Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hafiz_Mammadov a dit :

On préfère vendre Rado et Robail et garder Fortes et Sotoca mais le club gère très bien le mercato visiblement

Je n'en dirais pas plus sur certaines choses mais je suis écoeuré ...

écoeuré par quoi ?

Les dirigeants ont fait un recrutement intelligent pour le moment.

Des jeunes avec du potentiel pas cher.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Pourvu qu'on ne finisse pas en tête à queue.

Celle là l'ami, elle est excellente !

On serait toujours sur Crivelli, il va falloir sortir l'argent là !

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Celle là l'ami, elle est excellente !

On serait toujours sur Crivelli, il va falloir sortir l'argent là !

Pour toi il abandonnerait un club qui va jouer la Ligue des champions et le titre chaque année en Turquie pour rejoindre un promu en France qui ne lui donnera pas un plus gros salaire, au risque de retomber en L2 dans un an? 

Posté(e)

Quant à Momo, il affirme que Rado serait toujours suivi par Ludogoret en Bulgarie et un club Russe. Dijon serait aussi à l'affut. Là encore, il faudra surveiller sa situation lors des premiers matchs amicaux.

Posté(e)

Ça s'emballe aujourd'hui...

Selon Momo, ça vaut ce que ça vaut, Traoré serait en forme. Et Radio, ça serait entre 1,250 et 1,5 millions.

À voir les informations de Manu Lonjon ce soir !

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Rado à tout quitter, son pays, pour jouer en ligue 1 qui est son pays préféré. Je le vois pas quitter la france. 

Nîmes ou Dijon OK. Le reste. 

Je me trompe peu être, mais je ne le vois pas partir. Diallo, perez, sotoca et mauricio oui. 

Tu ne le vois pas partir car tu n'as pas envie qu'il parte mais regardons un peu la situation actuelle : Medina est clairement venu pour jouer axial gauche et le staff loue la polyvalence de Badé qui peut jouer aux 3 postes axiaux derrière. Je ne suis même pas sûr qu'il fasse partie des 18 si tout le monde est là. Il peut encore retourner la situation s'il fait une grosse préparation et que Medina du mal à s'adapter.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Adjo a dit :

Pour toi il abandonnerait un club qui va jouer la Ligue des champions et le titre chaque année en Turquie pour rejoindre un promu en France qui ne lui donnera pas un plus gros salaire, au risque de retomber en L2 dans un an? 

Je ne fais que reprendre les dires de la voix du nord. Et il me semble avoir lu, je ne sais plus où, que le joueur souhaite revenir en france.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Je ne fais que reprendre les dires de la voix du nord. Et il me semble avoir lu, je ne sais plus où, que le joueur souhaite revenir en france.

Mais toi, ton avis ? Ça te paraît crédible? 

Posté(e)

La LDC, c'est un rêve pour tout joueur, je ne vois pas Crivelli fuir cette opportunité pour jouer le maintien. Une bonne phase de poule avec 2-3 buts peut changer la suite de sa carrière. Sans parler du salaire qu'il doit toucher.

Rado, j'aime bien, mais à plus 1M€, faut pas faire de sentiment, il y a embouteillage derrière.

Posté(e)

On a pas vu arriver Ganago, ça sera la même chose si un autre attaquant venait a signer. 

Crivelli comme Adjo, j'y crois absolument pas. Mais encore une fois, après avoir mis 5/6 millions sur Ganago, on a vraiment les moyens de remettre 5/6 sur un autre joueur?

Posté(e)
il y a 3 minutes, ethan a dit :

Matusiwa, ça sent le gars qui va rester dans son club, peut-être avec une revalorisation salariale.

Non, je pense pas. D'après les échos, il veut aller à Lens. Je pense qu il a repris l entraînement pour se maintenir en forme en attendant que les deux clubs de mettent enfin d"accord sur le montant du transfert.

Posté(e)

Pour Crivelli vos arguments sont très bons. 

Il a la possibilité de jouer la Champions, c'est le rêve de tous les footeux. Sans compter que depuis le début il est dit que le joueur devrait faire des concessions salariales pour venir à Lens. 

Le seul truc qu'on ne sait pas c'est l'envie du joueur. Peut être se sent il mal en Turquie et veut rentrer en France, je ne vois que ça qui pourrait jouer en notre faveur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour Crivelli vos arguments sont très bons. 

Il a la possibilité de jouer la Champions, c'est le rêve de tous les footeux. Sans compter que depuis le début il est dit que le joueur devrait faire des concessions salariales pour venir à Lens. 

Le seul truc qu'on ne sait pas c'est l'envie du joueur. Peut être se sent il mal en Turquie et veut rentrer en France, je ne vois que ça qui pourrait jouer en notre faveur. 

Le climat sinon?

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Mais toi, ton avis ? Ça te paraît crédible? 

Mon avis, c'est qu'il faut un autre avant centre. Comme le club a déboursé une grosse somme pour Ganago, je voyais un attaquant libre ou à qui il reste une année de contrat.

Crivelli qu'il coûte entre 3 et 8M€, je ne vois pas Lens mettre ce prix pour ce joueur ou un autre. 

Posté(e)

C'est loin d'être une rumeur, mais un gars pas cher que j'aimerai voir à Lens, c'est Ermedin Demirović.
Pas spécialement brillant à Sochaux, mais à 20 ans, pas évident dans un nouveau club.
Bon finisseur, il sait quoi faire avec le ballon devant le but, il a du sang froid, et dans un système à 2 attaquants, il peut pas mal apporter.
Et surtout, ce n'est pas 6M€, loin de là..il me semble qu'il ne lui reste qu'un an de contrat en plus.

Posté(e)

Il faudrait quand même un peu d'expérience en Ligue 1. Trouver un attaquant qui a joué en Ligue 1, pas trop cher, cela ne doit pas se trouver aussi facilement.

Posté(e)

Difficile de juger. 

Peut être qu'Ajaccio lui a proposé un salaire nettement inférieur à celui qu'il aura encore un an ici. 

Le calcul est vite fait. Il prend son salaire pépère une année puis signe ailleurs avec un petite prime à la signature l'été prochain.