Koukou Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 19 minutes, Tibbs a dit : Ça me fait marrer pour Fortes, 14 mois en arrière, on était tous content qu’on lève l’option d’achat, après 6 mois réussis en prêt. Non moi pas du tout fan depuis le début. Lors du barrage son Incident la rendu, héros, mais la réalité, c'est qu'il est très souvent dépassé, du à son gabarit. Citer
Adjo Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 C'est la footixisation de la société ça les gars. On s'emballe pour 1 vidéo YouTube des best moments, et on fracasse pour suivre la tendance, la meute, ou après quelques erreurs. Avant, les amoureux du foot étaient des experts. Aujourd'hui, t'as des experts sur les forums, Twitter et j'en passe qui se revendiquent comme tels alors qu'ils n'ont aucune sensibilité du jeu et se contentent de résumés de matchs. C'est moche, mais c'est pas près de s'améliorer. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Koukou a dit : Non moi pas du tout fan depuis le début. Lors du barrage son Incident la rendu, héros, mais la réalité, c'est qu'il est très souvent dépassé, du à son gabarit. Sur la double confrontation face à Dijon il était effectivement dépassé, mais ses 6 mois de L2 était très bon et c’est d’ailleurs son arrivée qui avait re-stabilisé l’équipe. Et je me souviens de la phase avec Leca qui va le chercher en vacances etc. Et de l’extase des supporters à cette époque pour maintenant l’insulter tous les jours et dire que c’est un joueur de DH, c’est un peu ridicule. Que l’on soit pas fan du joueur, c’est mon cas également , c’est tout à fait entendable, voire compréhensible avec sa dernière saison, mais ne rentrons pas dans l’absurde à lui cracher dessus meme quand il joue pas ou en exagérant tout du style « s’il joue on va prendre 5 buts... » etc. On est arrivé à un stade où même s’il fait un bon match (et oui c’est déjà arrivé même cette saison), certains vont quand même le mettre en flop du match en parlant d’un dégagement en touche en première mi-temps etc... et c’est un peu fatiguant de voir des avis qui pourraient être les mêmes AVANT un match puisqu’ils ne sont qu’à l’affect Modifié le 29 août 2020 par karldu91 Citer
Adjo Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Il ne faut pas non plus oublier qu'on a surtout vu Diallo et Fortes être mauvais quand ils ont été alignés ensemble. Forcément, puisque selon moi ils ne sont pas compatibles. Montanier et Haise (pour d'autres raisons) s'entetent, mais Fortes Gradit ou Diallo Gradit c'était déjà moins vilain Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 On a le droit de penser que certains joueurs n’ont pas le niveau ligue 1. Les insulter et les lyncher, c’est autre chose. Ça reste des mecs qui ont l’air sympas et qui n’ont jamais fait de bruit. Après, être capitaine de ton équipe ne veut pas forcément dire que tu es le meilleur joueur de ton équipe. Et puis, on en parle souvent mais Fortes, Perez, Mauricio, Robail, Diallo ne partiront probablement pas. Ils sont en ligue 1 et auront un peu de temps de jeu, c’est sur. Déjà cette année on peut s’estimer heureux car Haise fait des choix sensés pour le moment. Tous les titulaires sont là car plus fort que les remplacents. Généralement un Montanier aurait préféré Diallo à Badé et Fortes à Gradit. Koukou, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Juelz Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Le bashing fortes vient toujours des mêmes aussi. Ceux qui comprennent pas qu' il soit en toute logique bien devant Rado, donc s acharne sur le premier qui "volerait" une place. La dernière fois qu'on a connu ça, c était avec fortuné qui volait la place de lopez mdr. Alors qu' il était juste bien meilleur surtout quand il jouait dans l axe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 34 minutes, Juelz a dit : Le bashing fortes vient toujours des mêmes aussi. Ceux qui comprennent pas qu' il soit en toute logique bien devant Rado, donc s acharne sur le premier qui "volerait" une place. La dernière fois qu'on a connu ça, c était avec fortuné qui volait la place de lopez mdr. Alors qu' il était juste bien meilleur surtout quand il jouait dans l axe. Ça c'est toi qui le dis. Je ne partage pas cet argument Citer
