Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Franchement je suis persuadé que ça bosse sur au moins 1 recrue même si peut-être que ça ne se concrétise pas. Et ce depuis que Pouille avait été une 1ère fois sur Telefoot. Qu'il avait dit que ça bossait en sous main et que ça prospectait tjrs sur les postes de colonnes vertébrales. La seconde fois il fût inviter et avait parler de Grbic et que l'on a changé de philosophie. Mais j'y crois pas une seconde... tu changes pas d'un seul coup... Maintenant je ne dis pas que cela va se faire. D'autant que Robail ne joue déjà pas. Ce qui est cassé couille avec Telefoot c'est que les rediff d'interview sont aux abonnés absent. Modifié le 22 septembre 2020 par Ruka-2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Franchement je suis persuadé que ça bosse sur au moins 1 recrue même si peut-être que ça ne se concrétise pas. Et ce depuis que Pouille avait été une 1ère fois sur Telefoot. Qu'il avait dit que ça bossait en sous main et que ça prospectait tjrs sur les postes de colonnes vertébrales. La seconde fois il fût inviter et avait parler de Grbic et que l'on a changé de philosophie. Mais j'y crois pas une seconde... tu changes pas d'un seul coup... Maintenant je ne dis pas que cela va se faire. D'autant que Robail ne joue déjà pas. Ce qui est cassé couille avec Telefoot c'est que les rediff d'interview sont aux abonnés absent. Si tu Joseph, le seul intérêt de dépenser sur un attaquant, c'est de jouer mieux que le maintien. Tu peux pas faire un mercato a 30millions+ et dire que tu joues le maintien, ça n'aurait aucun sens quand même. Autre problème, je suis peu convaincu qu'on arrivera à vendre. Le mercato est assez mort. Je vois pas Diallo, Robail, Rado, Balaya ou même d'autres avant octobre. Ou alors ils partiront gratuits. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si tu Joseph, le seul intérêt de dépenser sur un attaquant, c'est de jouer mieux que le maintien. Tu peux pas faire un mercato a 30millions+ et dire que tu joues le maintien, ça n'aurait aucun sens quand même. Autre problème, je suis peu convaincu qu'on arrivera à vendre. Le mercato est assez mort. Je vois pas Diallo, Robail, Rado, Balaya ou même d'autres avant octobre. Ou alors ils partiront gratuits. Bah après JO peut considérer que l'attaque est trop faible pour se maintenir dans la durée. Regarde Lorient ils achètent pour 30M en attaque (alors que c'était leur point fort la saison dernière d'ailleurs) Effectivement pas convaincu que l'on vas pouvoir vendredi tout le monde. Maintenant Rado/Bayala semblent avoir des pistes quand même. Les clubs de l2 attendent le dernier moment pour faire baisser les prix peut-être ? Caen et Troyes ont été rachetés et ont de l'ambition peut-être que ces joueurs peuvent leur servir je sais pas... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Maintenant le problème d'un recrutement en attaque ça mettrait Sotoca sur le banc qui ne démérite pas , et releguerai Banza en dernière position dans le hiérarchie des attaquants. Et Robail carrément hors du groupe. Mais Haise ne semble vraiment pas compter sur lui. Pour 1 match par semaine c'est beaucoup trop 6 joueurs pour 2 postes (4 si on considère les 2 remplaçants) Modifié le 22 septembre 2020 par Ruka-2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 Du moment qu'aucun titulaire ou joueur de rotation ne part, qu'on prenne une recrue ou non ça m'est égal. Le groupe actuel me va, il est équilibré même si les doublures à certains postes m'inquiètent un peu (Perez, Mauricio) mais avec ce système de jeu j'ai l'impression que n'importe qui peut exprimer son vrai potentiel. Genre, si tu remplaces Kakuta par Mauricio pendant 3 ou 4 matchs tu vas sentir la différence de niveau mais le Mauricio qu'on verra sera probablement meilleur que le Mauricio sous Montanier car c'est un système qui met en valeur les joueurs offensifs. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2020 Posté(e) le 22 septembre 2020 avec Sylla/Boura/Haidara je me demande si Boli ne vas pas être à terme le remplacent de Kakuta. Lui qui se dit joueur offensif ou 10. https://www.lavenirdelartois.fr/91350/article/2020-07-31/charles-boli-rc-lens-j-ai-envie-de-gagner-ma-place-dans-cette-equipe Idéalement, à quel poste un coach devrait-il vous installer ? J’ai toujours clamé que j’étais un joueur offensif. Ça n’a pas changé. Je peux jouer sur l’aile comme milieu offensif et même dans l’axe. Citer
robiwan Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Maintenant le problème d'un recrutement en attaque ça mettrait Sotoca sur le banc qui ne démérite pas , et releguerai Banza en dernière position dans le hiérarchie des attaquants. Et Robail carrément hors du groupe. Mais Haise ne semble vraiment pas compter sur lui. Pour 1 match par semaine c'est beaucoup trop 6 joueurs pour 2 postes (4 si on considère les 2 remplaçants) Et Jean il coupe les citrons ? Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Si tu recrutes un mec bien supérieur à ce que l'on a, pourquoi pas. Après, ça coûtera 10-15 millions. Autant dire que ça n'arrivera pas. Mais bon personne ne s'attendait à voir Fofana arriver donc bon. Pour l'instant il est juste arrivé à l'infirmerie. Ça fait mal au cul le recrutement à 10M. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 3 heures, robiwan a dit : Et Jean il coupe les citrons ? Non, lui c'est dans les surfaces de réparation adverses qu'il se fait découper ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 5 heures, robiwan a dit : Et Jean il coupe les citrons ? Pour l'instant il est juste arrivé à l'infirmerie. Ça fait mal au cul le recrutement à 10M. Bah Jean est pas vraiment concerné puisque c'est le remplacent de Ganago. Si on recrute un 9 c'est pas pour mettre Ganago sur le banc ^^ Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Si Jean coupe des citrons, je dis pas non à un petit Cuba libre. Citer
