Lucio Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 à l’instant, Adjo a dit : Ce qui m'interpelle ce sont les départs. Seulement Ducrocq et Vincensini en prêt, et encore, c'est parce qu'on a des contacts étroits avec Bastia ! Un peu pareil... Quid de Mendy / Traoré / Keita / Bayala / Perez et peut être Diallo ? Je suis curieux de voir si le marché va vraiment s'arrêter ou alors, si on va encore avoir du mouvement. Si l'on veut avoir ces 24 joueurs dans le groupe pour la saison, et éviter un "loft" pendant la préparation, la direction a encore du boulot. Citer
mArT Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Pour le moment avant la journée d'hier ce mercato Franco-Français avait généré 60M€ de vente Ce qui n'est rien du tout. Le gros du mercato reste à venir, donc patience. Il est très long, et si c'est 12 semaines, ce sera surtout les 12 dernières heures. Donc restez zen car c'est très loin ! Citer
manico Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 On garde peut-être certains joueurs parce qu'on manque de plots pour les entraînements. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 6 minutes, Juelz a dit : Manu lonjon s'est proposé pour aller le chercher aux Pays bas, il veut absolument le voir évoluer en l1, comme lensois34 Et s’il ne faisait qu’un? lol Adjo a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 1 minute, mArT a dit : Pour le moment avant la journée d'hier ce mercato Franco-Français avait généré 60M€ de vente Ce qui n'est rien du tout. Le gros du mercato reste à venir, donc patience. Il est très long, et si c'est 12 semaines, ce sera surtout les 12 dernières heures. Donc restez zen car c'est très loin ! Dont quasi un tiers par lorient ? Citer
RiDeR Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Medina est à Lens Adjo a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Oui et c'est une très bonne nouvelle qu'il soit là ! + vite il arrive, + vite il s’intègre ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Donc c'était bien une histoire de documents pour Ganago et pas un teasing rallongé, le CM mérite des excuses. Pour le reste, mis à part le fait qu'on ne pourra pas l'ajouter sur le site officiel, ça ne change strictement rien, il sera en quelque sorte un joueur à l'essai sauf que, contrairement aux autres joueurs à l'essai, il sera sûr d'être lensois à un moment donné. On pourra donc faire toute la préparation avec les recrues qui jouent dans le champ, c'est ce qu'on voulait. Farinez arrivera un peu plus tard mais ce n'est pas gênant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Pour Ganago je pense que c’est dommage pour vous: franchement, ses stats ne reflètent pas du tout le joueur qu’il est. Déjà, il jouait sur le côté alors que c’est CLAIREMENT un axial. Dans les 16, il est pas maladroit. Courageux et deter’. Je veux pas être rabat-joie joie, mais pour un promu c’est au mental qu’on se maintient. courage à vous amis Lensois! On se voit bientôt, dès la J1 a+ Adjo, Md-rax et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Donc c'était bien une histoire de documents pour Ganago et pas un teasing rallongé, le CM mérite des excuses. Pour le reste, mis à part le fait qu'on ne pourra pas l'ajouter sur le site officiel, ça ne change strictement rien, il sera en quelque sorte un joueur à l'essai sauf que, contrairement aux autres joueurs à l'essai, il sera sûr d'être lensois à un moment donné. On pourra donc faire toute la préparation avec les recrues qui jouent dans le champ, c'est ce qu'on voulait. Farinez arrivera un peu plus tard mais ce n'est pas gênant. Non, pas tant d'excuses que ça car la base c'est de ne pas communiquer avant que tout ne soit pas réglé. Lmarco, sheva77 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Que FACUNDO soit arrivé c'est plutôt une bonne nouvelle :) Citer
Juelz Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Pour Ganago je pense que c’est dommage pour vous: franchement, ses stats ne reflètent pas du tout le joueur qu’il est. Déjà, il jouait sur le côté alors que c’est CLAIREMENT un axial. Dans les 16, il est pas maladroit. Courageux et deter’. Je veux pas être rabat-joie joie, mais pour un promu c’est au mental qu’on se maintient. courage à vous amis Lensois! On se voit bientôt, dès la J1 a+ Pourquoi c'est dommage du coup? Citer
Lucio Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Pour Ganago je pense que c’est dommage pour vous: franchement, ses stats ne reflètent pas du tout le joueur qu’il est. Déjà, il jouait sur le côté alors que c’est CLAIREMENT un axial. Dans les 16, il est pas maladroit. Courageux et deter’. Je veux pas être rabat-joie joie, mais pour un promu c’est au mental qu’on se maintient. courage à vous amis Lensois! On se voit bientôt, dès la J1 a+ C'est plus un contre temps pour Ganago, si tout est ficelé, et qu'il manque juste un papier de la part de l'OGC Nice, ça devrait se finaliser assez vite. Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Ah ok, chez nous y a une rumeur de surenchère de Lorient Ne tenez pas compte du message alors Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Sinon c'est auj que l'on a la réponse de la DNCG. Ca serait ballot que l'on soit encadré Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Tu as raison c'est super drôle. Si ça arrive. On verra ton message si il est aussi drôle. Un peu de second degré ça fait pas de mal... Tu crois sérieusement que l'hypothèse d'un encadrement est possible ? Dans le pire des cas on sera en sursis comme Lille ou Sainté. Mais quand eux sont pas foutu de mettre un peu d'argent dans les transferts Lens lui a les liquidités pour 15M... