tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 https://www.lavoixdunord.fr/875041/article/2020-10-05/mercato-rc-lens-arnaud-kalimuendo-la-cerise-sur-le-gateau?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1601935038 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Ponceau ayant été recruté par Rodez. Bayala ne sera pas rodennois Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Rado et Bayala vont pas jouer jusqu'à Janvier. Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Rado et Bayala vont pas jouer jusqu'à Janvier. Grave. C’est pas le bon plan pour eux.. du mal à comprendre comment ils peuvent encore être là alors qu’ils sont sur le marché depuis 3 mois. Bayala a fait une belle saison à Ajaccio et les postes offensifs c’est toujours galère à trouver, il est jeune, ce serait une valeur sur dans pas mal de clubs, mais bon... Courage à eux Modifié le 5 octobre 2020 par karldu91 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Donc Bayala et rado restent à Lens. On peut attendre encore 1h. Comme GM l'a expliqué ils peuvent anti daté ^^" Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Bayala, il lui reste 1 an de contrat, osé de tenter l’année blanche. Pour Rado, s’il intéressé réellement en Russie, leur mercato termine le 16, mais bon j’ai l’impression qu’il ne bougera pas Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, lensois34 a dit : Rado peut plus partir. C'est à Haise de le relancer. Pour moi il peu aider, il est gaucher et vu le poste c'est important. Je préfère relancer rado, que de mettre Haidara ou doucoure quand médina sera absent. Et vu le jeu de l'argentin il risque d'être souvent suspendu. Enow est peu être le grand gagnant, il se rapproche des 20. Kalimuendo paraît avoid un gros potentiel et je le vois passé devant banza ou Jean. Pour toi, oui, mais dans la réalité.... lancer un joueur qui a été au placard tout l’été, face à Lille, ça semble la vraie mauvaise idée par exemple .. Franchement je pense qu’on ne le verra pas jusqu’au mercato d’hiver, sans plusieurs absents. Modifié le 5 octobre 2020 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 GERVAIS sur GROZDIC dans l'EDS LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Il faut être lucide. Sauf incroyable retournement de situation, il est très peu probable que l'on voit Rado jouer chez nous cette saison. Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Je n'ai pas dis d'être titulaire ou jouer à Lille. Je dis juste qu'il aurait pu si il s'était entraîner. Il doit reprendre sérieusement pour être la lors de la prochaine absence de médina. A Lille c'est trop court oui. Ok oui là c’est déjà plus plausible. Mais je n’y crois pas du tout ... je pense que Fortes est le premier choix de remplacement axe droit/gauche et Diallo au centre dans les choix de Haise. On verra bien, ça peut changer, mais je n’y crois pas trop il a même parlé de Haïdara et Boura, axe gauche... franchement je pense que Rado on ne le verra plus Modifié le 5 octobre 2020 par karldu91 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Je n'ai pas dis d'être titulaire ou jouer à Lille. Je dis juste qu'il aurait pu si il s'était entraîner. Il doit reprendre sérieusement pour être la lors de la prochaine absence de médina. A Lille c'est trop court oui. Il s'entraîne avec le groupe pro je crois. Il n'a plus été mis à l'écart Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 à l’instant, karldu91 a dit : Ok oui là c’est déjà plus plausible. Mais je n’y crois pas du tout ... je pense que Fortes est le premier choix de remplacement axe droit/gauche et Diallo au centre dans les choix de Haise. On verra bien, ça peut changer, mais je n’y crois pas trop Mais même au centre c'est Fortes. Regarde à Bordeaux. Badé suspendu ce fût Fortes le titulaire. Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mais même au centre c'est Fortes. Regarde à Bordeaux. Badé suspendu ce fût Fortes le titulaire. Oui effectivement ... j’avais zappé, je sais pas pourquoi j’avais un souvenir axe droit (Nîmes ) en tête. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Oui mais aucun match ça paraît compliqué. Mais oui il aurait du être le remplaçant naturel de médina. Il avait jouer le match amical en septembre je crois durant la trêve contre Charleroi. Et fait une grosse partie de la prépa. Maintenant à voir ce que le staff compte faire. Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Haise a quand même dit que si Rado restait, il réintégrerait le groupe et serait de nouveau sélectionnable. D'ailleurs, il s'est entrainé avec le reste du groupe la semaine dernière. On a vu avec Boura pendant la préparation que tout peut arriver donc attendons de voir. Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Après franchement souhaitons lui à Rado. J’aime bien l’idée d’avoir un remplaçant posté par poste : Rado à gauche, Diallo dans l’axe, Fortes à droite (mais bon haise ma feinté contre Bdx ?) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Après franchement souhaitons lui à Rado. J’aime bien l’idée d’avoir un remplaçant posté par poste : Rado à gauche, Diallo dans l’axe, Fortes à droite (mais bon haise ma feinté contre Bdx ?) Je crois qu'il faut arrêter avec Diallo. Il n'a rien à faire chez nous. Déjà l'an dernier c'était bien plus que limite.... Citer
y0ru Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Rado a l'avantage d'être un guerrier. Par contre au niveau de la relance... Citer
Lucio Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, Chti_Stein a dit : Je crois qu'il faut arrêter avec Diallo. Il n'a rien à faire chez nous. Déjà l'an dernier c'était bien plus que limite.... Je ne peux que valider cette remarque. Cela ne remet pas en cause son professionnalisme et son implication, juste son niveau. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Comment vous êtes dur avec les joueurs de l'an dernier. On avait une équipe plus que correcte pour de L2. Avec des défauts certes, mais de là en faire des pestiférés et dire qu'ils étaient nul à chier. ? OMG Je vous rappelle l'entraineur que l'on avait qui ne changait rien ou alors en mettant des gars pas à leur poste. Alors oui, certains ne sont plus au niveau de la Ligue 1 ou ont du mal à passer le cap (mais qui le peuvent peut être encore) Diallo n'est plus désiré par le club et est placé sur la liste des transferts. Mais s'il était si nul ou s'il avait une mauvaise influence sur le groupe, ben il serait libéré de son contrat aujourd'hui. Il y a encore la phase joker et on fera le bilan. Dire que Diallo était nul je trouve ça grotesque. Il était propre et relancait bien. Il a commis une boulette, de mémoire, mais Médina a commis exactement la même et on ne le condamne pas lui. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche ? karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Comment vous êtes dur avec les joueurs de l'an dernier. On avait une équipe plus que correcte pour de L2. Avec des défauts certes, mais de là en faire des pestiférés et dire qu'ils étaient nul à chier. ? OMG Je vous rappelle l'entraineur que l'on avait qui ne changait rien ou alors en mettant des gars pas à leur poste. Alors oui, certains ne sont plus au niveau de la Ligue 1 ou ont du mal à passer le cap (mais qui le peuvent peut être encore) Diallo n'est plus désiré par le club et est placé sur la liste des transferts. Mais s'il était si nul ou s'il avait une mauvaise influence sur le groupe, ben il serait libéré de son contrat aujourd'hui. Il y a encore la phase joker et on fera le bilan. Dire que Diallo était nul je trouve ça grotesque. Il était propre et relancait bien. Il a commis une boulette, de mémoire, mais Médina a commis exactement la même et on ne le condamne pas lui. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche ? Entièrement d'accord. De plus, à l"instar de Sotocca avec Ganago et Kakuta, peut être que Diallo entouré de Médina et de Badé il parviendrait à élever son niveau de jeu. Citer
wlad Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Diallo comme Perez ont été irréprochables l'an dernier dans le comportement. Au niveau ligue 2, ils ont clairement fait ce qu'on leur demandait. Niveau relance, rien à reprocher à Diallo c'était peut être le meilleur avec Gradit, néanmoins sa nonchalance et sa difficulté à jouer avec des attaquants rapides dans son dos se sont révélés criants l'an dernier ... A son âge, et à son niveau, pour moi, il n'a pas niveau de la L1, comme pour Perez précédemment, sauf que Diallo est plus âgé et que c'était probablement une dernière opportunité de revoir les terrains de L1. Lojuha, Chti_Stein et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
