DamieN62 Posté(e) le 17 novembre 2020 Posté(e) le 17 novembre 2020 Il n'est pas le seul à avoir fait des nuits blanches Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 novembre 2020 Posté(e) le 17 novembre 2020 Au final, Fofana lui semble quand même supérieur. Malgré tout, il est maintenant international. Il viendra peut-être dans le futur. Il a un profil récupérateur et sachant que Cahuzac est sur la fin, on peut imaginer que c'est un profil qui sera recherché pour la prochaine saison. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Le 09/08/2020 à 13:44, manico a dit : Et Grégory Thil, ça en est où? Il a enfin signé : https://www.lavoixdunord.fr/900149/article/2020-11-28/football-gregory-thil-integre-la-cellule-de-recrutement-du-rc-lens?amp&__twitter_impression=true manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Alors celle là je ne l'aurais pas devinée. + Yahia. Nouvelle stratégie? Où sont les Magnier Barul end co? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 45 minutes, Adjo a dit : Alors celle là je ne l'aurais pas devinée. + Yahia. Nouvelle stratégie? Où sont les Magnier Barul end co? Me semble que l'ancienne cellule a été dissoute avec le plan social et étaient tous parti. Mais il n'y a jamais eu de confirmation officielle. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Pas de mercato d’hiver cette année ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Pas de mercato d’hiver cette année ? Si. Maintenant pour le club faut attendre la situation avec Mediapro... Citer
2pac Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Je pense que la priorité c'est un défenseur si on cède Diallo et Rado notamment. Après des joueurs en manque de temps de jeu Bayala sera candidat au départ. Quid de Boli ou Mauricio notamment. Citer
ethan Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Haise dit que le groupe est déjà trop important, ça n'étonnerait qu'il y ait une arrivée sans plusieurs départs. Et la priorité, je pense que ça va être le remplacement de Cahuzac. MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Les potentiels départs Diallo, Bayala, Rado, Boli (sous forme de prêt) Au niveau renfort, s'il doit en avoir une, je suis d'accord avec Ethan, ce serait en lieu et place de Cahuzac Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2020 Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 38 minutes, MisterFraiZ a dit : Les potentiels départs Diallo, Bayala, Rado, Boli (sous forme de prêt) Au niveau renfort, s'il doit en avoir une, je suis d'accord avec Ethan, ce serait en lieu et place de Cahuzac D'après Manu Lonjon, Matusiwa serait en train de faire bâtir sur Mazingarbe. West'ier, Toutankhâmon, Adjo et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Adjo Posté(e) le 29 novembre 2020 Posté(e) le 29 novembre 2020 Dommage que la CFA ne joue pas car Enow aurait ou s'avérer être la surprise à ce poste mais sans jouer il va stagner. Le groupe est trop large pour l'intégrer mais c'est dommage car on n'a pas beaucoup de 6 dans la rotation MisterFraiZ et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Loïc Badé, c’est assez évident qu’il termine dans un top club cet été. Cest sûrement la révélation de ligue 1 avec Romain Faivre pour le moment. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 On continue à la prospect de jeune joueur africain à la Doucouré, Ansou Sow et Cory Sene. Citer
Tagota Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 on doit avoir un bon réseau en Afrique de l'ouest avec les anciens du club. Citer
West'ier Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 J'espère sincérement qu'il est meilleur que son frère, Guirane. Toutankhâmon, jerem971 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 50 minutes, West'ier a dit : J'espère sincérement qu'il est meilleur que son frère, Guirane. Vu qu’il avait déjà 45 ans quand il jouait chez nous, ça risquerait d’être son père plutôt ? Citer
ethan Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 le pire qu'on ait vu à Lens, non? Citer
Amaury Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 37 minutes, ethan a dit : le pire qu'on ait vu à Lens, non? Probablement, j'ai encore cette passe raté qui me hante chaque nuit et où derrière il ne joue plus de la saison. ethan a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 J'ai vu une rumeur tourner sur Twitter comme quoi on chercherait à dégraisser cet hiver et à recruter un défenseur central, mais je n'arrive pas à remonter à la source donc je ne sais pas si ça vient d'un supporter ou d'un journaliste. Citer
BarcaFan Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Je ne verrai pas bien l'intérêt de recruter un défenseur à moins qu'on ne s'écroule d'ici à la trêves (ce dont je doute vu le niveau affiché depuis le match d'Anger). A mon sens on pourra se contenter de laisser partir Radovanovic qui n'a pas trouvé de club cet été. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : J'ai vu une rumeur tourner sur Twitter comme quoi on chercherait à dégraisser cet hiver et à recruter un défenseur central, mais je n'arrive pas à remonter à la source donc je ne sais pas si ça vient d'un supporter ou d'un journaliste. C'est Clement Real mais il a supprimé son tweet. Je peux me tromper mais un moment il avait travailler pour France 3 un truc du genre. Mais depuis il est supporters seulement je crois ^^' Citer
RiDeR Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Si défenseur il doit y avoir. Ca va dégager Rado - Diallo - Bayala et prendre un DC d'experience je pense. Qui peut jouer en individuel et bon dans la relance. Citer
Adjo Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 28 minutes, RiDeR a dit : Si défenseur il doit y avoir. Ca va dégager Rado - Diallo - Bayala et prendre un DC d'experience je pense. Qui peut jouer en individuel et bon dans la relance. Ça n'existe pas, ou alors c'est pas accessible pour nous. Pour remplacer qui ? J'y crois pas trop Citer
Messages recommandés