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Il y a 5 ans, le club a faillit disparaître. Et on est rester en vie grâce à faux document de mammadov. C'est bien le second degré. Est ce que JO est banni dans son pays ? Pas à ma connaissance. JO est là pour assurer. Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, lensois34 a dit : Arrête de dire de la merde merci. C'est illegal ce que tu dis. Bien que tu t'en fou. Il a jamais toucher un euro d'un joueur ou d'un agent. C'est bon on a compris, tu vas me balance à toutes les sauces quand on parle de matusiwa. Et après c'est moi le débile du forum. Quand je lis tes messages. Ça sent la maturité. Matusiwa, matusiwa, matusiwa ça te va comme ça. Alors 1/ Illégal ? ? Mais c'était du second degré! Mais tu ignores ce que c'est. En plus de ça tu n'en sais rien, s'il touche une bonne caisse de Grand crus classés pour avoir fait connaître son joueur en France, il ne le criera pas sur les toîts 2/ je ne parlais pas à toi ni de toi. Alors chut! 3/ oui tu es la tanche de ce forum, même ceux qui n'ont pas posté un message en 13 ans de navigation débloquent Modifié le 10 juillet 2020 par Adjo Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Zen zen zen... Les insultes ne servent à rien Citer
mArT Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Bloquez-le tous et on sera tranquille il parlera tout seul. Damien, MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Non, pas tant d'excuses que ça car la base c'est de ne pas communiquer avant que tout ne soit pas réglé. Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'ils aient pris un énorme risque en anticipant un peu. Le service com' a sans doute pensé que le document arriverait dans la soirée comme ça se fait dans 99% des cas donc ils ont commencé à teaser en amont de manière ce qu'ils puissent envoyer l'article aussitôt le document arrivé mais pour une raison quelconque il n'est jamais arrivé à temps. Là, tu pourrais dire : "pourquoi se précipiter et ne pas attendre demain pour l'annoncer ?". Un joueur qui signe le 9 est lensois le 9. Un joueur qui signe le 10 est officiellement lensois dans un mois. Tu peux toujours annoncer un accord de principe ou quelque chose comme ça mais, tant que ce n'est pas fait à 100%, c'est difficile de communiquer et traiter le joueur comme s'il était lensois à 100%, ne serait-ce que pour sa présentation, les interviews, etc... Officiellement, jusqu'au 15 Aout, c'est un joueur niçois en période d'essai chez nous, c'est embêtant. Citer
robiwan Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'ils aient pris un énorme risque en anticipant un peu. Le service com' a sans doute pensé que le document arriverait dans la soirée comme ça se fait dans 99% des cas donc ils ont commencé à teaser en amont de manière ce qu'ils puissent envoyer l'article aussitôt le document arrivé mais pour une raison quelconque il n'est jamais arrivé à temps. Là, tu pourrais dire : "pourquoi se précipiter et ne pas attendre demain pour l'annoncer ?". Un joueur qui signe le 9 est lensois le 9. Un joueur qui signe le 10 est officiellement lensois dans un mois. Tu peux toujours annoncer un accord de principe ou quelque chose comme ça mais, tant que ce n'est pas fait à 100%, c'est difficile de communiquer et traiter le joueur comme s'il était lensois à 100%, ne serait-ce que pour sa présentation, les interviews, etc... Officiellement, jusqu'au 15 Aout, c'est un joueur niçois en période d'essai chez nous, c'est embêtant. En même temps, à force de teaser à tout va pour tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner. En plus tout les messages sont codés donc franchement la faut le dire la com' à chier dans la colle. J'ai relu vite fait les messages d'y hier tout les gens étaient pommés, et personne n'a compris ce qu'il s'était passé. Modifié le 10 juillet 2020 par robiwan Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'ils aient pris un énorme risque en anticipant un peu. Le service com' a sans doute pensé que le document arriverait dans la soirée comme ça se fait dans 99% des cas donc ils ont commencé à teaser en amont de manière ce qu'ils puissent envoyer l'article aussitôt le document arrivé mais pour une raison quelconque il n'est jamais arrivé à temps. Là, tu pourrais dire : "pourquoi se précipiter et ne pas attendre demain pour l'annoncer ?". Un joueur qui signe le 9 est lensois le 9. Un joueur qui signe le 10 est officiellement lensois dans un mois. Tu peux toujours annoncer un accord de principe ou quelque chose comme ça mais, tant que ce n'est pas fait à 100%, c'est difficile de communiquer et traiter le joueur comme s'il était lensois à 100%, ne serait-ce que pour sa présentation, les interviews, etc... Officiellement, jusqu'au 15 Aout, c'est un joueur niçois en période d'essai chez nous, c'est embêtant. Ils devaient attendre. "Penser que" n'a pas sa place ici. Surtout dans le football. Des retournements de situation il y en a des dizaines et des dizaines à chaque mercato. Ils savent. Au pire tu le présentais le 10 en précisant qu'il a signé le 9 tard dans la soirée mais que son contrat a bien été validé avant minuit. À ce niveau-là, tu ne peux pas te permettre de "penser que" Citer
Messages recommandés