Adjo Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 1 minute, Teddy a dit : On a limite plus d'argent qu'eux pour le Mercato ? Haha, pas sûr ! ? Et puis on en a déjà claqué pas mal, tout en n'ayant toujours pas recruté notre 6, qui ne sera pas gratuit. Et personne de nos "indésirables " n'a la moindre valeur marchande nous permettant de compenser les dépenses ou de proposer des échanges. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 3 heures, lensois34 a dit : Ça M'étonnerait pas cette piste ou une autre, car on peut pas commencer avec une attaque aussi faible. Moi c'est la défense qui me paraît faiblarde pour la L1 Citer
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) il y a 44 minutes, jean claude dusse a dit : Moi c'est la défense qui me paraît faiblarde pour la L1 On a aussi un gardien moyen et un milieu pour le moment pas au complet. En gros c'est toute l'équipe qui est faible c'est ça ? ? Mais pour le moment, je ne sais pas pourquoi, je fais confiance à Haise Modifié le 12 juillet 2020 par Adjo Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Si on recrute un 9, ça sera un joueur qui ressemble à Banza. Citer
Jeff Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Cela veut dire quoi pour toi Tibo, ressemble à Banza ? Moi qui souhaite une nouvelle arrivée offensive, je mise plus dans un joueur costaud (Sanogo libre, Siebatcheu prêt rennes, Sissoko niort). A l'étranger aucune idée. Citer
Juelz Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 C est ca jeff mais banza malgré un côté frele a les qualités d'un 9 physique, bon dos au but, fait chier les def sur chaque duel aerien. Bon en deviation dans les aires ou au sol etc... Mais oui, si on reprend un 9, faut le meme profil, pas un ganago ou un jean, donc muleka est exclu par exemple Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a une heure, Adjo a dit : On a aussi un gardien moyen et un milieu pour le moment pas au complet. En gros c'est toute l'équipe qui est faible c'est ça ? ? Mais pour le moment, je ne sais pas pourquoi, je fais confiance à Haise On va se maintenir à l'haise Dora62800 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : On va se maintenir à l'haise Faut signer où ? ??? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Cela veut dire quoi pour toi Tibo, ressemble à Banza ? Moi qui souhaite une nouvelle arrivée offensive, je mise plus dans un joueur costaud (Sanogo libre, Siebatcheu prêt rennes, Sissoko niort). A l'étranger aucune idée. Déjà Jeff, Haise et Pouille ont été très transparents sur le sujet. On cherchait 4 joueurs et 3 d’entre eux sont arrivés. Il nous manque en priorité un milieu défensif. Je ne suis pas convaincu qu’on recrutera un 9 de plus. Et si cela venait à passer, je vois plus un joueur avec les caractéristiques de Banza (grand, fort de la tête, point de fixation). On a déjà Ganogo, Jean et éventuellement Robail comme joueurs mobiles. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Notre prochain adversaire, Le Havre, est mené 9-0 par le PSG à l'heure de jeu. Je sais que Paris est largement en avance mais quand même, ça fait peur. Citer
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Déjà Jeff, Haise et Pouille ont été très transparents sur le sujet. On cherchait 4 joueurs et 3 d’entre eux sont arrivés. Il nous manque en priorité un milieu défensif. Je ne suis pas convaincu qu’on recrutera un 9 de plus. Et si cela venait à passer, je vois plus un joueur avec les caractéristiques de Banza (grand, fort de la tête, point de fixation). On a déjà Ganogo, Jean et éventuellement Robail comme joueurs mobiles. Robail en joueur mobile, Ok, mais dans un registre très différent. C'est un joueur de ballon avec une bonne frappe, mais relativement lent. Plutôt un 9 et 1/2 selon moi. Un Pagis en moins fort, gaucher. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Notre prochain adversaire, Le Havre, est mené 9-0 par le PSG à l'heure de jeu. Je sais que Paris est largement en avance mais quand même, ça fait peur. En réalité, ce match contre le PSG, l’idée c’est juste d’éviter d’en prendre 8. C’est la même chose pour toutes les équipes. Citer
