste ! Citer
Lmarco Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 32 minutes, Juelz a dit : Bordeaux a un trou de 70m Le passage devant la dncg va etre marrant avec les girondinsleaks sorti Bordeaux devrait annoncer une perte d'exploitation d'environ 50M€, essentiellement due au déficit structurel (25M€ par saison) qui a été bouché par M6 pendant près de deux décennies. Les Girondins ont réalisé près de 180M€ de pertes en 19 ans et c'est justement l'un des objectifs de King Street de réduire ce déficit structurel et la masse salariale. Ils rencontrent le même problème que ce qu'a connu Lens en L2. A Bordeaux, il y aurait... 300 salariés, plus du double de certains clubs de L1 régulièrement européens et leur taux de remplissage est pas fameux même si Thiodet essaie de redresser la barre. Ils ont pu s'appuyer sur de belles ventes récemment mais le coronavirus a aggravé les pertes et ils devront vendre plus que prévu, avec un actionnaire au portefeuille d'actifs de 19 milliards ça sera pas ça le problème. Bordeaux pouvait espérer des évolutions avec GACP mais King Street n'a pas vocation à posséder le club alors le vrai enjeu sera celui de la future vente inéluctable. Tout ne semble pas si négatif ceci pour le redressement financier de ce club ceci dit : Citation Un membre de la nouvelle direction s’en défend : « Je ne comprends pas ces critiques. Ils ont mis 100 millions d’euros sur la table pour acheter le club, ils viennent de faire un transfert à près de 10 millions d’euros [Rémi Oudin] et je peux témoigner que nos demandes en interne, elles sont souvent validées. Ils ont juste une gestion plus rigoureuse ! Avant, ici, tout le monde pouvait engager de l’argent sans aucun processus. » Pour sa part, un ancien salarié ajoute n’avoir « jamais vu quelque chose de borderline et qu’ils ne se sont jamais servis dans les poches des Girondins comme d’autres. » King Street a d’ailleurs fait en juin dernier une lettre de confort à la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion) pour se porter garant sur les dettes du club. Il faut dire que la situation financière est assez préoccupante et suivie de très près par les instances du football français. Selon nos informations lors du passage devant la DNCG, le 30 juin 2019, la direction a présenté un bilan avec une dette de plus de 40 millions d’euros. Depuis les Girondins font tout leur possible pour boucher ce trou avec notamment la vente des joueurs les plus « bankable » et le départ des plus gros salaires du club. Jules Koundé, espoir du club, a été vendu l’été dernier à Séville pour 25 millions d’euros alors que son copain du centre de formation Aurélien Tchouaméni a rejoint cet hiver l’AS Monaco pour près de 20 millions d’euros. On peut ajouter Bernardoni à 7M€. Oudin, Kamano et De Préville ça représente aussi une vingtaine de millions d'achats à eux trois. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Avec la reprise de l'entrainement la semaine prochaine, on devrait commencer à savoir ce que Lens recherche vraiment en termes de profils, vente de joueurs, schéma de jeu ect.. Citer
Doms Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Il y a également Metz qui a pu sortir 4,5M sur Ndoram et Angers 7M sur Bernardoni. J'ai l'impression que les clubs de milieu de tableau peuvent mettre quelques millions. Et que ce sont ess clubs de " haut de tableau " et qui ont une gestion calamiteuse qui sont peinés (Bordeaux, et Sainte par ex) Forcément , des clubs bien gérer pas de folie des grandeurs depuis qu'ils sont revenu en ligue 1 et là ils savent que leurs revenu TV va doubler donc ils peuvent se le permettre ! Les clubs de haut de tableaux ou qui aspire à l'être comme Paris (hors catégorie hein ) Lille , Bordeaux , OM par exemple eux ils dépensent beaucoup pour y arriver et dépense même plus que ce qu'ils devraient , alors avec en plus la crise ben les pertes sont énorme , et ils se retrouvent à devoir vendre à tout prix avant d'essayer d'acheter ... Le RC Lens des 2000 quoi ou le club était mal gérer financièrement trop d'achat de joueurs avec des salaire énormes pour un club comme Lens avec deux fois plus de personnelle que 80% des clubs de ligue 1 etc etc . Metz ,Brest , Angers , Reims des clubs qui sont monté mais qui n'ont pas eu cette folie , et comme ils ont réussit à ce maintenir et bien c'est eux les grand gagnant au final avec le doublement des recettes TV . Modifié le 18 juin 2020 par Doms Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 https://t.co/widRHW2ayX?amp=1 On Haise parle du mercato. Ca sent le mercato a 10 recrues. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Je ne vois pas sur quelle partie de l'article tu t'appuies pour penser ça ? Citer
Adjo Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Finalement cette double interview n'aura encore une fois servi à rien. Ça brode. N'importe quel entraîneur de L1 pourrait dire la même chose mot pour mot. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Finalement cette double interview n'aura encore une fois servi à rien. Ça brode. N'importe quel entraîneur de L1 pourrait dire la même chose mot pour mot. et ca devient illisible la vdn , tu ne fais plus la diff entre une pub et un article... Citer
Messages recommandés