Adjo Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Ajaccio 2 défaites en 2 matchs et zéro but marqué. Ils reviendraient à la charge pour Bayala que ça ne m'étonnerait pas. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Ajaccio 2 défaites en 2 matchs et zéro but marqué. Ils reviendraient à la charge pour Bayala que ça ne m'étonnerait pas. Apparemment ils n’auraient pas abandonné la piste mais ils n’iront pas d’argent pour le transfert. Je le vois bien en Turquie moi . Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 19 minutes, Adjo a dit : Ajaccio 2 défaites en 2 matchs et zéro but marqué. Ils reviendraient à la charge pour Bayala que ça ne m'étonnerait pas. J'ai vu la seconde mi-temps. Beaucoup d'erreurs individuelles, mauvais choix et un incroyable loupé dans les arrêts de jeu. Ça manque clairement de vitesse. Alors un bayala pourquoi pas Citer
Koukou Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 1 heure, Juelz a dit : Le bashing fortes vient toujours des mêmes aussi. Ceux qui comprennent pas qu' il soit en toute logique bien devant Rado, donc s acharne sur le premier qui "volerait" une place. La dernière fois qu'on a connu ça, c était avec fortuné qui volait la place de lopez mdr. Alors qu' il était juste bien meilleur surtout quand il jouait dans l axe. Tu te trompes sur moi Radovanovic oui j'aime mais hormis sa gnac il est aussi dépassé. Je suis abonné, quand je vais au stade je regarde et ne juge que ce que je vois. Diallo lui est meilleur que les 2 autres mais son m'en foutisme te met en danger l'équipe. Les 2 ans avec Montanier, défensivement, on était faible, mais comme nos adversaires étaient plus faibles offensivement, sa se voyait pas et nous sauvé, mais à chaque match y avait panique dans la défense. Le match contre NIORT l'an dernier ( exemple) encore heureux que c'était des quiche en face sinon tu es pas champion d'automne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 9 minutes, Koukou a dit : Tu te trompes sur moi Radovanovic oui j'aime mais hormis sa gnac il est aussi dépassé. Je suis abonné, quand je vais au stade je regarde et ne juge que ce que je vois. Diallo lui est meilleur que les 2 autres mais son m'en foutisme te met en danger l'équipe. Les 2 ans avec Montanier, défensivement, on était faible, mais comme nos adversaires étaient plus faibles offensivement, sa se voyait pas et nous sauvé, mais à chaque match y avait panique dans la défense. Le match contre NIORT l'an dernier ( exemple) encore heureux que c'était des quiche en face sinon tu es pas champion d'automne. Totalement d’accord avec toi sur Diallo, qui est pour moi au final le meilleur des 3 malgré son « style », mais également sur le fait que les 3 ne sont pas au niveau Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Faut aussi souligner que Montanier et Haise ont des idées et principes de jeu totalement différents. On a sacrifié l’aspect physique pour plus de vitesse, technique et possibilité de relancer propre avec Badé, Facundo et Gradit. Pour moi, c’est un choix assumé de Haise et à partir de là, aucun des 3 remplaçants n’a le niveau ni le style. Sur le moyen-long terme, ils partiront. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Faut aussi souligner que Montanier et Haise ont des idées et principes de jeu totalement différents. On a sacrifié l’aspect physique pour plus de vitesse, technique et possibilité de relancer propre avec Badé, Facundo et Gradit. Pour moi, c’est un choix assumé de Haise et à partir de là, aucun des 3 remplaçants n’a le niveau ni le style. Sur le moyen-long terme, ils partiront. Tout à fait. Notre défense actuelle, au delà du niveau supérieur, est bien plus adapté au style de la L1. Quand on voit la qualité de relance de Médina (dans le jeu long notamment) vs Nice alors qu’on est habitué à Rado/Fortes, ça fait plaisir. Avec Badé et Gradit ils sont également tous les 3 bien plus à l’aise balle au pied. Ils sont en revanche moins bons de la tête (ce était important en L2 vu que 3/4 des équipes envoyait des longues balles devant). Effectivement Haise semble privilégié les sorties propres balle au pied, ce qui compliquera la tâche à Fortes pour avoir du temps de jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Notre défense actuelle, au delà du niveau supérieur, est bien plus adapté au style de la L1. Quand on voit la qualité de relance de Médina (dans le jeu long notamment) vs Nice alors qu’on est habitué à Rado/Fortes, ça fait plaisir. Avec Badé et Gradit ils sont également tous les 3 bien plus à l’aise balle au pied. Ils sont en revanche moins bons de la tête (ce était important en L2 vu que 3/4 des équipes envoyait des longues balles devant). Effectivement Haise semble privilégié les sorties propres balle au pied, ce qui compliquera la tâche à Fortes pour avoir du temps de jeu. Badé pour moi c’est le hold-up du mercato. C’est le plus complet des défenseurs. On va attendre avant de s’enflammer mais si il joue au même niveau qu’à Nice, il est plus à Lens en juillet prochain. