tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 D'ailleurs avec cette nouvelle règle des 5 changements qui je suis sur restera d'actualité pour au moins les premiers mois de championnat, ça va être d'autant plus important d'avoir un bon groupe de 18 plutôt que 11 joueurs titulaires à chaque journée. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 38 minutes, Toutankhâmon a dit : Nolan Roux on est pas sérieux ? ? Bah c'est en partie grâce à Roux que Nîmes se maintient... Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Je suis en train de me demander si on ne va pas rouvrir le topic twitter pour les comptes peu fiables. Il est évident que certains utilisent le club pour faire du clic, surtout qu'on est en L1. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Pourquoi il y a des nouvelles rumeurs Émanant de Twitter Damien ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 Lonjon c'est fiable. Même Toubache... Il a souvent les bonnes infos. Y'en a un autre, Yoz quelque chose. Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Non, je ne parlais pas de Lonjon, je parlais du tweet sur Gradel qui vient d'un compte à 243 abonnés qui s'occupe du foot africain. Les Lonjon, Noé et compagnie sont plutôt fiables en général. Momo aussi même s'il m'agace parfois. Modifié le 23 mai 2020 par DamieN62 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Bah c'est en partie grâce à Roux que Nîmes se maintient... 2 buts dont 1 but de raccroc contre Dijon, je trouve ça un peu réducteur de dire que Nimes se maintient grâce à lui! Il a fait quelques bons matchs mais de là à le prendre comme titulaire en pointe y’a un monde, et en remplaçant je préfère de loin laisser la chance à Banza. West'ier et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 11 minutes, lensois34 a dit : Gradel c'est du flanc. Il sait où il va mais n'a pas le droit de le dire encore et visiblement c'est en ligue 1. Ça peut être le jeu des chaises musicales... Si Gradel va à Angers par exemple, va y avoir des déçus et peut être des départs ! Citer
vince Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 En parallèle, les dirigeants sochaliens ont également dans le viseur Hermann Tebily (18 ans). Aligné avec l'équipe U19 de l'OL cette saison, le jeune attaquant fait aussi l'objet d'une approche concrète de Lens equipe.fr Citer
Tobollik Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : De preville, Briand, Bahoken, Diony, Hunou.. De Preville oui. Les autres non. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 11 minutes, Tobollik a dit : De Preville oui. Les autres non. Perso j'aime bien Bahoken. Dans mon idée tu l'associes à Banza. Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) il y a 56 minutes, vince a dit : En parallèle, les dirigeants sochaliens ont également dans le viseur Hermann Tebily (18 ans). Aligné avec l'équipe U19 de l'OL cette saison, le jeune attaquant fait aussi l'objet d'une approche concrète de Lens equipe.fr L'autre jour je parlais du flou dans la défense mais il faut avouer qu'en attaque ce n'est pas plus clair. On est tous à imaginer un 352 avec un 10 et deux pointes mais quand on regarde l'effectif actuel, même en prenant en compte la signature définitive de Jean, les deux places devant sont déjà doublées (Robail, Sotoca, Banza, Jean). Je sais bien que quantité =/= qualité mais autant les rumeurs qui concernent des joueurs expérimentés me semblent normal, autant j'ai du mal à comprendre les rumeurs concernant des jeunes comme Muleka ou Tebily, à moins que le club cherche un pari d'avenir, mais ce n'est pas forcément ça qui nous aidera à nous maintenir. En revanche, si on s'est trompé concernant le système et que Haise envisage par exemple un 4231 (soit 4 postes offensifs), alors à ce moment-là oui, y a moins d'embouteillage devant avec l'effectif actuel. Mais entre le recrutement de Clauss, Badé et le fait qu'on cherche encore un défenseur central, j'ai du mal à y croire. Modifié le 23 mai 2020 par DamieN62 Citer
manico Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 A propos de twitter, je viens d'avoir un petit échange avec Nabil Djellit qui faisait le malin en parlant de la reprise dans les grands championnats. Je vous en fait profiter Citer
eagle Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Il est marrant l'ami Djellit comme d'habitude. Il passe sous silence les pays bas pour placer le luxembourg ? Citer
jean claude dusse Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit : De preville, Briand, Bahoken, Diony, Hunou.. Diony, ah que je croyais qu'il était mort, et puis c'est pas d'un chanteur qu'on a besoin Désolé... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Diony, ah que je croyais qu'il était mort, et puis c'est pas d'un chanteur qu'on a besoin Désolé... Non, des peintres... Désolé... Citer
sheva77 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 à Bordeaux il n'y a pas que De Preville !!! il y a aussi Mexer par exemple, à St Etienne, Kolo et... c'est tout sauf si on fait Ayé et dans ce cas, il faut faire Honorat, ils se connaissent par coeur Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 Mexer, Pablo, Otavio, Basic, De Preville, Maja... Citer
sheva77 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 oui mais les Otavio, Pablo, Basic, Maja ce doit etre cher non? Citer
sheva77 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 surtout Maja et Basic d'ailleurs qui sont deux gros espoirs. Je pensais à Mexer car il est en difficulté à Bordeaux mais a tout pour devenir notre leader de défense encadré de Gradit et ??? Kouyate par exemple Citer
Juelz Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Je trouve que le meilleur joueur de Bordeaux est de loin Adli, je le trouve même déjà bien supperieur à Rabiot en 8. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 59 minutes, Juelz a dit : Je trouve que le meilleur joueur de Bordeaux est de loin Adli, je le trouve même déjà bien supperieur à Rabiot en 8. Pour le coup il a une grosse valeur marchande... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 50 minutes, lensois34 a dit : Niveau rumeur, on serait sur franck boya de mouscron. Il est libre. Un 6 physique ça collerait. https://actucameroun.com/2020/05/24/rc-lens-les-sang-et-or-sur-les-traces-dun-milieu-camerounais/ Très courtisé. Notamment par genk. ça sent encore l'agent qui veut faire de la pub pour son joueur ... Citer
lensmust Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Non mais sérieux Adli??? Vous pensez qu'on a 40 millions de budget? Je le vois pas partir à moins de 10 le petit Citer
Juelz Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 4 minutes, lensmust a dit : Non mais sérieux Adli??? Vous pensez qu'on a 40 millions de budget? Je le vois pas partir à moins de 10 le petit Non c est juste que je m etonnais de pas le voir dans les top joueurs de bordeaux. Mais sinon, y a rien à aller chercher chez eux selon moi dans les noms cités Citer
Messages recommandés