Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un tendon qui lâche est bien souvent dû à une fragilité, une fatigue. On peut estimer que cela serait arrivé tôt ou tard chez nous. Ou alors la cellule médical l'aurait détecté et il aurait été fortement ménagé et l'équipe n'aurait pas pu profiter de ces services avant un certain bout de temps

Posté(e)

Hier je réflechissais à qui pourrait bien venir en défense et j'ai cherché des gars avec de l'expérience.

Vous vous souvenez que Jordan LEFORT avait failli signer plusieurs fois à Lens ? Le mec est toujours sous contrat à Amiens jusqu'en 2021, il a été prêté en janvier aux Young Boys de Berne où il a peu joué mais c'est compréhensible.

Mapou YANGA MBIWA n'a toujours rien signé nul part, c'est une piste à creuser aussi.

Enfin, j'ai vu un joueur de l'Antwerp qui était en fin de contrat avec une solide expérience de la Jupiler League, Dino ARSLANAGIC.

Mon petit kiff ce serait Romain THOMAS du SCO, mais il a resigné récemment et je ne pense pas qu'il ait des envies de départs dans un autre club français !

Posté(e) (modifié)

Sur N'Doram :

Je voulais faire une vanne, mais en fait c'est pas vraiment rigolo comme situation. Le joueur doit être très malheureux, et les supporters également.

Je sais bien que ce n'est pas forcément héréditaire, mais son papa a eu beaucoup de souci aussi lors de sa carrière. J'espère qu'il aura plus de chance.

Modifié par MattGrinin
Posté(e)
il y a 13 minutes, eagle a dit :

Et Prince Gouano d'Amiens, un DC assez correct il me semble non ?

Trés clairement, un bon joueur. Capitaine à Amiens je pense. Mais Amiens est dur en affaire, ils vont nous le proposer à 5M !

il y a 13 minutes, MattGrinin a dit :

Sur N'Doram :

Je voulais faire une vanne, mais en fait c'est pas vraiment rigolo comme situation. Le joueur doit être très malheureux, et les supporters également.

Je sais bien que ce n'est pas forcément héréditaire, mais son papa a eu beaucoup de souci aussi lors de sa carrière. J'espère qu'il aura plus de chance.

Perso je trouve cela triste pour le joueur et même pour Metz qui a investit beaucoup sur lui. Je lui souhaite un bon rétablissement.

On ne peut pas s'empêcher de penser néanmoins que ça aurait pu être nous et on aurait eu les boules !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Trés clairement, un bon joueur. Capitaine à Amiens je pense. Mais Amiens est dur en affaire, ils vont nous le proposer à 5M !

Ils veulent pas faire un tarif de groupe pour kakuta et gouano à 5 millions ?

Posté(e)

Prince Gouano est un excellent joueur mais il n'a disputé aucun match cette saison. En aout dernier on lui a diagnostiqué une "infection virale" (assez flou), et l'idée qu'il ne rejouerai jamais au foot a plusieurs fois été avancée.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lojuha a dit :

Prince Gouano est un excellent joueur mais il n'a disputé aucun match cette saison. En aout dernier on lui a diagnostiqué une "infection virale" (assez flou), et l'idée qu'il ne rejouerai jamais au foot a plusieurs fois été avancée.

Ah bon ? Tu me l'apprends ... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Hier je réflechissais à qui pourrait bien venir en défense et j'ai cherché des gars avec de l'expérience.

Mapou YANGA MBIWA n'a toujours rien signé nul part, c'est une piste à creuser aussi.

Non, dernier match joué par ce garçon le 29/11/2017, 3 ans sans jouer.

Posté(e)

Je pense que ça vient du club et peut être même de JO. Communiquer sur l’enveloppe était pour moi une erreur, 13 à 18 millions ça envoie aux autres clubs qu’on a de quoi payer et qu’il faut négocier à la hausse.

Pareil pour les noms de joueurs, aucun intérêt pour le club de lâcher des infos sous peine de voir débarquer la concurrence et de faire grimper les prix.

Posté(e)
il y a 35 minutes, madjeje a dit :

Je pense que ça vient du club et peut être même de JO. Communiquer sur l’enveloppe était pour moi une erreur, 13 à 18 millions ça envoie aux autres clubs qu’on a de quoi payer et qu’il faut négocier à la hausse.

Pareil pour les noms de joueurs, aucun intérêt pour le club de lâcher des infos sous peine de voir débarquer la concurrence et de faire grimper les prix.

Tu as raison. Et c'est tant mieux.

D'après moi on s'est fait niquer pour le jeune du TP Mazembe et ça l'a soûlé.

Posté(e)

Pour les défenseurs peut être que finalement BADE n'a pas été pris pour être dans la rotation mais pour être un potentiel titulaire...

J'avoue que je ne l'avais pas vraiment imaginé mais au regard du dernier article de la VdN je me pose la question !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour les défenseurs peut être que finalement BADE n'a pas été pris pour être dans la rotation mais pour être un potentiel titulaire...

J'avoue que je ne l'avais pas vraiment imaginé mais au regard du dernier article de la VdN je me pose la question !

Je pense qu'il a été pris pour son potentiel. Dans une défense à 3, je l'imagine dans les 4 premiers choisis. C'est à dire titulaire ou en 4ème homme pour la rotation.

Franchement, c'est que mon avis mais quand je vois que Rado aurait peu de temps de jeu, je n'imagine même pas pour Fortes et Diallo. 

Je fais le pari que Lens recrutera 2 défenseurs centraux de plus. Un joueur avec de l'expérience et un joueur plus prometteur dans le style Kouyaté. 

Posté(e)

Je pense aussi que Badé est plus proche du 11 qu'on le pense. Malgré sa faible expérience, il en a déjà plus que n'en avait Séné à l'époque, et ce dernier avait joué quelques matchs. En revanche, l'article de la VDN dit qu'il jouait axe droit au Havre mais je n'ai pas vérifié sur les vidéos. Si c'est le cas, j'espère qu'il est polyvalent car la place d'axe droit est réservée à Gradit, en tout cas je l'espère.

Posté(e)

L'équipe qui confirme encore que les négociations bloquent avec Amiens. En même temps difficile de croire que Lens va mettre 5 millions alors que vendredi Amiens pourrait être en ligue 2 de nouveau. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

L'équipe qui confirme encore que les négociations bloquent avec Amiens. En même temps difficile de croire que Lens va mettre 5 millions alors que vendredi Amiens pourrait être en ligue 2 de nouveau. 

C'est clair que Lens attend cette décision, ils sont pas fous...

Posté(e)
il y a 44 minutes, Fredo_PL a dit :

Je viens de lire que Lens proposerait 2.8M ...

C'est un peu cheap je trouve, ils démarrent très bas. 

KAKUTA à moins de 4M c'est une belle affaire je pense.

Mouai d'après l'équipe , c'est quand même la troisième offre du RC Lens et ça va pas au dessus de 2.8 alors qu'Amiens en veut 5 ce qui est quand même logique ils l'ont acheté plus de 4 millions la saison dernière . Après faut voir si en plus y a pas une clause à la revente resterait pas grand chose à Amiens par rapport au prix qu'ils l'ont acheté ..