Se_Keita_59 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Je sais très bien qu'il a un gros salaire. Ici dès que tu poste quelque chose tu as toute la garde des monsieur je sais tout pour ramener leur fraise c'est insupportable Citer
Lucio Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 39 minutes, Se_Keita_59 a dit : Si Leca avait la bonne idée de faire venir son pote Kazri que Sainté veut vendre J'aime bien le joueur, il est clairement dans la veine d'un Kakuta mais, même si on pouvait le faire financièrement, on va jouer qu'avec un dix. Je vois pas trop l’intérêt de le recruter. Citer
Jeff Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Khazri n’a pas évolué avant centre à Bordeaux ? Mais c’est trop cher de toute façon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 C'est un bon joueur mais il a clairement pas l'air de rentrer dans la stratégie de recrutement du club. Je le vois bien partir à l'étranger. Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Khazri n’a pas évolué avant centre à Bordeaux ? Mais c’est trop cher de toute façon. Les faux 9 c'est une fausse bonne idée. Mettons les joueurs à leur véritable poste Citer
coconuts Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Khazri c’est surtout 3 buts l’an dernier avec une période de 6 mois sans marquer si je me souviens bien. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il me semble que Haise a dit hier que on souhaitait encore 2 joueurs. Un 6 et visiblement un piston gauche non? Ce qui exclut un joueur offensif pour le moment. Citer
PG24 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 10 minutes, lensois34 a dit : La ligue vient d'encaisser 200 millions grâce à mediapro et aux autres chaîne. On parti nous sera reverse qui aidera pour le mercato. Je ne sais pas quand la LFP verse l'argent (fin de saison ou au fur et à mesure, si quelqu'un à l'info ?), mais il y a environ la moitié à part égales (un peu plus de 25 millions par club sur les plus d'1.1 milliard par saison), puis une partie en fonction du classement et l'autre partie grâce aux premiers choix des diffuseurs mais ça va rien changer au mercato, Lens a présenté un budget prévisionnel pour l'année à venir et la rentrée des droits TV y est inclus donc ça change rien à notre enveloppe mercato (transferts/salaire). Adjo et nicky78 ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) il y a 16 minutes, PG24 a dit : Je ne sais pas quand la LFP verse l'argent (fin de saison ou au fur et à mesure, si quelqu'un à l'info ?), mais il y a environ la moitié à part égales (un peu plus de 25 millions par club sur les plus d'1.1 milliard par saison), puis une partie en fonction du classement et l'autre partie grâce aux premiers choix des diffuseurs mais ça va rien changer au mercato, Lens a présenté un budget prévisionnel pour l'année à venir et la rentrée des droits TV y est inclus donc ça change rien à notre enveloppe mercato (transferts/salaire). Exactement. On a déjà recruté en utilisant cette enveloppe, car les millions ne sont pas tombés du ciel ni de notre merchandising ou de la billetterie. Modifié le 6 août 2020 par Adjo nicky78 et PG24 ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Un 9 qui connaît la L.1, qui a d l'expérience, et pas cher/libre? Bah à part Djibril Cissé, je ne vois pas. Citer
Nucky Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Quelle patience les gars .... Vous parlez à des mecs qui pensent que Gameiro c'est jouable, ou que sous prétexte qu'un joueur vienne de Serbie avec un nom en -ic , c'est une star en puissance. Ça me fait penser à l'histoire du français patriote qui arbore le drapeau islandais. C'est con, drôle, mais au bout d'un moment ça agace. karldu91, Adjo, vince et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
PG24 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) il y a 46 minutes, lensois34 a dit : J'y crois pas une seconde. Tu ne dépenses par l'argent qui n'est pas sur ton compte. Si personne ne paye, on se retrouve avec des dettes énormes ? L'argent qu'on a dépenser c'est du à Joseph à l'augmentation de capital. Des montants versé pour les droit TV de l'année dernière. Tiens, un petit article cadeau sur les derniers bilans de Lens en ligue 2 (alerte spoiler : ils sont quasi tous négatifs) : https://www.lavoixdunord.fr/734084/article/2020-03-31/football-plus-gros-deficit-de-ligue-2-en-2018-2019-lens-se-redresse Tu sais combien a mis le président ? Il a été annoncé qu'il va mettre 20 millions sur les 2 prochaines années D'ailleurs tiens encore un peu de lecture avec l'article qui confirme que cet argent va servir à combler les dettes anciennes et actuelles du club : https://www.lavoixdunord.fr/743248/article/2020-04-19/football-joseph-oughourlian-s-engage-et-va-augmenter-le-capital-du-rc-lens Après, je peux pas faire mieux si tu veux pas comprendre.? Modifié le 6 août 2020 par PG24 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Bien sûr qu'un club anticipe les recettes à venir, comme toutes les entreprises. Sinon, pourquoi tous les clubs seraient en sueur à cause du covid? Parce qu'ils ont anticipé des recettes qui ne sont finalement pas arrivées. Modifié le 6 août 2020 par ethan Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 55 minutes, ethan a dit : Un 9 qui connaît la L.1, qui a d l'expérience, et pas cher/libre? Bah à part Djibril Cissé, je ne vois pas. Il ne se proposait pas à 1500 euros par mois ? Citer
ethan Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 4 minutes ago, MattGrinin said: Il ne se proposait pas à 1500 euros par mois ? oui, il me semble ..0, je crois que tu ne peux pas pour être considéré comme un pro, et des histoires d'assurance Citer
jerem971 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 même pas surpris qu'il mette à l'amende nos attaquants? Citer
ethan Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Un mec qui a faim, qui apportera son expérience aux jeunes, pourquoi pas après tout? Si c'est un gros bide, bah il aura couté 0€ Si il met ses 3-4 buts en entrant en fin de match, tout le monde est content Modifié le 6 août 2020 par ethan Citer
vince Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Exactement. On a déjà recruté en utilisant cette enveloppe, car les millions ne sont pas tombés du ciel ni de notre merchandising ou de la billetterie. Ah bon? Ça tombe pas tout seul? Merde alors ?? Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 5 minutes, vince a dit : Ah bon? Ça tombe pas tout seul? Merde alors ?? Il y en a encore qui croient qu'Oughourlian est un philanthrope, qu'il achète des joueurs et renfloue les caisses comme on achète du beurre. Il fait ses courses en fait ! vince a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 1 heure, lensois34 a dit : J'y crois pas une seconde. Tu ne dépenses par l'argent qui n'est pas sur ton compte. Parce que tu crois que quand t’achètes un joueur à 5 millions d’Euros, tu fais le virement le jour même ? La trésorerie d’une entreprise ou d’un club de foot, c’est plus flexible que ça... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 1 heure, Nucky a dit : Quelle patience les gars .... Vous parlez à des mecs qui pensent que Gameiro c'est jouable, ou que sous prétexte qu'un joueur vienne de Serbie avec un nom en -ic , c'est une star en puissance. Ça me fait penser à l'histoire du français patriote qui arbore le drapeau islandais. C'est con, drôle, mais au bout d'un moment ça agace. Coconuts ce message est pour toi ? Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 2 heures, ethan a dit : Un 9 qui connaît la L.1, qui a d l'expérience, et pas cher/libre? Bah à part Djibril Cissé, je ne vois pas. Guido Carrillo ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Posté(e) le 6 août 2020 D'où l'intérêt de recruter un piston gauche. À moins que le staff pense que Boura fait l'affaire. Si le club veut recruter un dg j'espère qu'ils prendront un titulaire, un vrai piston... Citer
Messages recommandés