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Badé pour moi c’est le hold-up du mercato. C’est le plus complet des défenseurs. On va attendre avant de s’enflammer mais si il joue au même niveau qu’à Nice, il est plus à Lens en juillet prochain. Tout à fait d’accord. Il semble tout avoir: taille/jeu de tête, relance propre, fort dans le duel, maturité .... à 0€ c’est assez fort, mais comme tu le dis, un peu tôt pour s’enflammer. J’avoue que j’ai également beaucoup aimé Médina. De la hargne, une belle qualité de relance (j'ai en tête une superbe relance/transversale pour Kakuta qui nous fait gagner 30 mètres et qui lance une belle offensive), à l’aise dans le duel avec une certaine maturité également. Dommage pour cette erreur qui vient tout gâcher car c’était pour moi le 2ème meilleur lensois (après Bade et devant Kakuta) jusqu’à la 75eme du coup. Jaime bien cette nouvelle défense, mais il faut effectivement pas s’enflammer et ils nous donneront raison ou non sur le terrain. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 6 heures, Koukou a dit : Il était capitaine de Clermont, qui avec un effectif limité, joué le podium, critique facile, un joueur sans problème, pro et silencieux. Certe il restera pas dans les annales, mais c'est notre dernier buteur sur coup de pied arrêté. En réalité c'est Boli Je ne m'en suis toujours pas remis de son superbe but sur coup-franc refusé. Enc... d'arbitre Citer
Koukou Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 il y a une heure, manico a dit : En réalité c'est Boli Je ne m'en suis toujours pas remis de son superbe but sur coup-franc refusé. Enc... d'arbitre Et oui quel cacahouète. ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Arnaud Pouille qui fait de la langue de bois sur Telefoot pour le mercato. Traduction sur les postes clés ils regardent encore mais pas de prévu au moment où je vous parle. Donc on recherche bien des joueurs ^^' Citer
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) But a sorti un article hier en disant que Haise souhaitait un 9, mais que l’achat de Fofana a éteint cette possibilité car nous avons déjà dépassé le budget et que seuls des départs de Robail & Banza pourraient relancer cette possibilité. https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-seko-fofana-a-coute-une-recrue-a-franck-haise-435089 Après je ne sais pas ce que ça vaut en termes de fiabilité... Mais effectivement sans au moins 2 départs en attaque, inconcevable d’imaginer un recrutement à ce poste déjà bondé. Modifié le 4 septembre 2020 par karldu91 Citer
LeTarnais Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : A priori ça serait Caen qui serait venu pour Rado. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) J'ai vu sur twitter que le compte Racing club de Lens N2 qui a toujours des bonnes infos sur les jeunes annonce une "nouvelle" imminente de transfert d'un joueur pro. Visiblement un départ... Espérons qu'on ait pas vendu un jeune. Modifié le 4 septembre 2020 par tibocm1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : J'ai vu sur twitter que le compte Racing club de Lens N2 qui a toujours des bonnes infos sur les jeunes annoncent une "nouvelle" imminente de transfert d'un joueur pro. Visiblement un départ... Espérons qu'on ait pas vendu un jeune. Je sens un Banza... Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Aïe = transfert qui ne fera pas que des heureux, donc pas Bayala. Je mise sur Rado. S'il n'avait pas marqué contre Charleroi, j'aurais pensé à Robail aussi mais il y a peut-être une place à prendre en doublure de Kakuta, et je crois que c'est à ce poste qu'il a joué hier. Bref, on saura tout ça rapidement. Citer
Messages recommandés