Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Si Leca avait la bonne idée de faire venir son pote Kazri que Sainté veut vendre

J'aime bien le joueur, il est clairement dans la veine d'un Kakuta mais, même si on pouvait le faire financièrement, on va jouer qu'avec un dix. Je vois pas trop l’intérêt de le recruter.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Khazri n’a pas évolué avant centre à Bordeaux ? Mais c’est trop cher de toute façon. 

Les faux 9 c'est une fausse bonne idée. 

Mettons les joueurs à leur véritable poste

Posté(e)
il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

La ligue vient d'encaisser 200 millions grâce à mediapro et aux autres chaîne. On parti nous sera reverse qui aidera pour le mercato. 

Je ne sais pas quand la LFP verse l'argent (fin de saison ou au fur et à mesure, si quelqu'un à l'info ?), mais il  y a environ la moitié à part égales (un peu plus de 25 millions par club sur les plus d'1.1 milliard par saison), puis une partie en fonction du classement et l'autre partie grâce aux premiers choix des diffuseurs mais ça va rien changer au mercato, Lens a présenté un budget prévisionnel pour l'année à venir et la rentrée des droits TV y est inclus donc ça change rien à notre enveloppe mercato (transferts/salaire).

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, PG24 a dit :

Je ne sais pas quand la LFP verse l'argent (fin de saison ou au fur et à mesure, si quelqu'un à l'info ?), mais il  y a environ la moitié à part égales (un peu plus de 25 millions par club sur les plus d'1.1 milliard par saison), puis une partie en fonction du classement et l'autre partie grâce aux premiers choix des diffuseurs mais ça va rien changer au mercato, Lens a présenté un budget prévisionnel pour l'année à venir et la rentrée des droits TV y est inclus donc ça change rien à notre enveloppe mercato (transferts/salaire).

Exactement. 

On a déjà recruté en utilisant cette enveloppe, car les millions ne sont pas tombés du ciel ni de notre merchandising ou de la billetterie. 

Modifié par Adjo
Posté(e)

Quelle patience les gars .... Vous parlez à des mecs qui pensent que Gameiro c'est jouable, ou que sous prétexte qu'un joueur vienne de Serbie avec un nom en -ic , c'est une star en puissance. 

Ça me fait penser à l'histoire du français patriote qui arbore le drapeau islandais. C'est con, drôle, mais au bout d'un moment ça agace.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, lensois34 a dit :

J'y crois pas une seconde. Tu ne dépenses par l'argent qui n'est pas sur ton compte. 

Si personne ne paye, on se retrouve avec des dettes énormes ? 

L'argent qu'on a dépenser c'est du à Joseph à l'augmentation de capital. Des montants versé pour les droit TV de l'année dernière. 

Tiens, un petit article cadeau sur les derniers bilans de Lens en ligue 2 (alerte spoiler : ils sont quasi tous négatifs) : https://www.lavoixdunord.fr/734084/article/2020-03-31/football-plus-gros-deficit-de-ligue-2-en-2018-2019-lens-se-redresse

Tu sais combien a mis le président ? Il a été annoncé qu'il va mettre 20 millions sur les 2 prochaines années

D'ailleurs tiens encore un peu de lecture avec l'article qui confirme que cet argent va servir à combler les dettes anciennes et actuelles du club : https://www.lavoixdunord.fr/743248/article/2020-04-19/football-joseph-oughourlian-s-engage-et-va-augmenter-le-capital-du-rc-lens

Après, je peux pas faire mieux si tu veux pas comprendre.?

Modifié par PG24
Posté(e) (modifié)

Bien sûr qu'un club anticipe les recettes à venir, comme toutes les entreprises.
Sinon, pourquoi tous les clubs seraient en sueur à cause du covid?
Parce qu'ils ont anticipé des recettes qui ne sont finalement pas arrivées.

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 55 minutes, ethan a dit :

Un 9 qui connaît la L.1, qui a d l'expérience, et pas cher/libre?
Bah à part Djibril Cissé, je ne vois pas.

Il ne se proposait pas à 1500 euros par mois ?

Posté(e)
4 minutes ago, MattGrinin said:

Il ne se proposait pas à 1500 euros par mois ?

oui, il me semble ..0, je crois que tu ne peux pas pour être considéré comme un pro, et des histoires d'assurance 

Posté(e) (modifié)

Un mec qui a faim, qui apportera son expérience aux jeunes, pourquoi pas après tout?

Si c'est un gros bide, bah il aura couté 0€
Si il met ses 3-4 buts en entrant en fin de match, tout le monde est content

Modifié par ethan
Posté(e)
Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Exactement. 

On a déjà recruté en utilisant cette enveloppe, car les millions ne sont pas tombés du ciel ni de notre merchandising ou de la billetterie. 

Ah bon? Ça tombe pas tout seul? Merde alors ??

Posté(e)
il y a 5 minutes, vince a dit :

Ah bon? Ça tombe pas tout seul? Merde alors ??

Il y en a encore qui croient qu'Oughourlian est un philanthrope, qu'il achète des joueurs et renfloue les caisses comme on achète du beurre. Il fait ses courses en fait ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, lensois34 a dit :

J'y crois pas une seconde. Tu ne dépenses par l'argent qui n'est pas sur ton compte. 

Parce que tu crois que quand t’achètes un joueur à 5 millions d’Euros, tu fais le virement le jour même ? La trésorerie d’une entreprise ou d’un club de foot, c’est plus flexible que ça...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nucky a dit :

Quelle patience les gars .... Vous parlez à des mecs qui pensent que Gameiro c'est jouable, ou que sous prétexte qu'un joueur vienne de Serbie avec un nom en -ic , c'est une star en puissance. 

Ça me fait penser à l'histoire du français patriote qui arbore le drapeau islandais. C'est con, drôle, mais au bout d'un moment ça agace.

Coconuts ce message est pour toi ?

Posté(e)

D'où l'intérêt de recruter un piston gauche. 

À moins que le staff pense que Boura fait l'affaire. 

Si le club veut recruter un dg j'espère qu'ils prendront un titulaire, un vrai piston...