Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

En tant que seul pur 9 de l'effectif (dans le sens où, contrairement à Robail, Sotoca ou Jean, il ne sera jamais trimbalé sur un côté), il part avec une longueur d'avance en pointe. Reste à savoir si le club cherche un autre pur 9 ou plutôt un 9 et demi.

Moi je vois boli en 9, 1/2 pas vous ? 

Posté(e) (modifié)

A force de le voir partout (arg, ailier g, dans un milieu à 3, en 9 1/2...) on le verra nulle part

Pour moi il est Ar g dans une défense à 5

Merde je dis n’importe quoi, je pensais qu’on parlait de Boli!!

Modifié par madjeje
Posté(e)

je lui souhaite vraiment de réussir une belle saison ! Pour le moment, il m’a rassuré au sortir de cette saison de L2 car je n’étais pas du tout convaincu à son retour du Luxembourg.

Il a la mentalité d’aller au charbon, ça plait ici, s’il marque une dizaine de buts cette saison il sera adulé 

Posté(e)

Ca y est !! Le RC Lens tendrait son super buteur ! Il s'agit du Polonais de 24 ans du Lech Poznan, Hiszlech Lapihnn ! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Thomas a dit :

Ca y est !! Le RC Lens tendrait son super buteur ! Il s'agit du Polonais de 24 ans du Lech Poznan, Hiszlech Lapihnn ! 

Alors là j'ai de plus en plus de mal à les décrypter ?

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Franchement j'aime pas du tout son profil. Une bonne saison en Turquie pour moi, c'est pas forcément très parlant.  Si le seul argument pour le recruter, c'est de dire que c'est un battant, c'est un peu flippant. 

L'association Banza-Crivelli me parait pas super complémentaire non plus surtout. Mais bon, si il vient, on verra bien. Il reste encore jeune et a peut-être franchi un cap depuis son départ de la France.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

L'expérience L1 ? 

Les gars on cherche des gars pour se maintenir par pour viser le top 5 ! 

Il a le profil pour aider le club à se maintenir, rien lâcher ! 

je sais bien et je ne demande rien de plus mais si tu regardes d'un point de vue technique, qui dans l'effectif actuel est capable d'éliminer en un contre un ? Robail peut être, les jeunes et ? je ne vois pas d'autres...

Posté(e)
Le 24/06/2020 à 10:21, sheva77 a dit :

je sais bien et je ne demande rien de plus mais si tu regardes d'un point de vue technique, qui dans l'effectif actuel est capable d'éliminer en un contre un ? Robail peut être, les jeunes et ? je ne vois pas d'autres...

Qui en L1 est capable d'éliminer en 1 contre 1 ? 

Y'en a pas tant que ça et on est peut être en train d'en recruter un en la personne de Kakuta. 

Crivelli c'est le gars present dans la surface, qui pèse sur les défenses et qui score quand même. 

Je suis plutôt content que le staff se dirige vers lui qui ne va pas exploser le budget et qui semble emballé à l'idée de venir plutôt que vers Grbic dont le club fait monter les enchères pour qu'on au final on ne soit même pas sûr qu'il signe. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

L'expérience L1 ? 

Les gars on cherche des gars pour se maintenir par pour viser le top 5 ! 

Il a le profil pour aider le club à se maintenir, rien lâcher ! 

Si on analyse aussi la situation, son club est premier du championnat Turque. Il devrait donc jouer la LDC l'an prochain, il a un gros salaire et surtout si son club l'a acheté 2.7 millions, aujourd'hui ils essayeront probablement de le vendre à 5 ou 6 millions. 

Posté(e) (modifié)

Je comprends que c'est un joueur qui n'avait pas une excellente réputation en L1 et le championnat Turque n'est pas très réputé, mais ça reste un attaquant qui a su s'imposer chez une équipe qui, depuis 2014, a toujours été dans le top 4 et s'est qualifiée deux fois pour la LDC. Je pense même que, pour lui, ce serait redescendre d'un cran quand on voit l'effectif dans lequel il évolue et qui compte, entre autres, Clichy, Skrtel, Demba Ba, Elia, Inler et Robinho, pour ne citer que les plus connus.

On est tous d'accord pour dire qu'il faut des joueurs d'expérience qui connaissent bien la L1 et, autant c'est assez facile d'en trouver en défense et au milieu car les prix sont généralement assez bas, autant pour l'attaque c'est assez compliqué de trouver un joueur qui soit à la fois expérimenté et capable de marquer beaucoup de buts et surtout accessible financièrement. Vous pouvez éplucher tous les effectifs de L1, vous n'en trouverez pas beaucoup.

Si on signe Crivelli, je ne vais pas sauter au plafond, mais je ne vais pas déprimer non plus car, quand on regarde notre secteur offensif actuel, il pourrait être utile.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit :

Qui en L1 est capable d'éliminer en 1 contre 1 ? 

Y'en a pas tant que ça et on est peut être en train d'en recruter un en la personne de Kakuta. 

Crivelli c'est le gars present dans la surface, qui pèse sur les défenses et qui score quand même. 

Je suis plutôt content que le staff se dirige vers lui qui ne va pas exploser le budget et qui semble emballé à l'idée de venir plutôt que vers Grbic dont le club fait monter les enchères pour qu'on au final on ne soit même pas sûr qu'il signe. 

Kakuta si devant lui il se tape des crivelli, sotoca, il va pas pouvoir combiner avec en grand monde lol.

C est pas tant un probleme de niveau mais plus de profil, c est ni un pur 9, ni un joueur technique, juste un mec physique qui se defonce. On en a assez.

Posté(e)
il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Je comprends que c'est un joueur qui n'avait pas une excellente réputation en L1 et le championnat Turque n'est pas très réputé, mais ça reste un attaquant qui a su s'imposer chez une équipe qui, depuis 2014, a toujours été dans le top 4 et s'est qualifiée deux fois pour la LDC. Je pense même que, pour lui, ce serait redescendre d'un cran quand on voit l'effectif dans lequel il évolue et qui compte, entre autres, Clichy, Skrtel, Demba Ba, Elia, Inler et Robinho, pour ne citer que les plus connus.

On est tous d'accord pour dire qu'il faut des joueurs d'expérience qui connaissent bien la L1 et, autant c'est assez facile d'en trouver en défense et au milieu car les prix sont généralement assez bas, autant pour l'attaque c'est assez compliqué de trouver un joueur qui soit à la fois expérimenté et capable de marquer beaucoup de buts et surtout accessible financièrement. Vous pouvez éplucher tous les effectifs de L1, vous n'en trouverez pas beaucoup.

Si on signe Crivelli, je ne vais pas sauter au plafond, mais je ne vais pas déprimer non plus car, quand on regarde notre secteur offensif actuel, il pourrait être utile.

Soyons aussi réalistes. Moi voir des mecs de 35 ans qui claquent 10/15 buts, ça m'inquiète un peu. Ca montre bien que ce championnat est faible. Beaucoup de pré-retraités. 

Sinon le club vient d'annoncer Fariñez.