Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, vince a dit :

Soupirs...

Je ne crois pas en son retour, il joue l'Europe avec Qabala et on n'a pas besoin de son profil même si sa touche technique était intéressante

Posté(e)
il y a 38 minutes, Adjo a dit :

Je ne crois pas en son retour, il joue l'Europe avec Qabala et on n'a pas besoin de son profil même si sa touche technique était intéressante

?

J'ai mis du temps à la comprendre celle là

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Aucun regret vu le prix mais c'est clairement le type d'attaquant que j'aurais aimé avoir. Il semblait être l'un des rares Amiénois au niveau la saison dernière.

C’est vrai que c’est le profil parfait à associer à Ganago et un super joueur.

En revanche, avec Robail déjà pas les plans et 5ème dans la hiérarchie, un nouvel attaquant (même si je serais pour si c’est un 9 de qualité), ça ferait totalement embouteillage et il faudrait prévoir au moins 2 départs non!? (Robail et Banza?)

Posté(e)

Patience, je pense vraiment que d'ici le 5 octobre, on va encore bouger, et probablement offensivement. Le marché est bizarre, et chacun essaie de trouver la meilleure opportunité, quitte à attendre que les joueurs soient libérés .. Si l'on arrive à se débarrasser de nos indésirables, on pourra alors peaufiner l'effectif.

Posté(e)

Je pense qu’on s’est juste renseignés. Mettre les 15-20 millions évidemment ça paraît impossible pour Lens. Par contre, c’est un joueur avec Fofana qui te fait passer un vrai cap. Ceci dit, c’est aussi un mercato à 40 millions.

Posté(e)

Déjà la news sort maintenant en disant qu'on s'est renseigné mais ils ne disent pas quand. ça se trouve c'était bien avant le transfert de fofana.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Ça n'a pas de sens, on tente guirasy et on prend Fofana. 

Personne n'a dit dans le board que le mercato est clos. Vous savez ce que j'en pense de notre attaque. 

Je pense qu'on essayait surtout de faire un gros coup, que ce soit devant ou au milieu. On a fait Fofana. Je doute qu'on en fasse un deuxième.

Posté(e)
il y a 39 minutes, lensois34 a dit :

Ça n'a pas de sens, on tente guirasy et on prend Fofana. 

Personne n'a dit dans le board que le mercato est clos. Vous savez ce que j'en pense de notre attaque. 

Et, tu en penses quoi de notre attaque ? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Juelz a dit :

Je me rappel qu'un agent avait dit qu on tentait guirrasy en tout debut de mercato, ca a pas duré longtemps, on etait hors sujet avec les autres prétendants 

Il est hors de portée car il veut pas venir, fofana était hors de portée et on l'a eu. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Je pense qu'on essayait surtout de faire un gros coup, que ce soit devant ou au milieu. On a fait Fofana. Je doute qu'on en fasse un deuxième.

Et tu ne doutes pas que Fofana ai pu être motivé à signer chez nous parce qu'on lui a parlé d'un projet incluant d'autres futurs joueurs du même calibre que lui , tu as moins de doutes sur le fait qu'un joueur pouvant signer chez des européens ai choisi de signer dans un club désarmé ne serait-ce que pour se maintenir dans la chétive ligue 1 ? L'espoir jusqu'au 5 octobre minuit =D

Posté(e)
Il y a 17 heures, Moreira a dit :

Et tu ne doutes pas que Fofana ai pu être motivé à signer chez nous parce qu'on lui a parlé d'un projet incluant d'autres futurs joueurs du même calibre que lui , tu as moins de doutes sur le fait qu'un joueur pouvant signer chez des européens ai choisi de signer dans un club désarmé ne serait-ce que pour se maintenir dans la chétive ligue 1 ? L'espoir jusqu'au 5 octobre minuit =D

Octobre C'est trop tard pour un attaquant. 

Posté(e)

Si on devait prendre un attaquant, je dis bien si(!)!, j'aimerai bien qu'on tente Hunou à Rennes. Avec l'arrivée de Guirassy, son temps de jeu va se réduire à peau de chagrin. Je pense qu'en prêt ça peut se tenter

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, madjeje a dit :

Si on devait prendre un attaquant, je dis bien si(!)!, j'aimerai bien qu'on tente Hunou à Rennes. Avec l'arrivée de Guirassy, son temps de jeu va se réduire à peau de chagrin. Je pense qu'en prêt ça peut se tenter

C’est un très bon joueur, que j’aimerais bien voir en sang et or.

En revanche, je ne trouve pas que c’est le profil qu’il nous manque actuellement à savoir un vrai 9 complet et bon de la tête qui apporterait un + et de la finition aux côtés de Ganago. 

Hunou est un peu plus 9 1/2. Mais bon, ça reste un beau joueur qui apporterait 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Si on se lance à la recherche d’un 9, voici des joueurs que j’aimerais bien

Ivan Santini 

Youcef El Arabi 

Landry Dimata 

Daniel Sturridge (??)

Apres, a voir les salaires etc.. mais ce sont de beaux profils, complets avec expérience. Mais j’y crois quand même moyen dans l’état actuel avec déjà 5 joueurs a ce poste et donc compliqué sans départs de Robail et d’un autre, Banza?