Koukou Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Di meco espère galtier pour remplacer villas boas a Marseille. Sa serait super pour les caniches. Citer
david79 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Les noms des dernières rumeurs font peur.. Carrèment. Le type (momo ter) arrive à te faire vibrer avec son "joueur défensif expérimenté de L1". Derrière il te dit que lens "adore" deux joueurs de Guingamp. Ses sources sont peut-être fiables mais il sait y faire avec les supp lensois... En tout cas, à la vue des premières recrues et des derniers matchs de lens, on peut pas dire qu'on aurait une équipe suffisante pour se maintenir. Citer
manico Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Sinon, on est seulement le 15 mai et il nous en a déjà sorti combien de noms le Momo? A un moment donné il en cite tellement qu'il va bien finir par en trouver un (mais sur combien de noms cités à tort). Et Corchia il arrive quand au fait? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Yeni N'Gbakoto est un bon joueur, un très bon ailier, dans la rotation ça ne me dérangerait pas. Phiri n'est pas un milieu athlétique (profil recherché apparemment)mais plus du style n'golo kanté (sans le niveau, même si j'ai déjà lu de très bonnes choses à son sujet) Kadewere, pkoi il viendrait à Lens, Lyon va devoir dégraisser et il aura du temps de jeu. Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 42 minutes, david79 a dit : Carrèment. Le type (momo ter) arrive à te faire vibrer avec son "joueur défensif expérimenté de L1". Derrière il te dit que lens "adore" deux joueurs de Guingamp. Ses sources sont peut-être fiables mais il sait y faire avec les supp lensois... En tout cas, à la vue des premières recrues et des derniers matchs de lens, on peut pas dire qu'on aurait une équipe suffisante pour se maintenir. Le joueur expérimenté de L1, c'est pour la défense centrale. Au milieu, on chercherait un joueur physique capable de se projeter. Je crois que Phiri a ce profil-là même s'il n'est pas très grand. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 49 minutes, madjeje a dit : Yeni N'Gbakoto est un bon joueur, un très bon ailier, dans la rotation ça ne me dérangerait pas. Phiri n'est pas un milieu athlétique (profil recherché apparemment)mais plus du style n'golo kanté (sans le niveau, même si j'ai déjà lu de très bonnes choses à son sujet) Kadewere, pkoi il viendrait à Lens, Lyon va devoir dégraisser et il aura du temps de jeu. Sans parler de joueurs en particulier. De ce que j'ai compris et du peu d'infos qu'on a pour le moment, Lens recherche surtout à avoir une colonne vertébrale forte (un DC solide, un MDC, Kakuta et un 9). Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres recrues pour la rotation ou mecs avec du potentiel. L'exemple c'est Clauss et Badé qui semblent avoir un niveau intéressant mais qui partent pas forcément comme des titulaires indiscutables en arrivant. Il y aura certainement 7/8 recrues en total. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Lyon ne prêtera pas KADEWERE, ou alors au mercato d'hiver s'il ne s'impose pas ... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Mauricio n'a plus sa place... En 10 c'est plutôt Robail le remplaçant nan ? Devant sotoca, banza et jean avec la recrue ! Hop on le vend 500k à Dunkerque ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 https://www.dailymotion.com/video/x7twlvu Petite vidéo de Boli Charles. J'espère qu'on va le garder. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : https://www.dailymotion.com/video/x7twlvu Petite vidéo de Boli Charles. J'espère qu'on va le garder. Indispensable. Si ses blessures sont derrière lui, on va se régaler j'en suis certain. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 1 heure, lensois34 a dit : On oublie aussi qu'il y aura des départs. Perez va t'il accepter d'être au bout du banc. Quid de mauricio si on signe Kakuta et Jean. S'ils ne sont pas contents, on aura largement de quoi les remplacer. J'aime beaucoup la mentalité de Perez mais ça ne se traduit par des bons matchs. Et Mauricio c'est 0 but dans le jeu. Même en L2 je les aurais remplacé. Citer
manico Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 4 minutes, lensois34 a dit : Perez veut peu être jouer en ligue 2 et être titulaire que d'être sur le banc. Perez retrouvera un club sans problème en ligue 2. Mauricio ça parait compliqué,il jouera très peu. Surtout il y a pas de coupe de la ligue, il y a que 2 compétitions. Donc ça va forcément limite le temps de jeu. Mais 5 changements possibles par match au lieu de 3, au moins jusqu'à la fin de l'année. Quant à Perez, je doute très fortement qu'il ait le niveau pour jouer en L1. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : https://www.dailymotion.com/video/x7twlvu Petite vidéo de Boli Charles. J'espère qu'on va le garder. Réussir à intégrer Boli à notre schéma de jeu, trouver sa place idéale, c'est un élément clé pour la saison à venir. Il FAUT utiliser son potentiel. C'est un dynamiteur du milieu indispensable pour le haut niveau. Lui donner le rôle de piston gauche, pourquoi pas, mais pour moi c'est un axial. manico et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit : Réussir à intégrer Boli à notre schéma de jeu, trouver sa place idéale, c'est un élément clé pour la saison à venir. Il FAUT utiliser son potentiel. C'est un dynamiteur du milieu indispensable pour le haut niveau. Lui donner le rôle de piston gauche, pourquoi pas, mais pour moi c'est un axial. C'est clair. Comme tu le dis, ce serait dommage de se priver de ses qualités en le mettant à un poste où il ne pourra pas exprimer tout son potentiel. Moi non plus je ne pense pas que ce soit en tant que piston gauche qu'il faille l'utiliser (comme j'ai trouvé dommage d'utiliser Doucouré derrière plutôt qu'au milieu). Modifié le 15 mai 2020 par manico Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Boli tu l'associes à Doucouré ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Un système qui je pense pourrait convenir à nos joueurs, c'est un 343 comme Bordeaux. Un joueur en 9 et deux joueurs derrière. Je pense notamment à des joueurs comme Robail, Jean, Boli et Kakuta (si il vient). Jai le sentiment que Robail en 9.5 derrière l'attaquant, il pourrait vraiment utiliser ses atouts. Il a pas la vitesse pour jouer sur l'aile, je le vois pas non plus jouer en pointe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 à l’instant, Fredo_PL a dit : Boli tu l'associes à Doucouré ? Dans un milieu à 2, c'est impossible. Dans un milieu à 3, pourquoi pas. Dub a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 8 heures, Adjo a dit : En fait y'a juste à attendre et arrêter de fantasmer dans le vent. Ce mercato sera le plus bizarre de tous les temps entre la période qu'il va couvrir, les championnats qui reprennent ou non, le virus, les droits TV en attente... On ne peut présumer de rien. Soyons simplement patients et commentons les transferts officiels, non? Je suis pas sur qu'on en soit capable ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Selon L'Equipe du jour, Ndoram se rapproche de Lens pour 4 millions d'euros. D'ailleurs, dans l'article, il est dit que Lens a un budget de 18 millions pour recruter. Le joueur préfère le challenge lensoise que celui de Metz. Ça serait une super recrue. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 18 M pour recruter ?! Wtf Footmercato confirme aussi pour Ndoram Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 18M€ pour recruter ? Je n'y crois pas. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : 18M€ pour recruter ? Je n'y crois pas. Bah en tout cas lequipe l'annonce que c'est notre enveloppe transfert. Et si on fait Ndoram à 4M , + Kakuta 3M , ça fait déjà 7 , et tout ça sans vente... Si on veut encore un attaquant et un défenseur central. Modifié le 15 mai 2020 par Ruka-2 Citer
vince Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Ne jamais donner le montant de son enveloppe transfert. Remember McCourt quand il est arrivé à l’OM Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Il resterait 11 millions et sans vente. Et faudra in gardien si Duprez est prêter. Bah un gardien N°2 ça coute pas cher ^^' Après on sait tjrs pas si Lens veut acheter Corentin Jean en plus... Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 On comprendrait mieux les départs de Gillet et celui probable de Rado. Si le budget est réellement de 18 millions et qu'on foire pas notre coup sur le recrutement. On aura une équipe compétitive. Citer
Messages recommandés