Koukou Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Jean fait partie des erreurs de casting, et pourtant c'était prévisible. West'ier, vince, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Si on a embauché un éclopé c'est qu'il devrait être vite rétabli vu qu'on a embauché un attaquant qui ne marque pas et qu'il est déjà à 3 buts + 2 penaltys provoqués. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : 1 match en 10 journée. Oui il est vite rétabli. On sait que tu ne connais rien au football, mais pour le moment il n’a raté que 3 matchs.. La dixième journée est en novembre eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 Article dans l’équipe du jour sur le mercato des clubs de ligue 1. A priori pas de recrues pour nous en cette fin de mercato. Lens supervise un jeune joueur qui est actuellement dans un grand club en Espagne et qui pourrait être prêté par le club en question mais visiblement ça serait plus pour le mercato d’hiver en cas de mauvais rendement de l’attaque. Côté des départs, seuls Rado et Bayala sont susceptibles de partir. Rado veut la ligue 1 et Bayala est ouvert à un départ en ligue 2 (Amiens). Citer
manico Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Article dans l’équipe du jour sur le mercato des clubs de ligue 1. A priori pas de recrues pour nous en cette fin de mercato. Lens supervise un jeune joueur qui est actuellement dans un grand club en Espagne et qui pourrait être prêté par le club en question mais visiblement ça serait plus pour le mercato d’hiver en cas de mauvais rendement de l’attaque. Côté des départs, seuls Rado et Bayala sont susceptibles de partir. Rado veut la ligue 1 et Bayala est ouvert à un départ en ligue 2 (Amiens). Saponjic? Concernant Rado, s'il part il aimerait rester en L1 d'après ce que dit l'Equipe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 5 heures, manico a dit : Saponjic? Concernant Rado, s'il part il aimerait rester en L1 d'après ce que dit l'Equipe. Oui, visiblement. Par contre, serait-ce un titulaire dans un club de ligue 1? Je suis vraiment pas convaincu. On l’aime bien Rado mais la différence de niveau entre lui et les 3 titulaires du moment, me paraît assez évidente. Citer
Juelz Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Quand tu vois que kouyaté est remplacant a metz Citer
Tagota Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 2 heures, Juelz a dit : Quand tu vois que kouyaté est remplacant a metz pourtant, une charnière centrale Kouyaté et Bitakafey ça aurait de la gueule. Thomas, manico, MattGrinin et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
West'ier Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 https://footradio.com/reseaux-sociaux/medias-lasse-par-la-violence-de-twitter-manu-lonjon-arrete Des news de lensois34, et vite svp. Citer
Adjo Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Si ça marchait vraiment bien pour lui il aurait continué. Car il connaissait déjà Twitter avant. C'est sûrement vrai car certains Twittos sont vraiment cons, mais ça sent l'excuse facile pour ne pas admettre qu'il s'est trompé. ethan a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Tout ça c'est à cause de Matusiwa. Citer
eagle Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Si ça marchait vraiment bien pour lui il aurait continué. Car il connaissait déjà Twitter avant. C'est sûrement vrai car certains Twittos sont vraiment cons, mais ça sent l'excuse facile pour ne pas admettre qu'il s'est trompé. toi tu cherches les problèmes avec 34 ? Citer
Adjo Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 4 minutes, eagle a dit : toi tu cherches les problèmes avec 34 ? J'en saurai jamais rien, je l'ai qué-blo ! ? (mais il est (trop) souvent quoté) eagle a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 #ontaimeManu et #resteManu en Top tendance (absolument pas..) Citer
coconuts Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Oh bordel je vais me retrouver à défendre Manu Lonjon... non mais sérieusement, tort ou pas tort, on ne parle que de foot et je m'indigne que quelqu'un se retrouve menacé après avoir balancé des infos ratées... Bordel j'ai annoncé que Kakuta allait faire un bide à Lens, que Sainté allait faire une saison de br** et que les blagues sur le foot féminin étaient pas de bon goût... bon, ok, tout le monde s'en fiche de mon avis donc je risque rien à balancer mon avis. Mais quand même, les gens qui se retrouvent à menacer de mort un type qui twitte sur les transferts, c'est consternant. Citer
Messages recommandés