Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au final, Fofana lui semble quand même supérieur. Malgré tout, il est maintenant international. Il viendra peut-être dans le futur. Il a un profil récupérateur et sachant que Cahuzac est sur la fin, on peut imaginer que c'est un profil qui sera recherché pour la prochaine saison.

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 45 minutes, Adjo a dit :

Alors celle là je ne l'aurais pas devinée. 

+ Yahia. 

Nouvelle stratégie? Où sont les Magnier Barul end co? 

Me semble que l'ancienne cellule a été dissoute avec le plan social et étaient tous parti. Mais il n'y a jamais eu de confirmation officielle.

Posté(e)

Je pense que la priorité c'est un défenseur si on cède Diallo et Rado notamment. Après des joueurs en manque de temps de jeu Bayala sera candidat au départ. Quid de Boli ou Mauricio notamment. 

Posté(e)

Les potentiels départs 

Diallo, Bayala, Rado, Boli (sous forme de prêt)

Au niveau renfort, s'il doit en avoir une, je suis d'accord avec Ethan, ce serait en lieu et place de Cahuzac

Posté(e)

Dommage que la CFA ne joue pas car Enow aurait ou s'avérer être la surprise à ce poste mais sans jouer il va stagner. Le groupe est trop large pour l'intégrer mais c'est dommage car on n'a pas beaucoup de 6 dans la rotation

Posté(e)

J'ai vu une rumeur tourner sur Twitter comme quoi on chercherait à dégraisser cet hiver et à recruter un défenseur central, mais je n'arrive pas à remonter à la source donc je ne sais pas si ça vient d'un supporter ou d'un journaliste.

Posté(e)

Je ne verrai pas bien l'intérêt de recruter un défenseur à moins qu'on ne s'écroule d'ici à la trêves (ce dont je doute vu le niveau affiché depuis le match d'Anger). A mon sens on pourra se contenter de laisser partir Radovanovic qui n'a pas trouvé de club cet été. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai vu une rumeur tourner sur Twitter comme quoi on chercherait à dégraisser cet hiver et à recruter un défenseur central, mais je n'arrive pas à remonter à la source donc je ne sais pas si ça vient d'un supporter ou d'un journaliste.

C'est Clement Real mais il a supprimé son tweet.

Je peux me tromper mais un moment il avait travailler pour France 3 un truc du genre. Mais depuis il est supporters seulement je crois ^^'

Posté(e)

Si défenseur il  doit y avoir. Ca va dégager Rado - Diallo - Bayala et prendre un DC d'experience je pense. Qui peut jouer en individuel et bon dans la relance. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, RiDeR a dit :

Si défenseur il  doit y avoir. Ca va dégager Rado - Diallo - Bayala et prendre un DC d'experience je pense. Qui peut jouer en individuel et bon dans la relance. 

Ça n'existe pas, ou alors c'est pas accessible pour nous.  Pour remplacer qui ? J'y crois pas trop