doudou Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Comment vous êtes dur avec les joueurs de l'an dernier. On avait une équipe plus que correcte pour de L2. Avec des défauts certes, mais de là en faire des pestiférés et dire qu'ils étaient nul à chier. ? OMG Je vous rappelle l'entraineur que l'on avait qui ne changait rien ou alors en mettant des gars pas à leur poste. Alors oui, certains ne sont plus au niveau de la Ligue 1 ou ont du mal à passer le cap (mais qui le peuvent peut être encore) Diallo n'est plus désiré par le club et est placé sur la liste des transferts. Mais s'il était si nul ou s'il avait une mauvaise influence sur le groupe, ben il serait libéré de son contrat aujourd'hui. Il y a encore la phase joker et on fera le bilan. Dire que Diallo était nul je trouve ça grotesque. Il était propre et relancait bien. Il a commis une boulette, de mémoire, mais Médina a commis exactement la même et on ne le condamne pas lui. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche ? Tout à fait d'accord ! Et j'ajouterai que l'an dernier on était avant tout solides derrière et c'est uniquement le retour de Fortes titu et capitaine alors qu'il était clairement pas totalement remis de son grave traumatisme de l'année précédente qui nous a fait perdre cette solidité. Il est clair que la charnière gradit Bade Médina est au dessus des remplaçants potentiels, mais Fortes ou Diallo bien entourés, ça fera largement le taf les rares fois où on en aura besoin. Citer
Lucio Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Diallo était l'un des rares derrière être utilisé à son poste, c'est à dire, axe central. Et on peut pas dire qu'il ait brillé non plus. C'est un joueur moyen de Ligue 2 avec de l'expérience. Après, je ne remets pas en cause son professionnalisme ou son implication, juste son niveau. Et pas non plus sa boulette, c'est un fait de jeu. Il a évolué dans une équipe qui avait le ballon, donc assez peu mis en danger et dès qu'il y avait un poil de vitesse, il était perdu, dans le placement aussi. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Comment vous êtes dur avec les joueurs de l'an dernier. On avait une équipe plus que correcte pour de L2. Avec des défauts certes, mais de là en faire des pestiférés et dire qu'ils étaient nul à chier. ? OMG Je vous rappelle l'entraineur que l'on avait qui ne changait rien ou alors en mettant des gars pas à leur poste. Alors oui, certains ne sont plus au niveau de la Ligue 1 ou ont du mal à passer le cap (mais qui le peuvent peut être encore) Diallo n'est plus désiré par le club et est placé sur la liste des transferts. Mais s'il était si nul ou s'il avait une mauvaise influence sur le groupe, ben il serait libéré de son contrat aujourd'hui. Il y a encore la phase joker et on fera le bilan. Dire que Diallo était nul je trouve ça grotesque. Il était propre et relancait bien. Il a commis une boulette, de mémoire, mais Médina a commis exactement la même et on ne le condamne pas lui. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche ? Diallo avait une excellente relance. À ras de terre il passait les lignes de manière très efficace. Mais pour lâcher son ballon et réaliser cette passe, il lui fallait 10 secondes balle au pied et 3 tricotages. Il est d'une leeeeeenteuurrr, incroyable ! Et sa vitesse de pointe.... Sans déconner, faut inventer un autre mot. Le pire pour moi, c'est sa nonchalance. Oui oui, tu as raison, c'était notre meilleur joueur. D'ailleurs, il suffit d'aller jeter un œil sur le sujet top Flop de lensois71. Les seuls défenseurs à avoir topé, selon nous, ici : rado et surtout Gradit. Les Flops régulier en défense Fortes et/ou Diallo. Alors quoi... On était malgré tout meilleur que bcp en ligue 2 ? Peut être. Mais en considérant l'équipe dans sa totalité. De là à encenser diallo, hors de question. Diallo ne fait pas partie du projet, il est au moins, numéro 5 dans la hiérarchie, certains (dont moi) ont même placé Doucoure et/ou Haidara avant diallo dans la hiérarchie. Alors moi, j'ai une autre interprétation : si diallo est encore chez nous alors qu'il est loin de pouvoir prétendre à la moindre minute de jeu, c'est peut être que personne ne veut de lui ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés