Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs avec cette nouvelle règle des 5 changements qui je suis sur restera d'actualité pour au moins les premiers mois de championnat, ça va être d'autant plus important d'avoir un bon groupe de 18 plutôt que 11 joueurs titulaires à chaque journée. 

Posté(e) (modifié)

Non, je ne parlais pas de Lonjon, je parlais du tweet sur Gradel qui vient d'un compte à 243 abonnés qui s'occupe du foot africain. Les Lonjon, Noé et compagnie sont plutôt fiables en général. Momo aussi même s'il m'agace parfois.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Bah c'est en partie grâce à Roux que Nîmes se maintient... 

2 buts dont 1 but de raccroc contre Dijon, je trouve ça un peu réducteur de dire que Nimes se maintient grâce à lui! Il a fait quelques bons matchs mais de là à le prendre comme titulaire en pointe y’a un monde, et en remplaçant je préfère de loin laisser la chance à Banza.

Posté(e)
il y a 11 minutes, lensois34 a dit :

Gradel c'est du flanc. Il sait où il va mais n'a pas le droit de le dire encore et visiblement c'est en ligue 1.

Ça peut être le jeu des chaises musicales... 

Si Gradel va à Angers par exemple, va y avoir des déçus et peut être des départs ! 

Posté(e)

En parallèle, les dirigeants sochaliens ont également dans le viseur Hermann Tebily (18 ans). Aligné avec l'équipe U19 de l'OL cette saison, le jeune attaquant fait aussi l'objet d'une approche concrète de Lens

equipe.fr

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, vince a dit :

En parallèle, les dirigeants sochaliens ont également dans le viseur Hermann Tebily (18 ans). Aligné avec l'équipe U19 de l'OL cette saison, le jeune attaquant fait aussi l'objet d'une approche concrète de Lens

equipe.fr

L'autre jour je parlais du flou dans la défense mais il faut avouer qu'en attaque ce n'est pas plus clair. On est tous à imaginer un 352 avec un 10 et deux pointes mais quand on regarde l'effectif actuel, même en prenant en compte la signature définitive de Jean, les deux places devant sont déjà doublées (Robail, Sotoca, Banza, Jean). Je sais bien que quantité =/= qualité mais autant les rumeurs qui concernent des joueurs expérimentés me semblent normal, autant j'ai du mal à comprendre les rumeurs concernant des jeunes comme Muleka ou Tebily, à moins que le club cherche un pari d'avenir, mais ce n'est pas forcément ça qui nous aidera à nous maintenir.

En revanche, si on s'est trompé concernant le système et que Haise envisage par exemple un 4231 (soit 4 postes offensifs), alors à ce moment-là oui, y a moins d'embouteillage devant avec l'effectif actuel. Mais entre le recrutement de Clauss, Badé et le fait qu'on cherche encore un défenseur central, j'ai du mal à y croire.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

A propos de twitter, je viens d'avoir un petit échange avec Nabil Djellit qui faisait le malin en parlant de la reprise dans les grands championnats.

Je vous en fait profiter :14:

xmod.png

g0nx.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Diony, ah que je croyais qu'il était mort, et puis c'est pas d'un chanteur qu'on a besoin 

Désolé... 

Non, des peintres...

Désolé...

Posté(e)

à Bordeaux il n'y a pas que De Preville !!! il y  a aussi Mexer par exemple, à St Etienne, Kolo et... c'est tout sauf si on fait Ayé et dans ce cas, il faut faire Honorat, ils se connaissent par coeur

Posté(e)

surtout Maja et Basic d'ailleurs qui sont deux gros espoirs. Je pensais à Mexer car il est en difficulté à Bordeaux mais a tout pour devenir notre leader de défense encadré de Gradit et ??? Kouyate par exemple

Posté(e)
il y a 59 minutes, Juelz a dit :

Je trouve que le meilleur joueur de Bordeaux est de loin Adli, je le trouve même déjà bien supperieur à Rabiot en 8.

Pour le coup il a une grosse valeur marchande... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, lensmust a dit :

Non mais sérieux Adli??? Vous pensez qu'on a 40 millions de budget? Je le vois pas partir à moins de 10 le petit

Non c est juste que je m etonnais de pas le voir dans les top joueurs de bordeaux.

Mais sinon, y a rien à aller chercher chez eux selon moi dans les noms cités