Lucio Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Qui croire ? https://www.footmercato.net/amp6401529799579696209-journal-du-mercato-linter-milan-va-frapper-fort-le-rc-lens-passe-deja-la-seconde Gelin aurait une proposition contractuelle du RC Lens. Je pense que Foot Mercato est à la ramasse... Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 13 minutes, Lucio a dit : Qui croire ? https://www.footmercato.net/amp6401529799579696209-journal-du-mercato-linter-milan-va-frapper-fort-le-rc-lens-passe-deja-la-seconde Gelin aurait une proposition contractuelle du RC Lens. Je pense que Foot Mercato est à la ramasse... Je vois pas pourquoi Pouille dirait la vérité pour Matusiwa aux supporteurs et mentirait pour Gelin ? Je continue de penser que Crivelli sera trop cher et qu’il restera dans son club pour jouer la ligue des champions. Après le mercato est encore long et si certains joueurs partent, il y aura sûrement d’autres recrues. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : En réalité, ce match contre le PSG, l’idée c’est juste d’éviter d’en prendre 8. C’est la même chose pour toutes les équipes. Au final, il y aurait une bonne raison à ça On peut être certains que Medina et Gradit ne feront pas de cadeaux, eux. Bref, fin de la parenthèse. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Je ne comprendrai jamais ceux qui voulaient qu'on s'aligne sur l'offre de Lorient. On avait besoin de 4 joueurs, minimum, si tu prends Grbic, tu fais comment derrière ? Tu ne peux pas dire que l'effectif est faible et en même temps tout miser sur un seul joueur, ça n'a aucun sens. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je ne comprendrai jamais ceux qui voulaient qu'on s'aligne sur l'offre de Lorient. On avait besoin de 4 joueurs, minimum, si tu prends Grbic, tu fais comment derrière ? Tu ne peux pas dire que l'effectif est faible et en même temps tout miser sur un seul joueur, ça n'a aucun sens. Tu mises sur le fait que Grbic explose en L1 et que tu le revendes 30M dans 1 an ou 2! Je ne connais pas le recrutement de Reims donc je ne vais pas juger mais je trouve que les propos de Caillot sont un peu prétentieux sur les bords. Attention au retour de bâtons! vince a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 3 minutes ago, Toutankhâmon said: Tu mises sur le fait que Grbic explose en L1 et que tu le revendes 30M dans 1 an ou 2! Je ne connais pas le recrutement de Reims donc je ne vais pas juger mais je trouve que les propos de Caillot sont un peu prétentieux sur les bords. Attention au retour de bâtons! Miser sur l'explosion d'un joueur, c'est bien, mais il faut qu'il soit un minimum entouré, ne serait-ce que pour ne pas retourner direct en L2. et un talent, aussi prometteur soit-il, explose rarement au milieu d'une équipe de biquettes..c'est pas Messi le gars.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Oui enfin demain Badé peut aussi valoir 30 millions. Par exemple Doucouré on l’a recruté gratuitement. Il faudrait vraiment que Grbic explose tout en ligue 1 pour avoir une valeur supérieur à 30 millions. C’est pas impossible mais c’est compliqué. Reims me semble à un niveau supérieur au niveau du recrutement. Ils ont par exemple fait Disasi qui venait du PFC gratuitement, Boulaye Dia qui venait de Jura Sud. Tu fais ça à Lens, tu as la moitié des supps qui insulteraient Ghisolfi. Ils ont pris Berisha pour 5 millions qui a une énorme expérience. Ces dernières années, ils ont fait de bonnes pioches surtout défensivement avec beaucoup de belges, il me semble. Moi ça me fait vraiment plaisir de voir des clubs qui font du bon boulot. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 45 minutes, ethan a dit : Miser sur l'explosion d'un joueur, c'est bien, mais il faut qu'il soit un minimum entouré, ne serait-ce que pour ne pas retourner direct en L2. et un talent, aussi prometteur soit-il, explose rarement au milieu d'une équipe de biquettes..c'est pas Messi le gars.. Voilà, si tu mets Grbric en pointe et Mauricio en 10 parce que tu n'as plus d'argent pour recruter Kakuta et autres, tu n'iras pas loin. Si tu additionnes le prix de toutes les recrues, hors bonus ou paiements dans un an, t'as l'équivalent d'un Grbic. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 46 minutes, ethan a dit : Miser sur l'explosion d'un joueur, c'est bien, mais il faut qu'il soit un minimum entouré, ne serait-ce que pour ne pas retourner direct en L2. et un talent, aussi prometteur soit-il, explose rarement au milieu d'une équipe de biquettes..c'est pas Messi le gars.. Dans notre cas, qui remontons de Ligue 2, je suis assez d'accord, c'est très risqué. Quand tu t'es stabilisé en Ligue 1, c'est plus facile de tenter un coup vu que tu connais ton effectif et le niveau du championnat. Surtout avec la revalorisation des droits TV. Dans notre cas, on reste dans le flou sur l'adaptation des mecs en Ligue 1. Ça peut passer comme casser. Lorient a pris un risque. Je leur souhaite que ça paye. Nous avons misé sur une autre stratégie, espérons que ça paye. Et puis, j'ai l'impression que Lorient a plus de joueurs typé "valeurs sûrs" que nous donc moins de poste à cibler donc plus d'argent disponible pour une ou deux recrues phares. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 37 minutes, Lucio a dit : Dans notre cas, qui remontons de Ligue 2, je suis assez d'accord, c'est très risqué. Quand tu t'es stabilisé en Ligue 1, c'est plus facile de tenter un coup vu que tu connais ton effectif et le niveau du championnat. Surtout avec la revalorisation des droits TV. Dans notre cas, on reste dans le flou sur l'adaptation des mecs en Ligue 1. Ça peut passer comme casser. Lorient a pris un risque. Je leur souhaite que ça paye. Nous avons misé sur une autre stratégie, espérons que ça paye. Et puis, j'ai l'impression que Lorient a plus de joueurs typé "valeurs sûrs" que nous donc moins de poste à cibler donc plus d'argent disponible pour une ou deux recrues phares. Perso je ne leur souhaite pas que cela paie. Ça nous ferait une place de moins pour le maintien Citer
manico Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 En parlant de Lorient, Pélissier aime ses anciens joueurs amiénois. Lorient a pris Matthieu Dreyer (31 ans, libre depuis la fin de son contrat à Amiens => contrat de 3 ans) comme doublure de Nardi. On savait déjà qu'il voulait aussi Monconduit. D'ailleurs, Monconduit est prêt à partir au clash avec ses dirigeants pour rejoindre Lorient. Il estime que Joanin demande trop d'argent pour son transfert. On verra si Joanin cèdera ou s'il sera aussi inflexible qu'avec nous pour Kakuta. Citer
Koukou Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 A lire certains, l'équipe de l'an dernier a le niveau pour se maintenir en ligue 1? Vous étiez au stade pour y voir le nombre de matchs nullisime de l'an dernier ? On était incapable de scorer si l'adversaire ne commettez pas d'erreur, on perd notre seul bon joueur qui faisait la différence Gillet. Et on recrute que du novice pour la ligue 1 avec un groupe de novice. Désolé d'être pessimiste mais j'ai du mal à voir les effectifs plus faibles que nous. Bordeaux parce que c'est le bordel mais le reste ? Seul Haise me plaît actuellement et Sanago, le reste c'est l'inconnu. Clauss médina c'est quitte ou double et Kakuta c'est loin d'être une assurance. J'espère sincèrement que le board recrute encore 2 joueurs offensifs de haut niveau car Jean c'est limité pour la ligue 1. ramolo62, lens76 et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés